Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kit Harington ◈ Petit frère.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kit Harington ◈ Petit frère. Empty
MessageSujet ☆ Kit Harington ◈ Petit frère.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 13:54

Thibalt Johnson
libre

Kit Harington
songe d'une nuit d'été
tragi-comédie ou comédie
Bonjour love, je m'appelle Thibalt Johnson et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Manchester. Dans la vie je suis ambulancier et financièrement je suis plutôt à l'aise. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également un grand frère.
what about love ?
Thibalt a un frère et des parents aimant + sa famille à tout perdu lorsque que leur maison a pris feu quand il était enfant + sa famille a été balloté chez des familles et des amis durant plusieurs années afin de remonter la pente + la famille Johnson a alors vécut dans la précarité, avant de redevenir dans une situation stable quand les deux frères ont été dans la fin d’adolescence + Thibalt a toujours bien travaillé et a toujours voulu être présent et aider les autres c’est pourquoi il a fait des études pour devenir ambulancier + il n’est pas du genre à se prendre la tête, il prend la vie comme il vient avec ses inconvénients + il est très loyale et digne de confiance surtout envers son frère et sa belle-sœur qui sont sa famille + il vole à son travail pour son frère et enfreint la règle pour lui, mais il commence à prendre conscience et vouloir arrêter ces manigances.
Coucou alors je vois avec toi ce qui est négociable ou non dans le scénario. Commençant par ce qui est obligatoire, le nom de famille étant donné qu’ils sont frères, les liens sont importants car je trouve que ça pourrait faire un trio complexe donc ça pourrait être cool, son travail est obligatoire vu que c’est une des problématiques qui lies les deux frères.
En ce qui concerne le prénom, c’est négociable. J’avais mis ça parce que c’était un clin d’œil au thème du forum et aussi au prénom de Roméo mdr’ ! En ce qui concerne sa vie personnelle hormis les points familial tout est libre. Je ne vois pas Thibalt homo ou ayant des doutes sur sa sexualité donc il est vraiment hétéro sans aucune ambiguité, pour l’avatar c’est négociable, mais j’insiste vraiment pour Kit parce que c’est le duo parfait avec mon petit Richard.
what about my relashionships ?
Roméo Johnson • Thilbalt et Roméo sont frères ainsi que collègues. En effet Thilbalt étant ambulancier au sein de la caserne de pompier de Londres et Roméo ayant été muté à cette caserne, il se trouve que les deux frères travailleront ensemble. Mais ce n’est pas un problème, ils sont frères, meilleurs amis, complices, collègues. Cependant, s’il y a bien une chose qui peut créé des ennuis entre les deux frères sont les penchants addictifs de Roméo pour la morphine. En effet, Roméo étant gravement blesser à l’épaule préfère faire taire la douleur pour continuer le métier, sa passion car si jamais il se fait opérer, il sait très bien qu’il ne pourra pas continuer. Et quoi de mieux que d’avoir son frère pour lui injecter en secret la morphine. Bien entendu, Thibalt commence à en avoir marre et s’inquiète pour son frère et essai de lui faire prendre conscience que c’est mal ce qu’il fait. Les deux frères sont en colocation et Thibalt était le parrain de l’enfant décédé de Roméo.
Rebecca Brown-Johnson • Rebecca et Thybalt sont très proches depuis des années, effectivement, Rebecca est une amie d’enfance des deux frères, elle est situé entre les deux frères entre les âges. Toutefois, il n’y a eu entre les deux qu’un lien fraternel puisque Rebecca a toujours eu des yeux que pour Roméo même si ce n’était pas réciproque au début. Becca et Thybalt sont meilleurs amis et confidents là pour l’autre, mais tout est délicat depuis que l’enfant de Becca et Roméo est mort, que ces derniers sont séparés. Thibalt voit très bien que les deux souffrent et qu’une part d’eux s’aime toujours autant malgré le choc et la rancune qui les séparent.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kit Harington ◈ Petit frère. Empty
MessageSujet ☆ Re: Kit Harington ◈ Petit frère.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 18:58

Je pose ma patte ici :fesses:

Quelqu'un a commandé un p'tit Kit livré rapidement il me semble ? Kit Harington ◈ Petit frère. 385181820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kit Harington ◈ Petit frère. Empty
MessageSujet ☆ Re: Kit Harington ◈ Petit frère.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 19:07

Mais grave ! trop ouf !!! Je kiff ! Viens par là mon bro que je te fasse un calinou... Ou que je te paye un verre, c'est mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kit Harington ◈ Petit frère. Empty
MessageSujet ☆ Re: Kit Harington ◈ Petit frère.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Harington ◈ Petit frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICK GEHLFUSS ↬ FRÈRE, BEAU-FRÈRE ET CONFIDENT.
» Thibalt Johnson ◈ Kit Harington
» « petit un : tu ne me connais pas, petit deux : tu ne me connais pas. »
» (M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)
» (au choix) ◈ petite soeur / grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: