Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 William John Clyndestria ◈ Ben Barnes

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 21:14

William John Clyndestria
sale gosse de riches

Ben Barnes
groupe. Hamlet
rang. Drame
Bonjour love, je m'appelle William John Clyndestria et j'ai 28 ans. Je suis né le 1 janvier 1989 à Londres. Dans la vie je gère les affaires de mon paternel et financièrement je suis l'héritier d'une grande fortune. Je suis un amoureux des belles femmes et fière de vous annoncer que je suis très courtisé mais sans attache. J'ai également une petite sœur que tu ne regarderas pas comme un chien affamé. PS : je suis inventé.
what about love ?


1 Janvier 1989

Et dire que mes parents avaient prévu de fêter le nouvel an à Paris, dans le superbe appartement de tante Suzy, à deux pas des Champs-Elysées. Au lieu de savourer des toasts au caviar, ma mère avait passé la nuit à pousser comme une enragée pour me mettre au monde, broyant au passage la main de mon père qui, selon les dires de ma mère, hurlait à la sage-femme quelque chose comme « mais il ne devait arriver que dans un mois ! ». Tant pis pour le caviar.

Ce rendez-vous manqué explique peut-être pourquoi la très (trop, voire ridiculement) distinguée tante Suzy s’est toujours montrée dédaigneuse envers moi. Peut-on en vouloir à un enfant parce qu’il a eu le malheur de naître au même moment qu’une somptueuse réception ? Si l’on en croit le comportement bien différent qu’elle adopte avec ma petite sœur, qui elle a eu le bon goût de ne pas perturber ses plans au moment de sa naissance, la réponse est oui.

Même si je me sentais obligé de vous faire part de cette drôle d’anecdote, mes parents n’ont finalement pas regrettés d’être restés à Londres ce soir-là. Mon père, qui n’avait pas la magnanimité pour vertu, avait quand même fait un scandale auprès du directeur de l’hôpital, soulignant que les médecins « n’étaient même pas fichus de prévoir l’arrivée d’un bébé ». Quand on sait que quatre ans plus tard ma sœur est arrivée dans ce même hôpital en étant censée être un garçon durant neuf mois… Je vous laisse imaginer…

Mon enfance ? Pourrie gâtée, très entourée de gens à mon service, beaucoup de prévenance de la part de tout le monde, des sourires, des petits surnoms ridicules tels que Willy, Willou, Wiwi… et j’en passe. Petit garçon je pensais que tout cela était normal et surtout réel. J’ai toujours eu conscience que je n’étais pas n’importe quel enfant, mais ce que j’ignorais à l’époque c’est que je ne devais mon importance qu’à la fortune de ma famille. Un petit héritier tel que moi ne pouvait jamais être agaçant, sale, mal poli ou pas assez mignon. Finalement, moi et ma sœur avons toujours fait face à l’hypocrisie et à l’avarice de ce monde. Nous avions tout, même ce que nous ne voulions pas.

Tout, sauf une vie authentique.

Un vase en porcelaine qui valse contre le mur, un coup de pied dans une porte, une mâchoire serrée, mon adolescence n’était franchement pas celle d’un fils de bonne famille. Je ne me souviens même plus du moment où j’ai basculé. J’ai commencé à me questionner sur beaucoup de chose, sur ce que j’étais, ce que j’allais devenir, sur ma place dans cette famille où l’on me traitait comme un parfait cheval de course. A l’inverse de certains de mes camarades issus d’un milieu moins aisé que miens, j’avais l’impression de ne pas tout à fait m’appartenir. Je n’étais qu’un nom, qu’un pedigree, qu’un hériter à bien dresser pour suivre une voie toute tracée. C’est en m’ouvrant aux autres et notamment à ceux qui ne me ressemblaient pas que je me suis rebellé. Peut-être parce que j’étais vraiment mal dans ma peau, peut-être parce que je voulais goûter à une vie sans bienséance ni paraître ?

Quoi qu’il en soit j’ai dépassé les bornes. Je fumais, je découchais, je buvais, j’allais voir des filles qui s’offraient sans retenue, je boudais l’école, et tout ça alors que je n’étais même pas majeur. Dépassés par les événements, mes parents décidèrent de prendre des mesures radicales. Puisque j’avais fait de Londres mon terrain de jeu, ils m’envoyèrent terminer mes études de commerce à Paris. Chez qui ? Chez tante Suzy. Autant vous dire qu’ils ont eu bien du mal à me retenir dans mes tentatives de fugue.

Je m’étais juré de faire vivre un enfer à cette vieille tante acariâtre, qui était en fait ma grande tante, et qui ne s’était pas adoucie avec les années. Je pensais que mes nombreuses frasques me vaudraient un renvoi immédiat et définitif à Londres mais je me trompais lourdement : c’est elle me faisait vivre un enfer. Elle m’épiait sans cesse, me faisait suivre partout où j’allais, me piquait de l’argent pour limiter mes sorties et se montrait désagréable en toute occasion.

Forcé d’étudier pour ne pas avoir à supporter les turpitudes de cette vieille folle, mes réussites scolaires et les années passants vinrent finalement à bout de notre mauvaise cohabitation et tante Suzy desserra la vis. Adulé par ma mère, soutenu par mon père, j’étais devenu un brillant et beau jeune homme riche à l’avenir prometteur. Moi qui avais presque renié ce que j’étais à seize ans, je comprenais maintenant la chance inouïe que j’avais d’appartenir à ce monde. Comprenant désormais tout ce que ma position pouvait m’apporter, j’étais bien décidé à m’en servir utilement.

Collaborateur et futur repreneur des entreprises immobilières de mon père, je pouvais maintenant faire ce que je voulais sans avoir à subir les foudres de ma famille. Présents dans les soirées branchées londoniennes et parisiennes, je m’étais fait un nom dans le petit milieu des jeunes de la haute et je n’en étais pas peu fier. Pris dans un tourbillon, je jonglais entres beuveries aux grands crus, consommation de filles faciles et week-ends tranquilles dans la campagne à ne rien glander.

Définitivement réinstallé à Londres pour le travail, j’étais bien décidé à prouver que je n’étais pas un Clyndestria pour rien.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Anna, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Suika. J'ai 26 ans et je vis dans le sud de la France. J'ai connu BAE complètement par hasard en me perdant sur des forums de RPG et je pense être présente plutôt souvent. Je trouve BAE tout beau tout chaud, parfait pour moi et pour finir je dirais que les cheesecakes c'est la vie !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous

Je sens qu'il va nous falloir un lien, nos deux personnages ont presque le même âge et ont tous les deux vécu toute leur vie à Londres

En tout cas amuses toi bien ici, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 21:50

Merci Natasha, ce sera avec grand plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Sam 5 Aoû - 23:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche x)

tu vas bien te plaire ici tu verras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 11:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!!
Hésite pas à venir en cas de besoin et si jamais tu as fini ta présentation, hésite pas à l'annoncer à l'endroit prévu ! :D

En tout cas, je suis amoureuse de Ben Barnes !!! William John Clyndestria ◈ Ben Barnes 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 19:05

Merci les filles :)

Dernières vérifications mais je pense ne rien avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 21:10

Avant toute chose, bienvenue dans ton nouveau chez toi, petit coup de coeur pour ton personnage qui promet beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus (a) Et puis ce choix d'avatar, comment ne pas l'adorer -)

FÉLICITATION @William J. Clyndestria
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 21:33

Ommmmmmgggg je taimmmmmmeeee :wouwou: nous faudra un lien avec moi et avec mon dc KEIRA !!!!! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 21:41

Merci beaucoup pour la validation William John Clyndestria ◈ Ben Barnes 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


William John Clyndestria ◈ Ben Barnes Empty
MessageSujet ☆ Re: William John Clyndestria ◈ Ben Barnes   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
William John Clyndestria ◈ Ben Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane
» Les scènes de William
» Balade et rires au zoo [ft. William]
»  william Lucas Leblanc :chad michael murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: