Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 17:48

Je n’étais pas sûr que lancer d’autres sujets « sensibles » ce soir était une bonne idée. Nous nous étions en partie retrouvé et même si notre couple était loin d’être redevenu comme avant nous savions désormais lui comme moi que nous allions nous battre pour ressortir grandit de cette épreuve. Et au fond de moi je savais que ça allait être le cas… J’allais en tout cas tout faire pour.

Pourtant il m’avait posé la question et je me devais de répondre. C’est donc ce que j’avais fait. Oui il fallait que nous parlions d’autres sujet et pas des moindres. Ma grossesse m’avait réjoui à un point que je n’imaginais pas et la perte de mon bébé m’avait fait réagir d’une façon tellement excessive que j’avais moi-même eu du mal à me reconnaitre. Avant cela, nous n’avions jamais abordé ces sujets-là à deux et je savais que nous allions devoir en parler. Je m’étais approché du canapé et avait repris ma place sur l’accoudoir. J’étais un peu mal à l’aise, j’avais peur de le froisser, j’avais peur de dire des mots qui pourrait le blesser, j’avais peur aussi de le voir fuir cette conversation. Pourtant j’avais envie d’être franche avec lui et je ne le regrettais pas.

Posté devant la fenêtre, Clément avait repris la parole et je l’écoutais attentivement. Lui non plus ne semblait pas très motivé à l’idée de remettre un sujet sensible sur la table actuellement, il était préférable d’attendre. « Oui on verra ça un autre jour… tu reviens tout juste de vacances en plus, j’ai pas envie de pourrir ton retour de vacances plus que je ne l’ai déjà fait » Répondis-je en rigolant. J’étais plus à l’aise, plus détendu face à lui et cela faisait du bien. Face à moi, il était resté près de la fenêtre et avait croisé ses bras sur sa poitrine. Je le regardais attentivement. Finalement j’avais encore du mal à savoir ce qu’il pensait vraiment. Dans cette histoire, ma colère et ma souffrance m’avait poussé à être égoïste et j’avais peur de l’être encore avec lui. Est-ce qu’il allait bien ? Cela semblait être le cas mais je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il était très bon comédien et qu’il savait cacher ses sentiments mieux que personne dans certaines occasions. Là, tout de suite je n’avais pas vraiment envie de le brusquer à me dire ce qu’il ressentait mais il allait falloir passer par là à un moment ou à un autre. J’espérais au fond de moi que lui aussi se confie. Nous étions un couple, nous étions deux et il fallait qu’on se soutienne à deux.

Je le vis regarder sa montre et cela me sortit de ma rêverie. Il s’avança ensuite vers moi, j’assis sur le canapé et attrapa mes mains. Encore un contact qui me réchauffait le cœur. Il m’expliqua alors qu’il avait prévu de voir Andrew ce soir mais qu’il pouvait modifier ses plans si je le lui demandais. Hors de question. « Non non pas du tout. Va voir Andrew, ça fait un moment que tu ne l’as pas vu aussi. De toute façon j’ai eu une grosse journée, je vais me faire des popcorn et regarder un film … rien de très passionnant ». Je souriais, libérais une de mes mains pour la déposer sur sa joue et déposais mes lèvres sur les siennes l’histoire d’une seconde à peine. J’en avais besoin pour me prouver que les choses allaient un peu mieux entre nous. « Va t’amuser avec Andrew et on se verra demain de toute façon… tu dors ici ou pas ? » Il était loin d’être obligé de le faire et aller peut-être en profiter pour dormir chez Andrew. Dans la poche arrière de mon jean, je sentie mon téléphone vibrer. Je l'attrapais et regardais le texto que Lily venait de m'envoyer. Elle semblait inquiète pour nous alors rapidement je lui répondit. « Finalement je vais surement passer voir Lily » Celle-ci habitait l'appartement en dessous du notre et avec ce qui s'était passé ce matin, je voulais la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 21:49

▬▬ Zoé & Clément ▬▬
Clément était soulagé, Zoé leur accorder le fait est de continuer cette conversation plus tard. Dans les jours qui allaient venir. Il savait qu’ils devraient impérativement passer par là, mais ils avaient déjà faire énormément ce soir, et il fallait mieux pas insister de trop. En effet l’abcès avait été crevée en grosse partie, ainsi ils s’étaient rapprochés de nouveaux. Ce n’était plus Clément d’un côté et Zoé de l’autre, ils étaient redevenu en quelques secondes Clément et Zoé, même s’il y avait bien évidemment du travail encore pour que tout rentre dans l’ordre, mais ils y arriveraient car ils savaient a peu près les souhaits de l’un et l’autre sur leur couple et ils étaient de plus unanime quand aux résultats, s’était le plus important. Quand Zoé continuait cependant à parler, elle parlait de son retour de vacances qu’elle avait pourris en partie et qu’elle ne souhaitait pas en rajouter avec les sujets à aborder. Clément se pinçait les lèvres quelque secondes, c’est vrai que ca n’avait pas été un retour idéal, mais il n’était pas ‘’pourris’’, de plus au vue de la situation à présent, s’était plutôt une bonne chose et il était content de la tournure des choses.

« Zoé ne dis pas ca.. C’est faux. Mon retour a été un peu chaotique, mais plus parce qu’ils nous as mis devant le fait accomplis par rapport au fait qu’on devait crever l’abcès. Mais ca va je t’assure… On devrait juste garder ces conversations pour plus tard. »

Au final, il avait rejoins Zoé au canapé, ayant pris ses mains dans les siennes. S’était encore compliqué d’avoir des gestes envers la personne qu’on aime sachant qu’on venait de passer une grande période de crise, qui n’avait pour ainsi dire permis aucun contact, alors quoi faire ? Comment le faire ? s’était des questions qui s’imposait, car on devait comme anticiper à présent et calculer les gestes qu’on faisait. Clément avait donc parlé de la soirée qu’il avait prévu avec Andrew, mais proposer à sa petite amie de décliner cette dernière, mais contre toute attente elle le poussait à sortir qu’a rester. Clément au fond aurait voulu que Zoé l’incite à rester, mais elle ne semblait pas vouloir… Il lui avait pourtant tendu une perche très visible. Bien, il irait passer la soirée avec son amie. Il aurait voulu répondre à chacune de ses phrases ‘’Je ne l’ai pas vue depuis longtemps oui, mais toi encore plus.’’ ou encore ‘’On aurait pu regarder un film ensemble, comme avant.’’ Mais la force lui manquait pour le coup.

« Bien… si tu es sûr de toi. Oui.. il faut mieux que tu te reposes, un peu de calme ne fait pas de mal. »

S’était sur que la fin de journée et le début de soirée à présent avait été assez agité, même toute la journée par le fait des évènements de la matinée. Soudain Clément sentit le contact de la peau de la main de Zoé sur sa joue, un contact électrique, et un baisé chaste de quelque seconde s’ensuivit. S’était encore assez étrange, mais ca rassurait Clément du fait que Zoé était prête pour ce genre de chose entre eux… Mais lui l’était-il de son côté ? Aussi spontanément, comme avant ?

« Oui, je rentre dormir ici. Ne t’en fais pas pour ca… du coup je vais y aller c’est l’heure. »

Clément s’était donc levé du canapé, lâchant les mains de Zoé doucement et s’était ensuite rendu jusqu’à l’entrée pour attraper son blouson, qu’il enfilait.

« J’y vais a pieds c’est à quelques rues l’endroit où l’on va et je ne rentrerais pas si tard que ca, de toute façon je bosse demain après midi. »

Clément s’approchait ensuite de Zoé, et se penchait, hésitant quelque seconde, il déposait finalement ses lèvres sur le front de sa petite amie, avant de se redresser et la regarder.

« Je te dis à tout à l’heure… Si tu ne dors pas. Passe une bonne soirée et garde moi des pop corns de côté. »

Le brun sourit, il aimait assez ces cochoneries et il était sûr quand arrivant il n’aurait pas sommeil. En tout cas, tout était dit pour ce soir. Il allait à l’entrée, cette fois, sentant Zoé le suivre, et il allait ouvrir la porte d’entrée il se retournait vers elle, ayant un pied hors de l’appartement, et il dit le plus simplement du monde, comme parfois quand il partait faire une course au magasin, sortant voir des potes, ou alors au boulot, ces petits mots. S’était une habitude entre eux et il souhaitait la recommencer, pour se prouver aussi que les choses allaient un peu mieux entre eux.

« Je t’aime. »

Ce n’était peut être pas la bonne chose à dire, mais il sentait qu’il le devait, et il en avait surtout besoin. Il regardait Zoé une dernière fois, lui faisant un nouveau petit sourire sincère et cette fois ci il sortit de l’appartement en refermant la porte derrière lui. Bien, a présent il allait aller se détendre un peu en compagnie de son ami.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Let's play - Trizzie [TERMINE]
» ↬ Pré-lien terminé.
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: