Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade et rires au zoo [ft. William]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Balade et rires au zoo [ft. William] Empty
MessageSujet ☆ Balade et rires au zoo [ft. William]   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 18:40


Balade et rires au zoo

Raphaël de Cambridge & William Clyndestria


Aujourd'hui j'avais prévu une petite balade dans le zoo en compagnie de mon ami Will. Cela nous éloignait bien du genre de soirée ou de sorties que nous pouvions faire d'habitude. J'avais rencontré cet homme durant un gala de charité. Je m'ennuyais ferme et lui aussi. Alors, avec ma confiance et mon naturel, je suis parti discuter avec lui et en savoir un peu plus. Grâce à cette soirée nous sommes devenus de très bons amis qui discutions de tout et de rien.
C'était moi qui avait demandé à Will de venir, pour changer d'air et de paysage. J'en avais assez de tourner en rond dans le château et cela faisait un petit moment que je n'étais pas allé au zoo et j'aimais bien les animaux. Donc les observer en discutant avec un bon ami, que demander de plus?

Après un petit moment en voiture j'avais enfin rejoint le zoo. Il y avait un peu de monde mais j'avais déployé les moyens pour qu'on ne me reconnaisse pas. Lunettes de soleils sur les yeux, vêtements assez décontractés pour passés inaperçu. Enfin pour que les citoyens lambda de ne pas me reconnaître. Je cherchais alors William dans la petite foule. Quand je le trouva, je m'approcha de lui et lui toucha l'épaule amicalement.

Alors mon cher, venu ici pour séduire quelques animaux?

Blague nulle mais c'était la seule chose que pouvait m'identifier auprès de mon ami.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et rires au zoo [ft. William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: