Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 10:24

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de rendez-vous, je disposais donc d'un peu de temps devant moi. J'avais donc demandé à l'agent Spencer de passer le voir si il avait un moment. Je souhaitais faire un point avec lui comme j'en avais pris l'habitude. Et puis de savoir ce qu'il se passait sur mon histoire me rassurais. En six ans, très peu de personnes de mon entourage était au courant de mon parcours. Il n'y avait que mon colocataire qui savait toute l'histoire. Je venais de passer pas loin d'une bonne heure à échanger avec lui lorsqu'il reparti. J'étais plus légère, bien qu'un peu soucieuse au vu de ce qu'il venait de m'annoncer. Savoir qu'il retournait en Irlande n'était pas pour me rassurer.  Je quitta mon bureau quelques minutes, le temps pour moi de prendre un café. Je profitais de la petite pause pour échanger quelques mots avec mes collègues. Ils discutaient tous de leurs week-ends en perspectives, quand à moi je n'avais encore rien prévu. J'aperçue Clément passer, je lui fis un signe de la main pour le saluer, il semblait bien occupé. Je devais le connaître depuis ma prise de poste, c'était un bon policier qui avait été parfois envoyé vers moi. Au fils des rencontres on avait tissé une bonne amitié. Si bien que je l'appréciais énormément et qu'il comptait à mes yeux, je craignais le jour où il apprendrait la vérité .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 11:19

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Clément venait de rentrer de ses congés de deux semaines, posés un peu à la va vite dû à une urgence de sortir du pays pour prendre du recul. Il avait été en Italie pour le coup avec deux amis à lui. Le temps de bien réfléchir sur la situation qui prenait son couple en otage et de se retrouver avec lui-même. Le retour à Londres avait été un peu difficile car affronter Zoé n'avait pas été facile, la distance et la froideur dont elle faisait preuve à son égard le blessait énormément. Ils avaient quand même reussit à parler, mais rien n'était gagner d'avance.

Ce matin Clément avait reprit le boulot, il était arrivé en avance et avait posé ses fesses sur la chaise derrière son bureau. Le boss était déjà dans le sien, la porte fermée et semblait être au téléphone, quand à ses collègues du renseignement ils n'étaient pas encore là. Puis tout le monde était arrivé, leur équipe était composé de huit personnes au total, les renseignements était une unité spécial, anciennement appelé Scotland Yard. Aussitôt que tout avait commencé, le boulot se fit monstre, une nouvelle affaire était tombé. Deux duo était déjà parti sur le terrain et Clément restait au bureau pour faire des recherches. Après un moment et avoir communiqué ses trouvailles à son boss et le reste de l'équipe il descendit de l'étage pour aller chercher des dossiers, passant par la salle de pause où d'un rapide coup d'oeil il aperçu Kaleigh, qui lui fit signe de la main. Clément répondit aussitôt par le même signe, en y ajoutant un sourire. Kaleigh était une bonne amie, s'arrêtant, il regardait sa montre rapide, peut être qu'il avait temps de prendre un café et parler un peu. Il entrait alors dans la pièce, des dossiers sous le bras et s'approchait de là où était Kaleigh.-

« Salut, ca va ? .. Il vous reste du café ici ? »

A ses mots, souriant doucement il déposait ses dossiers sur la table et lançait un regard vers les autres collègues attablés et leur fit signe de la tête pour leur dire "bonjour".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:07

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Clément vient finalement vers nous, il voulait prendre un café par chance il en restait un peu. J'attrapa une tasse qye je remplissais, j'avais bien vu son sourire mais avec mon pic de nervosité, je n'avais pas réussis a sourire moi aussi. Voyant sa pile de dossier, je jugeais qu'il allait sûrement en avoir pour la journée ou pas loin. "Salut, ça va et toi ? Voiçi ton café et t'as de la chance y en avait juste assez."  Ca me faisais plaisir de le revoir,  je savais qu'il vivait une passe compliquée dans son couple mais tant qu'il ne m'en parlerait pas de lui même je ne comptais pas poser de questions. S'il avait le temps je crois que je ne serais pas contre parler un moment avec lui, nos discussions me manquais un peu et c'était à mon tour de me montrer franche envers lui.
"Dis si t'as un moment dans la journée,  malgré ton boulot tu pourras passer me voir ? Ou même demain si tu préfère ."  J'avais une boule a l'estomac rien que de penser à notre future discussion, je savais qu'il aurait fallu avoir tot ou tard évoquer ce sujet.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:48

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Il se disait autant en profiter de passer devant une des salles de pause, de plus le café à l’étage n’était pas encore fait et tout le monde était trop occupé pour. Clément en avait vraiment besoin pour tenir le coup, surtout face à cette affaire qui venait de tombée. Une de ces affaires horrible qui montrait le pire de l’homme… Du moins si cette personne, ou ces personnes en étaient encore humain. Posant ses yeux sur Kaleigh, il sourit en allant prendre une tasse propre sur le bord de l’évier.

« Ca va, on a une affaire qui vient de tombée, je t’explique pas l’ambiance là-haut. Merci, pil poil ce qu’il me faut ! »

Ayant posé la tasse sur la table où était Kaleigh, il avait prit ensuite la cafetière où il ne restait pas tellement de café et il pu en remplir presque le quart de sa tasse. Ca ferait l’affaire, posant la cafetière à sa place, Clément restait debout en refaisant face à son amie. Il ne l’avait pas vue depuis deux semaines, et ca faisait également du bien de la revoir. Bien sûr Clément l’avait prévenu qu’il prenait un congés anticiper, les détails du pourquoi et du comment avait été abordé légèrement, mais connaissant la profession de son amie il ne souhait pas non plus être psychanalyser… Quoiqu’il avait besoin d’aide quand même, mais pas réellement pour lui, il commençait à faire le deuil de cet enfant perdu… s’était vis à vis de Zoé.

« Si j’arrive à avoir une pause déjeuner convenable, on peut se voir alors pour déjeuner ? Sinon ce soir je ne sais pas, je pense finir tard, vue l’affaire… A moins que tu traînes encore dans les bureaux après la fin du service de chacun… On pourrait aller au bar boire un coup ? »

Sa tasse en main, il était ravis de pouvoir passer du temps avec la jeune femme, mais vue le planning incertains de sa journée, une intervention pourrait arrivée vite, partir sur le terrain était souvent le cas pour son unité. Il apportait sa tasse à ses lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Clément LeRoy le Dim 13 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 15:12

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Même si je n'étais pas à proprement parlé policière je savais que lorsqu'une affaire arrivait c'était le chaos. Je fis un petit sourire avant de lui répondre. "Je veux bien le croire. Tant mieux alors et si t'as besoin de conseils tu sais où me trouver."  C'était déjà arrivé que je donne un coup de main notamment pour les prises en charges des victimes, même si ce n'était pas vraiment dans mes compétences. Au moins chaque policiers savaient que j'étais présente pour aider si besoin, les pompiers également. J'étais contente qu'il me propose de déjeuner ensemble ou d'aller prendre un verre après le boulot. Je préférerais un endroit plutôt calme pour parler au lieu d'aller au bar. Je souriais tentant de masquer mon angoisse. "Tu me tiendra au courant alors et même si je fini plutôt je dis pas non à un verre ."  Si il n'y aurait pas nos collègues autour de nous j'aurais sans doutes fais un geste d'affection mais même si notre amitié n'était un secret pour personne, je gardais une attitude professionnelle. J'aimais bien mon travail, assez pour ne pas vouloir de problèmes ou fausses rumeurs. "J'ai juste un pompier à voir cette après midi mais je serais de retour après ."   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 15:26

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
« Peut être que j’en aurais besoin, qui sait… on a à faire à un tueur en série d’après les cohérences des victimes. Enfin l’affaire descendra bien ici, ca commence à s’ébruiter. »

Clément parlait avec sérieux, ce genre d’affaire il en avait déjà vu pleins malheureusement. On pouvait croire qu’elles étaient minimes, mais il y en avait pourtant des tas. En tout cas avoir une oreille attentive comme Kaleigh ne faisait pas de mal parfois, même s’ils avaient dépassé le stade du professionnel et était amis, cela n’entachait en rien à séparé les deux choses quand s’était le cas. Buvant une autre gorgée du café, Clément espérait avoir encore un peu de temps pour papoter.

« Aucun soucis, je te téléphone dès que je vois l’heure de la pause déjeuner pour te dire ce qu’il en est. Un verre ca ne fait jamais de mal pas vrai ? »

Clément eut un petit sourire déviant en coin, puis il posait sa tasse, pour reprendre ses dossiers. Il était temps qu’il remonte au final, plus vite il passerait au crible ces dossiers et peut être qu’il dégagerait un temps libre pour manger. Il n’aurait pas pensé que dès son premier jour, le boulot l’aurait assaillit comme ca. Mais il ne fallait pas oublié que le monde ne s’arretait de jamais de tourner.

« Bien je vais remonté, je te dis à tout à l’heure que ce soit ce midi ou ce soir. Peut être même qu’on se croisera dans la journée. »

Souriant une nouvelle fois, il avait reprit sa tasse et il voulu se tourner, mais un collègue s’était lever de sa chaise en même temps ce qui faisait que le coude de ce dernier venait donner un coup dans le bras de Clément qui tenait la tasse. Cette dernière venait à s’échapper de ses mains et tomber sur la table où se trouvait Kaleigh se déversant de tout son long et projetant des gouttes, Kaleigh ne fut pas épargnée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 15:49

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Les affaires de meurtres me rappelais trop souvent mon passé, comme aujourd'hui, savoir qu'un tueur en série rodait me glacais le sang. Pour avoir fréquenté des hommes de cette trempe, je savais de quoi ils pouvaient être capable. "Si tu dois aller sur le terrain, fait gaffe s'il te plaît." A la question du verre, je me demandais si Clément ne serait pas en train de se poser des questions ou de se douter de quelque chose. Mais bon je devais passer par là, l'agent Spencer m'avait pourtant conseillé d'en parler à quelqu'un mais je craignais pour sa sécurité sur le long terme.  " Ça marche et si jamais j'amène les sandwichs, je vais tout de même pas te laisser crevé de faim ."  Je lui fis un clin d'œil et alors qu'il se relèva sans doute pour retrouner enquêter, je me retrouvais couverte de café en l'espace d'une seconde. Par réflexe je me redressa d'un bond. Je n'étais pas ravie mais bon ce n'était pas dramatique. " C'est pas vrai ! Faut croire que ce n'est pas mon jour !  ."  Je soupirais, je ne leur en voulais pas,mais je perdais mon calme.  Je n'étais pas la plus douée en sang froid, des larmes me montais aux yeux. Sans dire un mot de plus je pris la direction des wc pour m'occuper des tâches de café, et aussi je ne voulais pas que Clem me voit pleurer. Une fois seule, je posais les mains sur l'évier, le regard fixe sur le miroir, une larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:26

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Son boulot était assez dangereux et ca faisait un moment qu’il n’avait pas entendu cette phrase. Il allait faire attention c’est certains et revenir entier, mais s’était le risque de se prendre une balle ou pire. Clément avait sourit quand Kaleigh parlait des sandwichs qu’elle pourrait amener. Il était vrai qu’ils avaient déjà fait ca, quand il était trop tard et que le temps ne permettait pas à Clément de faire autrement. Les contraintes aussi du boulot, manger que quand trouvait une ou deux minutes et souvent ce n’était pas de la haute gastronomie. Clément venait de renverser son café sur Kaleigh en grande partie et aussitôt il posait ses dossiers et se mit à s’excuser, tout comme le collègue derrière lui, et bougeait pour prendre une serviette.

« Je suis désolé Kaleigh, attends prends ces serviettes… je suis désolé vraiment. »

Alors qu’il avait trouvé les serviettes et revenait vers son amie, celle-ci s’était levée et partait en direction de la sortie. S’arrêtant surpris, son regard croisait celui de son collègue et aussitôt Clément réagit s’avançant et plaquant les serviettes contre le torse de l’agent. Signe qu’il devrait nettoyer le carnage commis. Sortant de la salle, il eut le temps d’apercevoir la silhouette de Kaleigh tourner au bout du couloir et la suivant, il su qu’elle était partie au toilette. Attendant quelques secondes, il se décidait enfin et toquait à la porte.

« Kaleigh… Tout vas bien ? Je suis désolé… Je te paierais le pressing et… ca vaut même un dîné complet. »

Lui en voulait-elle ? Elle était partie si précipitamment et semblait être au plus mal. Se pinçant les lèvres légèrement, il ne voulait pas que la situation se dégrade en plus dans son cercle amical, s’était déjà bien difficile comme ca avec Zoé. Toquant une nouvelle fois, il s’en fichait de paraître lourd, son côté protecteur refaisait surface, s’inquiétant.

« Kaleigh… Je sais que tu es là. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Clément LeRoy le Dim 13 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:58

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Ce que je craignais était en train de se produire. Je craquais devantes collègues et mes amis, amis à qui je ne voulais rien dire dd mon passé qui m'avais profondément marqué. Je savais que Clément allait s'en vouloir croyant que j'étais dans cet état par sa faute. Je sursauta en l'entendant frapper à la porte. Comme à chaque fois que je voyais l'agent Spencer, il me fallait quelques jours pour reprendre le dessus de mes émotions. J'essuyais mes larmes puis après avoir hésité et face au silence de Clément je me décidais d'ouvrir la porte. "Je suis désolée, ça va pas fort.J'ai pas été totalement honnête avec toi." L'heure dz tout expliquer était arrivé. Je ne savais absolument pas comment Clément allait réagir surtout que j'avais eu plus d'une fois l'occasion de lui dire."J'ai peur d'avoir des gros problèmes à venir ." je retenaises larmes. J'avais peur, peur qu'une fous qu'il saurait la vérité de ne plus jamais le revoir, qu'il devienne différent. J'étais perdue, croisant les bras sur mon ventre et m'appuyant contre le mur, je regardais le sol.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 22:52

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Clément attendait une réponse de son amie, il était inquiet à vrai dire. Kaleigh donnait cette image d’une femme forte et bien qu’elle avait des failles il ne l’avait presque jamais vu comme ca, aussi chamboulée. Il avait insisté, frappant plusieurs fois et s’était tut après ses dernières paroles, le temps de laisser le temps à la jeune femme de choisir ses options. S’étant décalé de la porte, il la regardait avant de regarder de chaque part du couloir, puis la porte des wc s’ouvrit enfin et aussitôt Clément regardait Kaleigh se rapprochant d’elle. Il voyait bien que ce n’allait pas du tout. Il fronçait les sourcils quand elle parlait d’honnêteté.

« Qu’est ce qu’il y a Kaleigh ? Tu… N’as pas été honnête avec moi ? Comment ca? »

Puis la phrase qu’il redoutait sortit de la bouche de son amie… Elle avait des ennuies ? De quel sortes ? Grave ? Surement. Aussitôt Clément posait une main bienveillante et amicale sur l’épaule de Kaleigh, s’étant bien rapproché. Il était là pour elle, s’était certains. Il dit à voix plus basse, pour éviter qu’une oreille curieuse entende.

« Tu peux tout me dire tu sais ? Viens avec moi. »

S’était sur que ce n’était pas le bon endroit pour parler et Clément pouvait s’octroyer encore quelques minutes ici. Il voyait la peur dans les yeux de son amie et ce n’était pas bon signe, Clément posait encore une main sur le bras de Kaleigh pour l’inciter et à le suivre et il se rendit à un office libre, entrant il attendit que Kaleigh face de même avant de fermer la porte.

« Si tu ne veux pas m’en parler… je peux comprendre, mais… Vue dans l’état que ca te met et ce que tu viens de me dire, je suis inquiet... »

Clément s’était retourné vers son amie ensuite, lui faisant face et la regardant droit dans les yeux. Il voulait des explications s’était certains, surtout si elle voulait qu’il l’aide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 23:16

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
D'ordinaire joyeuse et toujours bavarde, je gardais le silence. J'aurais aimé avoir cette discussion dans d'autres circonstances ou même de ne pas l'avoir. Baissant le visage pour que personne ne me vois dans un tel état, je suivais Clément jusqu'à une salle vide. Il etair temps que je parle. Je pris une profonde inspiration, essuyant mes larmes et regardant mon ami dans ses yeux. "J'aurais aimé ne jamais avoir à te mêler à tout çà. Tu te souviens de l'agent du FBI qui vient de temps en temps me voir ? C'est grâce à lui que je suis à Londres." Je marqua une pause, prenant ses mains dansnles miennes. Mes mains étaient glacée, le signe de mon angoisse." En réalité je m'appelle Bethany Ollfray, jusqu'à ma majorité à peu près je vivais à Wellington. Mon père est le président d'un club de motards, ils étaient tous dangereux. Même si je n'ai jamais été comme eux. J'ai vu et entendu certaines choses, le genre de choses qui peut entraîner la mort. L'agent Spencer montait un dossier contre mon père, j'ai saisi l'occasion pour tout balancer et en échange j'avais une nouvelle identité et je partais avec lui. Seulement Spencer a dut repartir en Irelande et deux des hommes de mon père sont revenus, ils m'ont retrouvée." Je m'arrêtais, sachant qu'il était conscient tout comme moi de ce que je risquais. " Je suis tellement désolée, désolée de t'impliquer et de ne rien avoir dit plus tôt Clément" Même si je venais de tout lui expliquer je ne me sentais pas pour autant mieux. Je craignais que son comportement ne change par rapport à moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 13:37

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
Il était évident que quelques choses n’allait pas et Clément voulait savoir ce qui en était. Savoir un proche mal et peut être en danger, n’était pas pour lui plaire et vue son métier s’était sur que s’il pouvait il ferait tout pour aider cette personne. Alors qu’il attendait, Kaleigh le regardait dans les yeux et vint enfin à parler. Il écoutait, un peu craintif de ce qu’elle allait lui dire, puis il hochait la tête quand elle parlait de cet agent du F.B.I. Il ne s’était jamais trop posé de question sur lui, il pensait que s’était juste une bonne connaissance de Kaleigh et à priori non. Fronçant les sourcils légèrement quand elle dit ses derniers mots il sentit les mains glaciales de son amie contre les siennes. Puis la vérité sortie, Clément au début avait du mal à saisir.. Alors Kaleigh n’était pas Kaleigh et… mon dieu… Le district était-il au courant ? De son histoire ? Cependant Clément restait assez neutre, ne bougeant pas, ne sachant que dire une fois qu’elle eut terminée… Et il se doutait qu’elle risquait gros… Qu’elle risquait sa vie et surement celle de ceux qui était au courant et la cotoyait au quotidien… Retirant ses mains, Clément fit un pas en arrière, et croisait les bras contre son torse comme moyen de protection.

« Donc… tu as changée d’identité… Tu fuis des meurtriers et ta vie d’avant… Tu es sous la protection des témoins ? Et cet agent, il ne peut pas t’aider ? Te protéger ? C’est son rôle non ? »

Reprenant sa respiration, il se mit à marcher doucement dans la pièce. Ca faisait beaucoup à encaisser et s’était difficile quand même, on pensait connaître quelqu’un et au final pas du tout.

« Et maintenant je suis impliqué… je risque quelques choses ? … Tu aurais dû m’en parler plutôt. »

Se taisant, il s’était arrêté pour faire face à son amie. Clément se disait qu’il n’allait pas en rajouter, la pauvre était déjà bien effrayé et avait tant de soucis. Alors il se posait sur une des chaises autours de la table.

« Donc… tu es coincée… qu’est ce que tu vas faire ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 13:59

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
Comme je le craignais, sa réaction ne se fit pas à attendre, je stressais encore plus. Ses quesrions comme ses gestes étaient totalement justifiés. Lorsqu'il me parla dz Spencer, je le disais que je pourrais demander l'aide du lieutenant Lowell après tout j'étais censé pouvoir lui faire confiance également."c'est tout à fait ça Clément. Ce matin il m'a annoncé qu'il repartait sous couverture, je pense que ça a un rapport. Mais il y a un lieutenant a qui je peux faire appel." Il n'avait pas tord, je savais que j'aurais dû lui en parler beaucoup plus tôt, seulement je n'y parvenais pas. Je le regardais faire les cents pas, je m'en voulais terriblement. "Je sais que j'aurai dû te le dire. Je suis désolée. Je ne voulais pas que les personnes qui compte pour moi soient au courant. Je ferais tout pour ne pas qu'ils s'en prennent à toi." J'étais au bird des larmes de nouveaux, me levant à mon tour, je posa l'une de mes mains sur mon front. Je savais ce que je risquais et je ne voulais pas fuir une nouvelle fois. Je devais arrêter ses problèmes. Je rebaissais mon bras après avoir eue une idée complètement stupide et dangereuse."Accepter de les voir, mon père veux me voir après tout. Et c'est le seul moyen de te laisser en dehors de ca ." Je me mise à trembler sachant que c'était la pire idée que je pouvais avoir. J'espérais ne pas me retrouver seule face à eux et que mon ex soit présent, même si je ne l'avais pas revu depuis ma fuite, je pouvais sans doute compter sur lui.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 14:23

Kaleigh & Clément ~ Une journée pas si ordinaire
« Alors il faut que tu fasses appel Ka… dois-je t’appeler Bethany maintenant ? »

Il avait buté sur le prénom de son amie, car il encaissait et devait pour le coup savoir où en était les choses. Avait-elle changée d’identité de façon permanente ou juste temporairement pour fuir cette situation horrible dans laquelle elle se trouvait.

« Peut etre oui… ou peut etre pas.. Qui sait, tu avais tes raisons pour ne rien dire. Mais alors ca veut dire que je cours un risque en sachant la vérité ? »

Clément devait savoir à quoi s’en tenir, vue l’histoire qu’elle lui avait raconté ces gars là ne plaisantait pas et s’il devait se protéger, protéger aussi… Zoé… Au cas où, il devait juste le savoir. Puis quand Kaleigh lui dit la solution, il fronçait les sourcils.

« Mais ca serait du suicide. Normalement tu peux faire quelque chose, contacte d’abord ce lieutenant.. et je peux peut être voir de mon côté ? On est au renseignement, c’est fort utile. »

Il réfléchissait, et il passait sa main sur son visage. Apprendre ca lui avait foutu un coup, mais à présent ils étaient dans une impasse… Comment faire et surtout quoi faire pour sortir Kaleigh de là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 15:31

UNE JOURNÉE PAS SI ORDINAIRE  
Avec Clément LeRoy & Kaleigh O'Brady
"Kaleigh, appelle moi Kaleigh s'il te plaît. Bethany ce n'est plus moi." Je ne voulais plus que l'on m'appelle ainsi, le rappelant beaucoup trop de mauvaises choses. Après leq paroles de Clément, je m'approcha de lui d'un pas décidé. Je serais prête à tout pour que lui et ses proches ne cours aucuns soucis "Clément je te donne ma parole qu'ils ne te feront rien. Même si j'ai peur je ne les laisserai pas." J'avais dû avorter à cause d'une relation amoureuse interdite et je ne l'avais jamais supporter. Je me recula laissant de la place à mon ami afin qu'il puisse réfléchir. Mon idée était suicidaire il n'avait pas tord, le fait qu'il veuille malgré tout m'offrie son aide me rassurais. Mais en lui avouant la vérité je l'avais déjà trop exposé. "Je sais mais au moins toutes les personnes que j'aime et qui font partie de ma vie comme toi, vous serez tous en sécurité. Je ne veux pas que tu t'attire des ennuis par ma faute Je le supporterais pas si jamais..." Je le pris dans mes bras et chuchota avec une voix chargée de plusieurs émotions. ."Si jamais il t'arriverais malheur ."     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si ordinaire [CLEMEIGH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: