Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suppression

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Suppression   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 17:51

Natasha L. Kennedy et Prudence E. Copperfield
Absence

ABSENCE DU : Je dirais depuis quelques jours déjà, mais en tout cas à partir du 1er Novembre
AU : Je ne sais pas trop
LA RAISON (facultatif) : Comme la plupart d'entre vous le savent déjà,
je suis entrain de réaliser toutes les procédures pour devenir, si tout va bien propriétaire, j'ai trouvé le bien, j'ai enfin eu l'accord d'une banque. J'ai déjà également acheté pas mal de meubles. Au travail, nous arrivons dans une période de forte affluence, merci les fêtes de fin d'année qui approchent tout doucement. Puis j'avoue que je suis très fatiguée, je cours partout... Je suis aussi dans le creux de la vague au niveau de mon inspiration, je pensais que cette semaine de presque "vacances" allait me faire du bien et finalement oui, mais j'ai énormément dormi je l'avoue. Je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires. Je sais que ce message ressemble un peu à un brouillon, mais je n'arrive pas vraiment à formuler ce que je ressens. Je ne quitte pas BAE, bien évidemment, je vous aime bien trop pour cela. Mais je suis en plein questionnement. Je me pose de nombreuses questions sur mon organisation, sur mon temps libre, sur l'avenir de mes personnages. Je me demande si j'ai eu raison de créer un DC, alors que je vais bientot me retrouver seul dans un appartement à devoir apprendre à tenir une maison, à faire mes repas tous les jours, à aller au boulot et à tenter de développer un minimum ma vie sociale (j'avoue ca fait la no life dit comme cela). Voilà, je suis en plein questionnement.
Je crois que j'ai besoin de prendre un tout petit peu mes distances avec before.

UN DERNIER MOT : Je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires du forum. Je sais que je suis loin d'être une membre modèle par rapport à la présence, j'espère que vous comprendrez, et que vous ne me jugerez pas trop.



Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Dim 5 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 19:26

Personne ne te jugera, ça nous arrive à tous de devoir prendre le temps et la distance pour réfléchir. (a) Dans tous les cas bon courage à toi pour tout ça et puis profite bien de la fin de tes vacances. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 21:04

Hello la miss, je comprend tout à fait ce que tu ressens, donc ne te fait pas de soucis, et puis je ne te jugerais pas, car moi-même j'ai u mal à venir assez souvent ou à être à jours, ayant une vie bien remplie.

En tout cas sache que le faite de vivre seule sera une autre organisation, que tu arriveras à prendre en mains je suis sûre.

Gros bisous et ne te fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 12:04

Je vous remercie tous les deux pour vos messages de soutien, cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 20:23

Bonsoir à tous

C'est des lignes très difficiles que je m'apprête à écrire. Ce n'est clairement pas quelque chose que je pensais faire ici. Before a toujours été pour moi une famille, une maison, où j'avais enfin eu l'impression de vraiment trouvé ma place, d'être une membre vraiment à part entière. Aujourd'hui, les choses sont toujours pareil, c'est peut être aussi pour cela que c'est si difficile... Si tout allait mal, je n'aurais aucune difficulté à quitter le forum... Mais là... C'est comme quitter un endroit où l'on se sent bien, ou l'on se sent en confiance, vers un endroit totalement inconnu. Je pense que vous aurez compris ce que je m'apprête à dire, je quitte le forum. Je quitte le seul endroit RPGique ou je me suis sentie bien depuis des mois voire même des années. Mais aujourd'hui, ma vie IRL a beaucoup changé, dans un mois, je serais propriétaire, j'aurais un logement à gérer seule... Je commence aussi tout doucement à avoir une vie sociale, ca peut paraître étrange dit comme cela, mais je n'ai jamais eu vraiment beaucoup d'amis, je me suis souvent réfugié dans le RP pour oublier ce que je vivais IRL... Mais aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un équilibre qui me convienne. J'ai bien évidemment encore des hauts et des bats, mais aujourd'hui, je me sens prête à ouvrir une nouvelle page de ma vie. Malheureusement le RPGisme n'en fait plus vraiment partie. Je ne prends plus du tout plaisir à RP, je me force, et plus je me force, pire c'est, je dois même vous avouer, que lorsque je fais une réponse, que je compte les lignes qu'il me reste à faire. Je pensais qu'avec Prudence les choses s'arrangeraient, que je trouverai un nouveau souffle, le plaisir de mettre en place de nouveaux liens, de créer de nouveaux sujets, d'explorer une nouvelle personnalité, pour retrouver aussi le plaisir de RP avec Natasha. Malheureusement le résultat n'est clairement pas là... C'est le syndrome de la page blanche, je n'arrive même plus à aligner deux mots, et je dois bien reconnaître que le peu de temps libre que j'ai, je préfère le passer un peu avec ma famille et avec les amis que je me suis fais et peut être que bientôt je me sentirais prête à retrouver l'amour... Enfin je divague... En tout cas je voulais vous remercier toutes et tous pour tous les RP que j'ai partager, les liens merveilleux que j'ai eu... Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'ai des RP et bien évidemment des liens, mais je ne pouvais pas continuer à me voiler la face comme cela... J'ai de grosses pensées pour @Zoé Monteith, @Mackenzie Moore et @Liam M. Watts. Vous avez été des partenaires géniaux, Liam tu sais déjà tout, Zoé merci d'avoir fait vivre ce lien si important à mes yeux... Mackenzie, ma jumelle de date de naissance, merci d'avoir accepté ce lien avec Natasha et avec Prudence, pardon de ne pas avoir été à la hauteur. Maintenant petit mot pour notre staff adoré @Annabella Grimaldi, @Victoria E. Lawson. Surtout ne changez pas, vous êtes des personnes formidables. J'ai adoré apprendre à vous découvrir aux travers de nos discussions sur la box ou par MP... Pour tous les autres, je vous souhaite le meilleur que ce soit IRP ou IRL... Vous êtes tous des perles... Longue vie à ce si beau forum... Je vous aime... Cela va peut être faire clicher mais je ne vous oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 4:54

Hey.. C'est toujours triste d'apprendre un départ, mais là... mais je ne peux que comprendre ta décision, même si c'est super dommage. En effet tu ne vas pas te forcer pour RP si l'envie n'y est plus, puis c'est superbe si ta vie prends un nouveau tournant, s'ouvrant plus vers l'extérieur. Il faut en effet privilégier tout ca. En tout cas je te souhaite que le meilleur et une bonne continuation. Natasha va nous manquer, et c'est dommage qu'on est vraiment pas eut le temps de développer notre lien plus que ca avec clem :chou: mais c'est ainsi... En tout cas c'est bien de ne pas se voiler la face, même si c'est difficile et d'autant plus de quitter un endroit qu'on apprécie énormément... En espérant te revoir un jour ! Prends soin de toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 10:08

Comme je te l'ai déjà dis, tu as eu raison de prendre cette décision parce que se forcer à RP n'est vraiment pas la solution. Tu as plein de choses positives qui arrivent dans ta vie et c'est sur ça que tu dois te concentrer avant tout. Et puis je ne perds pas espoir, peut-être que dans quelques mois tu auras envie de revenir après avoir faire une longue pause RP (ça m'est arrivé un milliard de fois Hahaa).
Je te souhaite une très bonne continuation et puis on pourra toujours se parler de toute façon. Merci à toi aussi pour ma Zozo parce que sans toi, elle (et moi peut-être aussi) ne serait pas là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 10:45

Clément LeRoy a écrit:
Hey.. C'est toujours triste d'apprendre un départ, mais là... mais je ne peux que comprendre ta décision, même si c'est super dommage. En effet tu ne vas pas te forcer pour RP si l'envie n'y est plus, puis c'est superbe si ta vie prends un nouveau tournant, s'ouvrant plus vers l'extérieur. Il faut en effet privilégier tout ca. En tout cas je te souhaite que le meilleur et une bonne continuation. Natasha va nous manquer, et c'est dommage qu'on est vraiment pas eut le temps de développer notre lien plus que ca avec clem :chou: mais c'est ainsi... En tout cas c'est bien de ne pas se voiler la face, même si c'est difficile et d'autant plus de quitter un endroit qu'on apprécie énormément... En espérant te revoir un jour ! Prends soin de toi :love:

Déjà merci pour ton message @Clément LeRoy, il me touche beaucoup. Cest vrai que c'était très dur pour moi aussi. Je suis sur le forum depuis de nombreux mois. Il a vraiment été un refuge pour moi, lorsque j'ai fais mon début de burn out, lorsque j'ai quitté la fac et que je me suis retrouvée à faire de l'intérim sans vraiment savoir où cela pourrait bien me mener... Puis aussi lorsque j'ai eu mes CDD, j'avais toujours peur de pas être renouveller et de me retrouver sans rien du jour au lendemain. Mais aujourd'hui, j'ai enfin une situation stable, un emploi dans lequel je suis bien, je vais devenir propriétaire, c'est presque incroyable, j'ai même du mal à réaliser. Puis maintenant, je sors j'ai des amis, j'ai encore du mal à me dire que je serais plus tous les soirs devant mon PC en attendant que le temps passe. Je te remercie une fois de plus pour tes messages d'encouragement. Je te souhaite bien évidemment la même chose. C'est vrai que nous n'avons pas eu la chance de développer notre lien avec Clément... J'ai l'impression que je suis passée à côté de certaines choses... J'aurais vraiment aimé être plus forte que cela, mais je pense que lorsqu'écrire devient une obligation, lorsque l'on ne prend plus aucun plaisir cela ne sert à rien de continuer... Peut être que lorsque je serais posée, que j'aurais une situation un peu plus stable, par rapport à mon logement, je reviendrais. Prends soin de toi, toi aussi

Zoé Monteith a écrit:
Comme je te l'ai déjà dis, tu as eu raison de prendre cette décision parce que se forcer à RP n'est vraiment pas la solution. Tu as plein de choses positives qui arrivent dans ta vie et c'est sur ça que tu dois te concentrer avant tout. Et puis je ne perds pas espoir, peut-être que dans quelques mois tu auras envie de revenir après avoir faire une longue pause RP (ça m'est arrivé un milliard de fois Hahaa). Je te souhaite une très bonne continuation et puis on pourra toujours se parler de toute façon. Merci à toi aussi pour ma Zozo parce que sans toi, elle (et moi peut-être aussi) ne serait pas là :love:

Ma petite Zozo, je te remercie sincèrement, j'avais tellement peur de votre relation à Liam et toi, j'avais peur que vous ne me compreniez pas ma décision... Oui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre, avec ses points positifs et ses points négatifs... J'ai déjà acheté quelques meubles, je suis tellement impatiente de voir le rendu dans les pièces. J'adore mes parents mais j'avoue que je suis impatiente de retrouver mon indépendance, avoir un petit chez moi rien qu'à moi. Peut être oui, j'avoue que j'ai tellement de choses en tête en ce moment, que RP est vraiment plus une priorité, avant je RP tous les jours, puis cela s'est espacé, maintenant je tentais de me dire aujourd'hui je vais RP, puis finalement soit je n'arrivais à rien, soit je regardais mon écran comptant le nombre de lignes qu'il me restait à faire. Merci à toi d'avoir partagé ce lien fort avec moi, merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de me conseiller et merci tout simplement pour cette belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 11:20

Je comprend totalement ta décision ma belle, j'ai moi-même été tentée à plusieurs reprises de quitter le rp, particulièrement ces derniers. Bien sûre cette nouvelle m'attriste, parce que tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie et avec qui je m'entendais bien et que j'ai adoré rp avec toi, mais comme tu l'as dis te forcer à rp n'est pas la solution.
Sache que si l'envie te prend de revenir par ici un jour, on t'accueilleras toujours les bras ouverts, autant avec Natasha qu'un autre personnage. Le plus important, comme on l'a toujours dit, c'est l'IRL et ta décision de quitter le rp est légitime. Je te souhaite vraiment du bonheur, tu es quelqu'un de génial et je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance Suppression 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 11:33

Je hais les départs triste comme ça je me sens mal de te sentir mal mais je pense que tu prend la bonne décision même si quitter un endroit ou on se sent bien n'est pas facile rester sans réussir à trouver son bonheur dans l'écriture ne sert à rien non plus en espérant te recroiser un jour sur un petit forum d'écriture, profite de ta nouvelle vie et des nouveaux horizon qui s'offre à toi après tout on a qu'une vie et l'IRL passe avant l'amusement sur forum. De gros bisous à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 12:31

Mackenzie Moore a écrit:
Je comprend totalement ta décision ma belle, j'ai moi-même été tentée à plusieurs reprises de quitter le rp, particulièrement ces derniers. Bien sûre cette nouvelle m'attriste, parce que tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie et avec qui je m'entendais bien et que j'ai adoré rp avec toi, mais comme tu l'as dis te forcer à rp n'est pas la solution. Sache que si l'envie te prend de revenir par ici un jour, on t'accueilleras toujours les bras ouverts, autant avec Natasha qu'un autre personnage. Le plus important, comme on l'a toujours dit, c'est l'IRL et ta décision de quitter le rp est légitime. Je te souhaite vraiment du bonheur, tu es quelqu'un de génial et je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance Suppression 552926740

J'ai aussi adoré RP avec toi. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer nos scènes Mack/Nat. Ta gentillesse, ton aide, tout cela aussi bien dans les RP qu'en dehors, tu as toujours été d'une grande aide, et d'un sacré soutien pour moi. Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance, les gens biens se font rares de nos jours et je peux t'assurer que tu en fais partie. Je suis très contente aussi d'avoir pu faire ta connaissance, je dois avouer que tu me manqueras beaucoup. J'ai vraiment découvert, une maison sur le forum. Surtout ne changez pas, vous êtes géniaux. Je suis sûre que le forum vivra encore très longtemps et peut être même que nous pourrons nous croiser dessus dans quelques temps.

J'en profite pour mettre ici tous les sujets qui doivent être archivés, pour tenter de vous facilitez malgré tout un peu la tache.

Je met ça dans la partie (administration, présentation-lien, scènes) : Présentation-Lien
Lien des sujets : Fiche de présentation de Natasha L. Kennedy,
fiche de liens de Natasha L. Kennedy,  fiche de RP de Natasha L. Kennedy, scénario de l'ex mari de Natasha et pour finir les pré-liens de la famille de Natasha L. Kennedy

Je met ça dans la partie (administration, présentation-lien, scènes) : Scènes de la Saison 1
Lien du sujet : Sujet avec @Andréas M. Visconti

Je met ça dans la partie (administration, présentation-lien, scènes) : Scènes de la saison 2
Lien des sujets : Sujet en Flashback avec @Holly Pierce, sujet avec Zoé Monteith, sujet avec @Louka Jones, sujet avec Liam M. Watts, sujet avec @Arthur Connor, sujet avec Clément LeRoy, Liam M. Watts et Zoé Monteith, sujet avec Alix S. Blake et enfin sujet avec @"Mickaël E. Hammers"

Je met ça dans la partie (administration, présentation-lien, scènes) : Flood
Lien des sujets : Récompenses attribuées à Natasha L. Kennedy, portable de Natasha L. Kennedy et la galerie d'avatars de @Laure

Alix S. Blake a écrit:
Je hais les départs triste comme ça je me sens mal de te sentir mal mais je pense que tu prend la bonne décision même si quitter un endroit ou on se sent bien n'est pas facile rester sans réussir à trouver son bonheur dans l'écriture ne sert à rien non plus en espérant te recroiser un jour sur un petit forum d'écriture, profite de ta nouvelle vie et des nouveaux horizon qui s'offre à toi après tout on a qu'une vie et l'IRL passe avant l'amusement sur forum. De gros bisous à toi ♥️

Oui c'est une décision très difficile que j'ai du prendre. J'avoue que c'était dur pour moi de me dire que je ne pourrais plus répondre, voire Natasha disparaître, que tout ce que j'ai construit avec elle, va disparaître. Mais je me dis qu'il vaut mieux que je parte maintenant, avec que des bonnes choses en tête, plutôt que de me forcer, et risquer de devenir un de ces membres, qui reste sur un forum sans jamais y poster et finir par me faire supprimer tôt ou tard. Au moins comme cela je peux à tous vous dire tranquillement au revoir, et surtout vous souhaitez le meilleur pour la suite, vous le méritez plus que largement. Vous êtes tous et toutes des personnes formidables. Nous n'avons pas eu trop l'occasion d'échanger toutes les deux mais ton message m'a énormément touché. Je suis désolée pour notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 13:02

Ma Natou, tu sais déjà tous ce que je pense de ce départ vu que nous en avons parlés. C’est dur et triste de te voir partir surtout que je sais à quel point tu aimes ce forum. Mais comme j’en t’ai dis ta vie IRL passe avant tout, tu prends un nouveau tournant de ta vie’ alors profite en a 200%. Quand tu auras ton chez toi prend tes marques et peut-être que dans 6 mois même 1 an tu reviendras Rp ici ou ailleurs.

Sache que je suis de tout cœur avec toi et cette décision. Je garde de merveilleux souvenirs de Nat et Liam et ça se termine bien ils sont en couple ćest trop choupinou <3

Pour Liam je pense le faire partir aussi, parce que Liam sans Nat pas possible. Donc je changerais de personnage où prendrais un scénario ou pré-lien faut que j’y réfléchis à tout cela.

Enfin voilà facon on reste en contact ma belle <3 profite bien et éclate toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 13:09

Liam M. Watts a écrit:
Ma Natou, tu sais déjà tous ce que je pense de ce départ  vu que nous en avons parlés. C’est dur et triste de te voir partir surtout que je sais à quel point tu aimes ce forum. Mais comme j’en t’ai dis ta vie IRL passe avant tout, tu prends un nouveau tournant de ta vie’ alors profite en a 200%. Quand tu auras ton chez toi prend tes marques et peut-être que dans 6 mois même 1 an tu reviendras Rp ici ou ailleurs. Sache que je suis de tout cœur avec toi et cette décision. Je garde de merveilleux souvenirs de Nat et Liam et ça se termine bien ils sont en couple ć'est trop choupinou <3 Pour Liam je pense le faire partir aussi, parce que Liam sans Nat pas possible. Donc je changerais de personnage où prendrais un scénario ou pré-lien faut que j’y réfléchis  à tout cela.Enfin voilà façon on reste en contact ma belle <3 profite bien et éclate toi.

Ma belle, que dire de plus, tu sais déjà tout... C'est moi qui t'ais fait venir il y a de cela maintenant plusieurs mois. Je sais que je n'ai pas toujours été à la hauteur, que je t'ai fais souvent attendre à outrance. Mais j'ai partager vraiment des réponses et un lien magique avec toi. Je suis désolée de te lâcher comme cela... Tu avais raison, je pouvais plus continuer comme cela... Notre discussion m'a fais du bien, savoir que tu me soutenais dans tout cela c'était vraiment très important pour moi. C'est vrai tout fini bien pour eux deux, ils sont enfin heureux. Si jamais tu veux garder Liam et faire Natasha en pré-lien ou scénario, je le comprendrais tout à fait. Oui on reste en contact, il n'y a aucun doute là dessus. Tu n'es pas encore prête de te débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 17:09

Suite à ta demande, tes deux comptes seront du coup supprimés dans une semaine. Soit, le dimanche 12 Novembre à 20h00, tu auras donc le temps de te rétracter si tu le souhaites ou de récupérer tes sujets et tout ce que tu souhaites sur le forum Suppression 574361001

En tout cas, je me répètes certainement, mais tu seras toujours la bienvenue parmi nous Suppression 1838322367 Si tu souhaites garder contact ou autre, on peut voir par MP, parce que bien sûre ça me ferait plaisir (en plus faut que je trouve un moyen de te souhaiter ton anniversaire, je suis sûre de pas l'oublier Suppression 2153230510)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 18:03

Je te remercie. Cela me touche énormément, je ne pensais pas une seule seconde, que j'allais avoir autant de message d'encouragements, et que les gens se montreraient autant compréhensifs, je pensais que l'on allait me reprocher ce départ, puis finalement non... Ce forum est vraiment une perle. Ca sera vraiment avec plaisir si tu désires que nous restions en contact. Il est vrai que je ne pourrais pas non plus oublier ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: