Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 (Aloïs / Néo) Suppression

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Aloïs / Néo) Suppression Empty
MessageSujet ☆ (Aloïs / Néo) Suppression   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 19:14

Mes petits kiwis hawaïens (c'est mignon hein ?! un petit kiwi avec une tenue d'hawaïenne là, en mode Vahiana toussa toussa m'voyez ?)

C'est toujours difficile de se séparer de personnages qu'on à prit le temps de construire, de façonner et surtout quand on a fait chier le reste du staff ((Aloïs / Néo) Suppression 1714645396) pour changer et refaire des comptes. BAE vit une toute nouvelle periode, de grand changement (le départ de la famille royale, tout un tas de chose qui bouge) et moi je me retrouve pour la première fois dans les membres en dangers. Je vous jure que ça me fou un coup au moral, parce que j'ai été qu'une seule fois en danger sur un forum dans ma vie (RIP bébé Sevan Cosgrove sur ILH) et que c'était uniquement pour des raisons personnelles qui m'ont empêchés de me connecter, genre pas même un passage possible. Du coup, je me rend compte que c'est pas seulement mon manque de temps qui m'empêche de Rp, mais aussi et surtout le fait que je me suis vue capable de trop de chose alors que c'était pas le cas. J'arrivais à gérer deux comptes, j'arrivais à en gérer 3. Mais c'était avant mes problèmes de santés, mais problèmes personnels et avant de bosser tous les matins et de travailler mes cours les après midi. Je préfère donc me restreindre à un seul personnage, qui sera à jour et qui avancera et ne pas m'éparpiller. J'ai donc pris la décision de ne garder que Mackenzie. :vio:
Je tiens à m'excuser tout particulièrement auprès de @Wolfgang Rosenwald parce que ton pré-lien d'Alo c'est de la bombe et que j'adore le jouer, que ça me tue presque de m'en séparer, parce qu'il m'inspirait. Mais que je veux pas bloquer un pré-lien et abuser de mes droits de staffienne qui sont en fait les même que les votres, je suis en danger, ça signifie que je ne suis plus capable de tenir plusieurs comptes en ce moment, je me contenterais donc d'un seul. (Aloïs / Néo) Suppression 552926740

Voilà, voilà, ça me fait mal au coeur de faire cette demande, j'en ai pas parlé à mes amours de co staffienne, parce que j'y ai réfléchis dans mon coin, mais c'est pas du tout une décision sur un coup de tête. Je ne pars pas, parce que je vous aimes et que j'aime BAE, mais je ne veux pas m'encombrer et encombrer le forum de personnage fantôme avec lesquels je ne rp que quand je suis en danger, c'est contre mes principes de rpgiste... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aloïs / Néo) Suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aloïs) + mauvaise graine
» Aloïs Rosenwald ◈ Francisco Lachowski
» Aloïs - don't pick up the phone, he only calls you when he's drunk and alone
» Suppression
» Suppression ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: