Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (zoé) have fun & smile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Dim 30 Juil - 23:19

Mais bien sur mes p'tits chats à la crème !! Y'a de la place pour tout le monde ici :youhou: 💥 :love:

Vous avez des idées ?? des envies ?? (zoé) have fun & smile - Page 3 22445263 (zoé) have fun & smile - Page 3 999187487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:25

@Zoé Monteith Si j'ai tout suivi, mackenzie et Zoé sont cousines biologiques, même si elles n'ont pas grandis dans cette optique avec l'échange, en découvrant toute l'histoire elles auraient pu prendre contact pour apprendre à se connaître ? Kenzie est très famille et n'a pas vraiment la chance d'avoir des parents très présents, elle est fille unique, donc l'idée d'avoir peut-être une autre cousine avec qui elle pourrait passer du temps et avoir une certaine complicité, ça la rendrait folle de joie déjà :mmh:

Pour Milo, j'ai vu qu'elle était accro aux réseaux sociaux, du coup j'avais pensé qu'ils auraient pu prendre contact via twitter, elle aurait pu suivre le profil de Milo sans le vouloir ou parce qu'on lui avait suggéré ou juste parce qu'elle est fan de la famille royale de Monaco aussi et se rendre compte que c'était un follow back ou à l'inverse lui l'aurait follow en retour et ils auraient commencé à parler et nouer une amitié virtuelle ? Du coup ce serait l'occasion de les faire se rencontrer puisque Milo débarque à Londres ? :russe: :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:59

Exactement, elles sont cousines biologiques mais elles le savent depuis plus ou moins longtemps en réalité puisque Zoé (et donc Natasha) a découvert qu'elle était un bébé échangé lorsqu'elle avait 7 ans seulement. Elle a donc très vite rencontré ses parents biologique et donc j'imagine le reste de sa famille biologique aussi. C'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé avec Natasha, mais j'imagine Zoé participer autant que possible au réunion de famille dans sa famille biologique. Au final elle n'a pas été adopté par eux mais est en contact très régulier avec eux et donc asser proche... Du coup on peut pas trop miser sur la découverte et la rencontre parce que du coup elles sont sensés ce connaitre depuis toute petite mais par contre on peut imaginer que les deux blondes n'étaient pas très proche ? Dans le sens ou lorsque l'histoire d'échange de bébés à éclater au grand jour, Kenzie était toute petite et aurait pu ne rien comprendre à cette histoire. Pour elle Zoé n'était pas vraiment sa cousine et d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi elle participait aux grandes réunions de famille. Zoé de son côté avait tellement de gens à connaitre (notamment sa petite soeur + Natasha) qu'elle n'a jamais tenté de se rapprocher de Kenzie. En grandissant cette dernière à finalement compris tout ce qui s'était passé (échange de bébé & ce que cela implique) mais finalement elles n'auraient jamais réellement sympathiser... Et on peut imaginer qu'un jour (pour une raison quelconque) elles commencent à se rapprocher ?

Pour Milo, j'adooore l'idée. Zoé ne s'interesse pas trop à la royauté/principauté mais sans faire exprès elle auprès pu le follow sur twitter ou même sur insta d'ailleurs dans le genre ils aiment les photos des uns & des autres et du coup ça aurait même pu débuter une conversation (je dis n'importe quoi mais du genre Milo met en photo une paire de basket qu'il vient de s'acheter & Zoé flash dessus et va lui parler sans même réaliser qui il est au début). Je les vois bien s'entendre à merveille et comme tu dis entretenir une relation amicale virtuelle & ensuite on peut voir avec la rencontre. BREF, j'adore ton idée 💥 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 16:02

Zoé Monteith a écrit:
Exactement, elles sont cousines biologiques mais elles le savent depuis plus ou moins longtemps en réalité puisque Zoé (et donc Natasha) a découvert qu'elle était un bébé échangé lorsqu'elle avait 7 ans seulement. Elle a donc très vite rencontré ses parents biologique et donc j'imagine le reste de sa famille biologique aussi. C'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé avec Natasha, mais j'imagine Zoé participer autant que possible au réunion de famille dans sa famille biologique. Au final elle n'a pas été adopté par eux mais est en contact très régulier avec eux et donc asser proche... Du coup on peut pas trop miser sur la découverte et la rencontre parce que du coup elles sont sensés ce connaitre depuis toute petite mais par contre on peut imaginer que les deux blondes n'étaient pas très proche ? Dans le sens ou lorsque l'histoire d'échange de bébés à éclater au grand jour, Kenzie était toute petite et aurait pu ne rien comprendre à cette histoire. Pour elle Zoé n'était pas vraiment sa cousine et d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi elle participait aux grandes réunions de famille. Zoé de son côté avait tellement de gens à connaitre (notamment sa petite soeur + Natasha) qu'elle n'a jamais tenté de se rapprocher de Kenzie. En grandissant cette dernière à finalement compris tout ce qui s'était passé (échange de bébé & ce que cela implique) mais finalement elles n'auraient jamais réellement sympathiser... Et on peut imaginer qu'un jour (pour une raison quelconque) elles commencent à se rapprocher ?

Pour Milo, j'adooore l'idée. Zoé ne s'interesse pas trop à la royauté/principauté mais sans faire exprès elle auprès pu le follow sur twitter ou même sur insta d'ailleurs dans le genre ils aiment les photos des uns & des autres et du coup ça aurait même pu débuter une conversation (je dis n'importe quoi mais du genre Milo met en photo une paire de basket qu'il vient de s'acheter & Zoé flash dessus et va lui parler sans même réaliser qui il est au début). Je les vois bien s'entendre à merveille et comme tu dis entretenir une relation amicale virtuelle & ensuite on peut voir avec la rencontre. BREF, j'adore ton idée 💥 :bravo:
Alors en sachant aussi que les parents de Kenzie n'ont pas du tout de contact avec leur famille (donc pas trop le genre a aller aux réunions de familles ou alors une fois tous les deux ans) parce qu'ils sont cons très fermés et bornés, que son père est alcoolique et ne voit jamais sa famille, sa mère est imbus d'elle même et ne pense qu'à sa personne, elle aurait tout simplement pu ne pas rencontrer réellement Zoé (ne la voir que de loin en se disant "eh qu'est ce qu'elle fou avec MES cousines elle là ?!") et se faire du coup de fausses idées sur elle, la voyant comme "la méchante qui veut m'enlever ma cousine" ? Du coup elles se rencontreraient "pour de vrai" actuellement, maintenant que Kenzie à repris contact avec Natasha et ça serait l'occasion d'apprendre à se connaitre réellement et donc qu'elles se rendent compte toutes les deux qu'au final elles ont plus en commun qu'elles ne pouvaient le penser ? Ce qui expliquerait qu'elles puissent développer un début de lien plus familial ? :mmh:

Ah je suis contente que ça plaise, j'avais pensé en plus au fait que même si elle était pas fervente admiratrice de la famille royale ça pouvait se faire par hasard (zoé) have fun & smile - Page 3 1714645396 Je trouve que ça peut même être intéressant du coup, puisqu'elle peut ne pas forcément savoir qui est Milo et ne l'apprendre que quand il débarque à Londres en le voyant dans la presse ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 22:03

Euh... Non (a) I'm tourist :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 10:21

Kenzie, ça me va parfaitement :)

Louka, bon alors on va chercher ensemble. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton p'tit Louka ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:30

@Zoé Monteith Un petit lien? :hey:

Je me dis que vu que Clément est flic, Elisabeth aurait bien voulu se rapprocher d'elle histoire de garder un œil sur le boulot de son fiancé mais qu'elle ait finit par vraiment avoir des sentiments amicaux pour Zoé? :)

(si jamais - suis le dc d'Andrew et une tueuse à gage sous couverture d'une pâtissière :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:45

Mais j'ADOOOOOOOOORE (en plus Hilarie Burton quoi :love: )
En plus zozo lorsqu'elle débarque au taf le matin, elle se met en cuisine pour préparer des patisseries maison à vendre dans son café. Donc franchement l'idée est carrément jouable et j'imagine déjà leur thème de conversation préféré. Mon pauvre Clém va me prendre pour une grosse naïve s'il découvre ton vrai métier si je comprends bien Hahaaa.

Pour la rencontre, j'imagine que Elisabeth aurait déjà fait des recherches sur Clément et donc sur Zoé ? Elle deviendrait une cliente à Zoé et s'intéresserais à la pâtisserie qu'elle fait. Zoé sauterait sur l'occasion de lui demander des conseils lorsqu'elle apprendrait qu'Elisabeth est pâtissière ? Dis moi ce que tu en penses :here:

Une zozo + une Zabeth = PAFFF CA FAIT DES MUFFINS CHOCO-CARAMEL RECOUVERT D'UN GROS MENSONGE DE TUEUSE A GAGE !!
(oui Zabeth, nouveau surnom (zoé) have fun & smile - Page 3 3613106521 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:53

@Zoé Monteith :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: TU ME VENDS DU REVE!!! :D

Alors je les imagines bien se rencontrer dans un 'salon de la pâtisserie' ou un truc du genre et engager la conversation et décider de se revoir :D en mode zabeth aprends à zozo quelques truc pour se spâtisserie. limite elle peut même proposer à Zozo de préparer quelques gâteau compliqués en plus pour son café! :smack:

Ouai Clément est pas sur le point de découvrir pourtant! :D Par contre ca peut faire un lien super intéréssant a exploiter! Imagine que Clément se retrouve lié à une affaire de gang, Zabeth l'apprend et décide de le protéger anonymement avec un mots ou quoi, parce que Zozo est devenue son amie entre temps? :D AVoir un flic dans sa poche c'est toujours mieux que contre soi (zoé) have fun & smile - Page 3 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:01

J'adore l'idée du salon, c'est carrément envisageable donc moi ça me va à 1000% Je vais lui passer des sacrés commande de gâteau à ma p'tite zaza (ouiii nouveau surnom je sais :3 :rire: ). On part sur çaaaaa p'tit chat des îles (zoé) have fun & smile - Page 3 574361001

Ah mais grave ça peut être une super idée, il faudra en parler avec luii à l'occaz' :bravo: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:07

Nikel si ça te vas :D Niveau liens, elles se connaîtraient déjà ou on joue leur rencontre? :D Si elles se connaissent déjà Zozo pourrait aller voir Zaza, et se confier un peu sur sa situation avec clément?

Clément qui d'ailleur est le dc de tristan, le fiancé de zaza XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:22

Je peux réclamer ma place du coup 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:29

Zazaaa : Elles se connaissent déjà ? Elles se sont rencontrés depuis quelques mois et sont déjà devenus amies ? Je les verrais même se voir et ça serait Zaza qui lancerait le sujet de Clément parce que j'imagine qu'elle voudrait en savoir un peu plus sur lui ?


WHAT ?? Trop de news laaaaaa, j'aiiiime pas être absennnnte mdrrr Je pars un peu & BIM, des DCs à la pelle, l'évenement qui commence, des rps en retardddddd & j'suis trop a la ramaaaaaasse :rire: :rire: :rire:

Lily: OUIIIII COUPIIIINE !!! il faut que je rédige mes liens & que je mette ta jolie bouille :youhou: 💥 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:41

Va pour qu'elle se connaissent déjà :D Et du coup oui zaza serait un peu au courant pour la fausse couche et la situation avec Clément :D Et du coup en demandant comment va leur situation, vérifier que Clément aille pas fouiner n'importe ou XD

Hahah tk tu va te remettre dans le bain ca va revenir :p (pour info je suis Andrew XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:49

Perfectttt baby -)

Hahaaa ouai ça j'ai suivi grâce au profil :rire: :rire:
D'ailleurs t'es petit veinard je suis en train de répondre à notre RP & je pense que tu es le seul à qui je vais pouvoir répondre ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(zoé) have fun & smile - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(zoé) have fun & smile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me through my smile. - Kyle & Arthur
» An angel's smile is what you sell. Feat. Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: