Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)  Empty
MessageSujet ☆ (M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)    
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 22:15

James P² Boardman
petite citation petite citation petite citation

Bonjour love, je m'appelle James P² Boardman et j'ai 30 ans . Je suis né(e) le 1986/1987 à Londres. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncez que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de Une petite soeur et ma vie est comme la musique Beauty and a Beat de Justin Bieber.
Taylor Kinney, Austin Nichols


♦ Il a connut Vic par le biais de sa soeur

♦ Il l'a toujours considéré comme sa petite soeur

♦ Elle était sa cliente la plus loyale et fidèle

♦ Contrairement à sa soeur il lui en veut de les avoirs lâchés, car elle était tout pour lui.

♦ Il tient toujours à elle, mais ne le montre pas du tout.  

♦ Tout comme sa soeur il attend le retour de la vraie Victoria Lawson.  

♦ L'histoire de famille est libre, juste à voir avec le scénario de sa soeur si il est pris avant.



Victoria Lawson ◈ Soeur de coeur et ancienne meilleure acheteuse . Nous étions proche comme des frères et soeurs, et c'était toujours vers toi que je venais pour ma dose et mes achats, alors que j'aurais pu me tourner vers ta soeur. Tu as été aussi ma première fois lors d'une soirée arrosée, mais cela n'a rien changer. Et on en a jamais reparler.

Dawn Boardman ◈ petite soeur. Ils sont tout l'un pour l'autre. Il est loin d'être le super grand frère au contraire c'est lui qui a appris à sa soeur tout ce qu'il sait. et il ne le regrette pas elle est sa meilleure vendeuse.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Victoria E. Lawson le Dim 19 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)  Empty
MessageSujet ☆ Re: (M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)    
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 22:15


Message du créateur
Que les choses sérieuse commence (a)

Coucou toi  :pleease:

Déjà merci d'avoir lu mon petit scénario, car il est vraiment important pour l'avancement de la petite Victoria, et cela mettrait beaucoup d'action dans sa vie.

Passons maintenant à ce que tu dois savoir pour te lancer dans l'aventure, et commençons par ce qui est négociable. Le petit avatar est négociable bien que j'ai une préférence pour ceux citer. LE nom et prénom le sont également, il faudra juste me prévenir pour modifier pour le scénario de ta soeur chérie que tu aimes  (M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)  3613106521 Ton histoire mais cependant il faut prendre en compte tout ce que j'ai dis dans le scénario et ceci n'est pas négociable. En parlant de ça.

Ce qui n'est pas négociable. LEs points important citer dans le scénario, c'est ce qui fait ton personnage et le mien. Notre lien et celui que tu as avec ta soeur. Car c'est ce qui fera ceux que nous sommes.

la connexion, je ne suis pas exigeante sur ce point ayant une vie pas mal remplit, mais une bonne réponse par semaine serait super, mais quand je dis une bonne c'est quelque chose de bien écrit, qui donne envie de lire et de répondre.

Pour l’orthographe, pareil, je ne suis pas trop chiante sur ce point, mais évitons quand même les fautes tout les deux mots, ceci deviendrait agaçant.

Voilà mon lapin, j'espère que tout ceci ne te fera pas fuir, et te donnera toujours envie de jouer celui qui à été un frère pour moi, et qui a une mauvaise influence sur la policière modèle que je suis.  :loove:
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Frère de coeur & Ancien Dealer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: