Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev Empty
MessageSujet ☆ Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev   
le sujet à été posté Sam 13 Fév - 16:37

Clara Solaris Richardson
Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.
Bonjour love, je m'appelle Clara Solaris Richardson et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1991 à Londres. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis dans une situation compliqué. J'ai également nombre de une soeur et un frère et ma vie est comme la musique The heart wants what it wants de Selena Gomez. PS : je suis un personnage inventé.


Clara est une jeune femme passionnée. Elle est folle, fêtarde et ne mâche pas ses mots. Elle a un fort caractère et elle est toujours à la recherche d'une adrénaline. Elle a d'ailleurs souvent tendance à se mettre en danger en faisant toujours des activités extrêmes. Elle est une personne pas toujours franche et violente aussi quelques fois, elle est de mauvaise fois. Elle est curieuse et déterminée bien qu'un peu intrépide, à se demander si elle a un instinct de survie. Aussi, Clara est une jeune femme jalouse et possessive avec les personnes qui lui sont proches, elle n'est pas du genre à partager ni d'avoir le syndrome de pardonner, comme vous l'aurez compris, Clara est une jeune femme pas mal rancunière et qui n'oublie jamais. Faut également dire qu'elle est un peu paranoïaque et c'est surtout une femme passive-Agressive avec une âme d'enfant aussi quelques fois.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili ou bien Coralie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de KITTY KAT. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car c'est mon forum et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE super mdr' et pour finir je dirais :licorne:

Code:
[color=#ff0000][b]Nina Dobrev[/b] ◈ [i]Clara S. Richardson[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Clara S. Richardson le Mar 11 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev Empty
MessageSujet ☆ Re: Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev   
le sujet à été posté Mar 11 Oct - 17:00

Clara Solaris Richardson
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.
Lauren Taylor et James Richardson ont pendant toute enfance, était meilleurs amis. Se connaissant depuis le bac à sable, ils étaient inséparables. Vivant dans le même quartier, ayant toujours était dans la même classe. De véritables frères et soeurs de coeur. James toujours là pour réparer le petit coeur brisée de sa meilleure amie quand un garçon lui faisait du mal et Lauren toujours là pour réconforter James quand il se faisait avoir par un peste.

Malgré les chemins différents, ils savaient qu'ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre. Tous les deux prenant des études dans des domaines différents, ils durent se rendre compte au bout d'un moment qu'ils cherchaient trop loin ce qu'ils avaient sous leur yeux. Et qu'au final, ce n'était pas qu'un simple amour fraternel, une simple affection amical... mais bien plus que cela, c'était l'amour, le vrai. Le genre d'amour qui ne meurt jamais.

Le nouveau couple commencèrent une relation et peu de temps après, Lauren tomba enceinte. D'un petit garçon et d'une petite fille. Oui, des faux jumeaux. Cependant, vu leur budget, ils durent arrêter leur études afin de travailler et pouvoir avoir de l'argent. James prit une place dans la garage de son père tandis que Laurent fit deux petits boulots en tant que femme de ménage et serveuse. Ils prirent un petit appartement avec trois chambres et vivaient comme ils le pouvaient.

C'est plus tard que Mills et Lola naquirent. Lauren et James étaient fou de joie et ils ne regrettaient aucunement leur choix, au contraire. Certes, ils n'avaient pas pus continuer leur études et n'avaient pas les travail des plus enviables et mieux payer... Mais ils avaient une famille et un toit. Alors que Lola et Mills allaient atteindre leur un an et demi, Lauren tomba de nouveau enceinte. Même si les deux parents ne roulaient pas sur l'or, ils voulurent de cet enfant.

Neuf mois plus tard, une petite fille du nom de Clara naquit à son tour, ce qui n'enchantais pas tellement Lola qui devait par conséquent, partager sa chambre de princesse. Mills et Lola étaient dingue de leur petite soeur. Et avec le temps, ils formèrent un triangle d'or. On aurait pratiquement dit des triplés d'ailleurs tournant en bourrique leur parents.

Une fois plus grand, leur parents décidèrent de faire le tour du monde, vivre leur rêve donnant la maison à leur enfant. Pour Mills, Lola et Clara c'était une évidence qu'une colocation s'imposait et cela leur revenait moins chers. Mills travailla dans le garage de son père à côté de ses études de droit et d'économie tandis que Clara prit la place de sa mère dans le restaurant à côté de ses études de médecine tandis que Lola fit des études de science sociale en plus de se lancer dans la coiffure et le maquillage.

On peut dire que beaucoup de chose réussi à Clara, elle est très proche de sa famille, elle est dans les premières de sa promo en plus d'avoir un petit travail à côté. Elle peut bricoler des voitures avec son grand frère comme elle adore et elle joue même le mannequin pour sa sœur quand cette dernière à des concours. L'idéale totale dans sa vie. Elle ne pouvait pas mieux rêver pour le coup en plus d'avoir des amis sur qui elle peut compter, son groupe de pote, son squad, sa team avec qui, elles est inséparables.

La seule tache noire dans sa vie n'est rien d'autre que ses relations amoureuses. Clara est sortis pendant des années avec un mec riche et bien que dans les débuts tout ce passait bien... Vers la fin, ce fut bien catastrophique. La famille du jeune homme n'acceptait pas du tout cette relation, Clara n'étant pas riche. Mais surtout, le comportement de son ex petit ami devenait de pire en pire. Tout d'abord refusant qu'elle travail et voulant l'entretenir, lui ordonnant d'arrêter ses études car sa place était à la maison et s'occuper de tout, et ensuite la trompant et l'humiliant parfois même.

Ce fut trop et bien entendu, elle le quitta tandis que son grand frère n'hésita pas une seconde à lui rendre la monnaie de sa pièce en se battant avec lui. Bref, depuis Clara n'a pus tellement confiance envers les hommes autre que son frère et son père. Néanmoins, il faut croire que le sort s'acharne puisque Clara rencontra un homme, indéniablement ils ne supporte pas et indéniablement ils sont attirés l'un vers l'autre... Bien plus que physiquement. Comme une connexion, un lien qui les lies... Depuis quelques mois ils se retrouvent donc coincé dans une relation toxique, complètement toxique détruisant tout sur leur passage.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: