Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 16:17

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
« D’accord… Kaleigh. »

De toute façon Clément n’avait pas à douter, son amie était Kaleigh pour lui. Il l’avait connu peut être connu ainsi, mais s’était un nom qui lui correspondait. Clément commençait à un peu encaisser, pourtant dans son boulot les histoires de fausses identités ca le connaissait. Il travaillait sous couverture lui même parfois, avait affaire à des criminels qui empruntait des identités fausses pour se protéger et il avait protégé plus d’un témoin potentiel en les envoyant ailleurs et leur offrant une autre vie. Mais s’était sur que quand ca touchait ses proches, s’était moins évident d’un coup et il n’aurait jamais cru ca.

« Bien… Mais il y a un risque alors… je dois prendre des dispositions au cas où. Car on ne sait jamais… s’ils te veulent, qui sait ce qu’ils pourraient faire, en approchant tes connaissances. Et je dois penser à ceux qui partage ma vie. Alors je sais que tu ne les laisseras pas, mais tu as peur et tu ne peux pas t’en sortir toute seule, alors me protéger je doute. »

Clément essayait d’être rationnel, il évaluait la situation en tant que flic à l’heure actuel, laissant de côté son amitié pour Kaleigh. Restant assis, Clément se pinçait les lèvres doucement en réfléchissant et vint se frotter la nuque énergiquement, avant de poser son regard sur Kaleigh.. puis d’un coup elle vint contre lui, ses bras l’entourant. Le brun sentit son parfum de fleur et posait une main au milieu du dos de la jeune femme.

« T’en fais pas pour moi Kaleigh… C’est mon métier de protéger et enfermer des criminels. Alors si on peux t’aider, si je peux t’aider. Je vais le faire. »

Se dégageant doucement, il fit un petit sourire et de son doigt et placait une méche derrière les oreilles de Kaleigh.

« En tout cas je suis là pour toi. Ne te fais pas de soucis pour ca et je t’aiderais et te protégerais. Pour l’instant tu as eu à faire à eux ou pas encore ? »

Clément devait penser à bientôt remonter à son étage pour commencer à bosser, sans ca son chef allait lui donner un sévère coup de pied au derrière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 18:03

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Clément n'avait pas tord dans un sens, s'ils voulaient vraiment le récupérer tout les moyens étaient bon pour faire pression sur moi. Je refusais de me l'avouer. Pourtant avec tous ce que j'avajs déjà entendue et vue. Je baissais le regard, intérieurement j'étais soulagée qu'il ne me Repousse pas. J'avais besoin de savoir que je pouvais encore compter sur sa présence. "Je comprendque tu veuille les protéger, tu as raison." Même si c'était son métier je m'inquiètais pour mon ami. Sentir qu'il acceptait mon étreinte me rassurais. Malgré mon refus qu'il m'aide il y tenait, je ne pouvais pas lui en vouloir. "D'accord alors mais promet moi de ne pas prendre de risques que tu ne prendrais pas pour une inconnue. Et disons que j'ai déjà croiser leurs blasons. Je sais qu'ils sont en ville mais sans plus". Je ne savais pas comment toute cette histoire allait se finir mais j'espèrais que ça ne finirai pas dans un bain de sang.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 11:57

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Clément savait qu’il avait raison, mais surtout s’était logique. Détenir de tels informations et cotoyer une personne en danger et rechercher par des gens dangereux… Ce n’était jamais bon signe et ca pouvait être grave. Mais au moins il était prévenu, car même… s’il n’avait rien su et ces gars avaient enquêter sur la vie d’aujourd’hui de Kaleigh, il y aurait pu avoir déjà de grave conséquence sur ceux qu’elle cotoyait pour lui mettre la pression et la faire céder. Clément hochait la tête doucement pour le coup, pour appuyer ce qu’elle avait dit. Puis il se levait de la chaise. Le choc de la vérité était légèrement passé.

« Ca ira Kaleigh… Je passe mon temps en inflitrations, à coincer des criminels dangereux, des chefs de gangs, des monstres sans coeur… Alors je pense que je peux faire face à ces gars. Et tu es mon amie, alors bien sûr que je prendrais des risques si j’en vois la possibilité. Je ferais pareil pour des inconnues cela va de soit… D’accord, est ce que tu peux me faire un rapport que tu me transmet, par écrit avec ce que tu sais, les noms… je vais faire mon enquête à côté. »

Clément était sérieux, il avait besoin de ces informations pour pouvoir enquêter des renseignements. Puis il regardait sa montre et soupirait.

« Je vais devoir aller à l’étage, on doit m’attendre et j’ai du boulot. On se revoit à midi si je peux, sinon ce soir d’accord ? »

Puis Clément s’avançait et amicalement il vint prendre Kaleigh dans ses bras doucement. Même s’ils étaient au boulot, tant pis, pour l’instant ils étaient seuls dans un office et personne ne les verraient. Puis Clément s’en fichait s’il y avait de quelconque rumeur, car tous les deux savaient bien la vérité, puis les gens de la brigade du moins certains, adorait les petits potins s’était sur.

« T’en fais pas d’accord ? Tu es en sécurité ici… et tout vas rentrer dans l'ordre. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 17:28

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Il savait comment me rassurer, malgré qu'il agissait souvent sous couverture et avec des types de la même trempes que mon père, ne me rassurais qu'à moitié. Clément voulait que je mette tout ce que je savais par écrit, ce qui impliquerait aussi ma grossesse interrompue, dans un sens je préférais lui en parler la prochaine fois. Je n'étais pas à l'aise avec son idée mais au moins il saura tout de mon passé.   "Je te fais ça. Mais je ne me le pardonnerais jamais si tu viendrais à être blessée ou même pire." Je le regardais, j'étais sincère si je pouvais éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. En tout cas j'étais soulagée de lui avoir parlée. "C'est d'accord on se voit plus tard. ". Quand Clément me prit dans ses bras je ferma les yeux, passant mes bras autour de sa taille. Il avait raison au poste de police j'étais en sécurité. J'espérais qu'en effet ca rentrerait bientôt dans l'ordre. " Merci Clément .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 18:15

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
« T’en fais surtout pas pour moi, je serais me protéger crois-moi. Il faut surtout penser à toi pour l’instant. »

Clément était affirmatif, la vie de Kaleigh en premier, s’était normal après tout. Mais il n’hésiterais pas en tout cas à quand il en saurait d’avantage et surtout le nom des agents du FBI à les contacter pour avoir une discussion avec eux. Comment pouvait-on la laisser ainsi ? Sans réelle protection ? En sachant ces criminels dehors qui la traquait tout simplement. Non ca révoltait Clément…

« Oui promis on se voit plus tard, et de rien. Je suis là tu le sais ! »

Souriant doucement à son amie, il avait finit par se détacher totalement et allait vers la sortie. Il ouvrit la porte et finit par sortir dehors, se retournant vers la jeune femme pour lui faire un signe de la main. Après coup, Clément dû filer a la salle de pause reprendre les dossiers qu’il avait laissé en plan et il filait ensuite à l’étage. Installé à son bureau, il vit que le boss n’était pas là donc il ne se ferait pas engueuler du moins il espérait. C’est ainsi qu’il commençait à bosser et accélérait le rythme pour rattraper sa demi-heure de retard.  Clément n’avait pas quitté son bureau du reste de la matinée, il avait lu chaque dossier, fait des recherches et passer X coup de fils. Midi trente arrivant et quelques collègues était revenu de la scène de crime donnant d’autres détails, mais le boss et le reste de l’équipe était toujours là-bas. Après cette réunion qui dura jusqu’à treize heures, Clément attrapait son téléphone pour envoyer un message déjà à Zoé qui lui avait répondu et ensuite il envoyait à Kaleigh.

Sms : Hey.. tu as déjà mangé ? J’ai du temps libre maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 21:36

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Clément était certain de pouvoir assurer notre sécurité, j'étais moins affirmative mais je devais lui faire confiance en tant que flic. Il me rappela être toujours présent si j'avais besoin. Même si la situation était compliquée j'étais contente de pouvoir m'appuyer sur une personne que je connais et qui me connais.   "Je te promet rien." Chacuns de nous retournai à son travail. Je pris juste deyx minutes avant de sortir de la pièce, je ne voulais pas que mes larmes se remarquent. Passant au toilettes pour me remaquiller avant de retrouver mon bureau.  Je m'étais mise au travail, mettant tous par écrits comme me l'avait demandé Clément. Je voulais lui donner se rapport au plus vite, pour en finir au plus rapidement. Je faisais des pauses en prenant mes rendez-vous. Aux environs de treize heures mon portable sonnait.! Clément m'invitais à dîner. Je m'étais efforcée de ne pas trop penser à mes ennuis. Je répondis avec un petit sourire. " Non pas encore. J'ai un truc pour toi avant d'aller manger." Je voulais lui remettre déjà le peu que j'avais écris, et en main propre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 11:36

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Attendant le sms de Kaleigh, Clément avait récupéré son blouson, et avait remis son arme dans son étui. Il était toujours en service et l’avoir sur lui était important, on ne savait jamais ce qu’il se passait. Ajustant son insigne sur sa ceinture, il parlait en même temps à son coéquipier Maliko blaguant un peu. Puis enfin son portable sonnait sur son bureau et il le saisit.

SMS : D’accord, j’arrive !

Clément pris alors les escaliers pour rejoindre l’étage en dessous, et une fois arrivé il longeait le couloir pour atteindre le bureau de Kaleigh. La porte était ouverte et la jeune femme se trouvait dedans. Clément était très inquiet à présent pour son amie et il se demandait comment ca allait finir tout ca. En tout cas il se promettait que dès son retour du déjeuner il allait se plonger dans les recherches pour aider Kaleigh. Après un instant il toquait à la porte.

C’est moi, prête pour aller dîner ? Hm.. Tu voulais me donner un truc ?

Il entrait alors dans le bureau, ne pensant pas que s’était le rapport déjà qu’elle avait écris. Clément rajoutais.

Et tu voudrais aller manger où ? Je connais un bon petit restaurant pas chère non loin du poste.

Clément était ravis d’avoir du temps pour le coup ce midi pour déjeuner. Pas dis qu’il ne serait pas déranger en pleins repas pour une urgence, ca s’était le risque et malheureusement ca arrivait, mais s’était mieux de manger un plat dans une assiette qu’un sandwich. Néanmoins il revenait de deux semaines de congés, alors ca allait. En tout cas reprendre le boulot était une bonne chose et ca lui avait manqué, et ca l’aidait à rester solide pour ce qui arrivait dans son couple. Tout le monde avait des soucis pas vrai ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée peu ordinaire... En prison.
» (Lacven #2) Une journée ordinaire au bureau
» Une journée sans café est une journée gâchée - Alix S. Blake
» Lucy▬ Une journée comme les autres ?
» Une journée qui commence mal || Prudence & Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: