Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suppression

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 18:47

Oh :( je suis bien triste d’apprendre ton départ, mais sache que je comprends tout à fait ton choix. Sache que même comme tu le dis tu es certes une joueuse à tout le temps poser des questions, mais tu reste une très grande joueuses et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

Je te souhaite tout pleins de bonne chose dans ta vie et comme dit Liam qui sait peut-être que quand tu auras pris tes marques dans ta nouvelle vie, tu retrouvera du temps pour le RPG et peut-être que tu reviendra parmi nous.

Je te fais d'énormes bisous, et te souhaites que du bonheur pour ta vie, car tu le mérites, t'es une personne exceptionnelle.

A très vite, j'espère.

Love Suppression - Page 2 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 18:57

Oui je suis une personne qui manque cruellement de confiance en moi IRL, je crois que cela se répercute aussi sur les forums. J'avais toujours peur de mal faire. Mais c'est pas pour rien que j'ai eu mon award de la plus grande chiante du forum. Mais en tout cas merci pour ton message et ta sollicitude, je ne pensais pas, que l'on me considérait comme une membre importante ou quoique ce soit dans le genre là. Ne vous en faites pas, si je trouve du temps pour reprendre les RP et surtout l'envie et le gout d'écrire, je reviendrais parmi vous. Puis je pense que je continuerai à vous guetter de loin, et qui sait si dans mes contacts quelqu'un cherche un RPG, je sais déjà où l'orienter, en tout cas cela me fait du mal de partir, mais je sais que c'est malgré tout la meilleure solution. Je garderai de très bons souvenirs des mois que j'ai passé parmi vous. Je te fais également de gros bisous, je te souhaite le meilleur également que ce soit dans ta carrière professionnelle mais aussi familiale. J'ai de grosses pensées pour ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 19:05

Oh tu es trop mignonne et je suis ravie que tu penses à BAE pour orientée quelqu'un.

Ah bah il est sur que tu peux toujours voir où on en est en nous surveillant de loin. E tout cas si tu reviens tu auras bien évidemment une place au chaud Suppression - Page 2 574361001

Merci pour mon petit bout ça fait plaisir que tu penses à lui de gros bisous de nous deux Suppression - Page 2 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 19:08

Le forum est un véritable cocon, je me suis rarement sentie aussi bien que sur le forum, cela m'est arrivée une fois mais c'est parce que je connaissais d'avant. Ici j'ai rencontrée des personnes formidables vraiment, venant de tout horizon, j'ai adoré RP avec vous tous, apprendre à vous connaitre au fur et à mesure. Je suis sure qu'il va vire encore très longtemps et qu'il restera dans le coeur de tous les gens qui ont eu la chance de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Suppression - Page 2 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 21:39

Pas de soucis je comprends tout à fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 11:36

Bonjour Annabella, je te remercie pour ton message de soutien. Je suis heureuse que tu ne m'en tienne pas rigueur, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Mer 8 Nov - 14:28

Oh ma petite Natasha Suppression - Page 2 552926740

Je suis très triste d'apprendre ton départ mais, je comprends tout de même ta décision. J'espère que tu n'auras que des bonnes choses dans ta vie IRL, je suis contente que tu aies enfin trouvé un petit cocon et je te souhaite que des bonnes choses dans ton CDI. J'ai adoré jouer avec toi, discuter ou bien élaborer des liens fous ensembles. Comme l'ont dit les autres au-dessus si tu reviens un jour après avoir retrouvé la motivation de rp ça sera avec plaisir de t'accueillir de nouveau :woh: Et si tu veux qu'on reste en contacte ça sera avec plaisir ma jolie :wouwou:

Des bisous :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Mer 8 Nov - 20:16

Mon petit Andréas

Je suis très touchée par ton message. Tu sais déjà tout ce que je ressens. Tu es une personne vraiment formidable, avec qui j'ai adoré RP. Je te remercie pour tous ces encouragements, cela me touche énormément, je te souhaite pleins de bonnes choses, que ce soit sur le forum, que tu trouves enfin ta chère moitié, mais aussi dans la vie IRL. J'ai beaucoup aimé notre lien avec Natasha, j'ai adoré le coté proche et à la fois la haine qu'il y avait encore les deux personnages, ces non dits qui les ont consumés. Cela serait un vrai plaisir pour moi de rester en contact avec toi.

De gros bisous et pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suppression - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suppression.
» Suppression
» (MAJ premier post) Suppression
» SUPPRESSION
» (Aloïs / Néo) Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: