Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thibalt Johnson ◈ Kit Harington

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 22:19

Thibalt Johnson
Avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre et j'aurais fait tout ce que j'peux faire, tenté tout ce qui a à tenter. Et surtout on m'aura aimé.

KIT HARINGTON
songe d'une nuit d'été
tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Thibalt Andrew Johnson, même si généralement les gens me surnomment plutôt Thib', et j'ai 28 ans. Je suis né le 12 juillet 1989 à Manchester. Dans la vie je suis Ambulancier, au sein de la caserne de pompier de Londres et financièrement je suis plutôt dans la moyenne, je mange autre chose que des pates à la fin du mois, mais je ne roule pas en Ferrari. Je suis hétérosexuel, je n'ai rien contre les autres orientations, j'ai plutôt tendance à les défendre, mais je n'ai jamais été tenté par autre chose que les gracieuses courbes des femmes et fière de vous annoncer que je suis un célibataire, bien que je commence à chercher à me caser pour une longue durée. J'ai également un grand-frère. PS : je suis un scénario.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Ambre, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo sexydu86 non mais je vous laisse m'en trouver, je préfère quand ça vient des autres ♥️. J'ai 15 pitites années. J'espère ne pas être le bébé du forum, parce que c'est souvent le cas. :boude: Mais vous ne faites pas pour mon innocence, les fanfictions l'ont déjà absorbée, et je vis en Normandie. J'ai connu BAE grâce à un partenariat et je pense être présente quotidiennement. Dans les jours à venir je ne promet pas un rp tous les jours, parce qu'avec la rentrée et tout ça, mais une fois que j'aurais retrouvé mon rythme généralement je passe tous les jours et je rp le mercredi / samedi / dimanche, parfois d'autres soirs si motivation. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que vous devriez faire attention à vous, les frères bg de la street sont dans la place. (modestie, je t'aime.) -) Ah et aussi vous étonnez pas, j'ai tendance à appeler les gens bébé, par exemple Thibalt à mes yeux c'est bébé thib ou bébé kit, vous inquiétez pas, c'est normal. :sisi:  :casserole:
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 23:05

Biiiiiienvenue par ici, très très bon choix d'avatar et de scénario KIT je plussois :wouwou: :youhou: Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 23:12

Bienvenue à toi :here: !
Kit pompier Thibalt Johnson ◈ Kit Harington 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 23:21

KIIIIIITTTT :youhou: :wouwou: :yata: :cuni: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington 3064613412

Welcome here & bon courage pour ta fiche :hey: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 19:25

Comment je suis grave heureux ! Bon courage pour ta présentation et hésite pas si tu as besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 19:49

Eh beh, Sexy la fratrie Thibalt Johnson ◈ Kit Harington 1885395908

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 21:29

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

Super choix de célébrité et de scénario. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire un heureux

En tout cas bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 23:35

Bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 20:19

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 18:18

Bienvenue à toi avec ce bel avatar :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:35

Bienvenue ! Tu vas faire des ravages -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 0:41

Bienvenue parmi nous avec ton choix de scénario tu vas rendre une personne heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 0:13

Le beau frère ou l'ex beau frère Thibalt Johnson ◈ Kit Harington 1885395908 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 11:03

Bienvenue :hey: Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté Mar 5 Sep - 14:11

J'ai soudainement envie de provoqué un feu !!! -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thibalt Johnson ◈ Kit Harington Empty
MessageSujet ☆ Re: Thibalt Johnson ◈ Kit Harington   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibalt Johnson ◈ Kit Harington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: