Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 12:15

prénom prénom nom
petite citation

groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et sœur. PS : je suis un personnage inventé/pré-lien/scénario.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Ici tu nous parles de ton histoire au cours de la saison 1, ce que tu as vécu, ton passé, ton avant saison2.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 527 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 201

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 12:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour te présentation n'hésite pas si tu as des questions :)

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1531 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 837

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 13:15

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation !!! :D Hésite pas à venir nous voir en cas de besoin ! coeur

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 664 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 128

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 19:43

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche cute très bon choix de personnage, tu vas nous faire un heureux. N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Super choix de scénario et de célébrité, Adélaïde quoi

Amuses toi bien ici en tout cas

Au plaisir de te lire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 21:33

Little sister ! Sois la bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et merci de ta venue !

Dernière édition par William J. Clyndestria le Sam 12 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 566 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> déjeune souvent dans un bookshop
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 432

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Sam 12 Aoû - 21:58

Bonjour et bienvenue sur le forum :D

Bon courage pour ta fiche

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 964 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 132

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Dim 13 Aoû - 17:47

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation !!! :D Hésite pas à venir voir un membre du staff si besoin. :D

Récompense BAE Awards:

Tragi-comédie.

Alexander de Cambridge
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 26/07/2017 et j'ai déjà raconté : 51 mensonges. Je ressemble à : paul wesley. rides et tu dois savoir que je suis : promis à Annabella d'un mariage arrangé.
Mes petits secrets bien gardés: : 69

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Lun 14 Aoû - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. cute

Tragi-comédie.

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1610 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 143

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   Lun 28 Aoû - 23:21

@Naia Clyndestria attention, il te reste une semaine pour finir ta présentation :)

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   

Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1