Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link


 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 16:24

ZOE MONTEITH
29 yo | en couple | gérante d'un café
Elle aime cuisiner et pâtisser – c’est une véritable femme/enfant : à la fois mature et responsable mais également colérique et amusante – elle adore prendre soin d’elle et ne loupe jamais un rendez-vous chez le coiffeur ou la manucure – Pour autant elle n’est pas superficielle – Elle a été échangé à la naissance avec un autre bébé et elle n’a appris la vérité qu’à l’âge de 7 ans – Ce n’est pas une grande sportive mais elle est inscrite dans une salle de sport et essaye de s’y rendre régulièrement – Elle est propriétaire avec sa meilleure amie d’un café dans le centre-ville de Londres – A l’âge de 7 ans et après avoir été renversé par une voiture elle sera hospitalisé de nombreux mois et sera greffé d’un rein – Elle adore voyager et découvrir le monde même si actuellement elle ne le fait pas aussi souvent qu’elle le souhaiterais – C’est une accro aux réseaux sociaux et à son téléphone portable – Pour elle il n’y a rien de plus important que sa famille – Il y a toujours un fond de musique chez moi étant donné que le silence m’angoisse – Elle est en couple depuis presque 4 ans avec Clément – C’est une sacré bosseuse et elle n’a jamais compté ses heures de travail – Elle adore le café et ne peux pas se passer de son expresso du matin -   Après la fin de ses études elle a fait un petit tour du monde durant 1 an avec ses meilleurs amis – Elle est très très curieuse et aime se mêler de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas – Sa curiosité est pourtant toujours bienveillante et son gros cœur la pousse à toujours vouloir aider les autres et arranger les situations critiques – Il y a 1 an elle est tombé enceinte mais elle perdu son bébé au bout de 4 mois & demi de grossesse  et depuis son couple ne va absolument plus bien – Elle adore les séries et lorsqu’elle est libre elle peut passer des heures voire des journées entières à en regarder – Elle aime les périodes de fêtes et entre Thanksgiving et Noël elle est ravi de vivre ses périodes avec sa famille – Il y a quelques semaines, Natasha, celle qu’elle considérait comme sa sœur, son reflet dans le miroir a quitté Londres avec sa petite famille & malgré le fait qu’elle garde le sourire cette absence lui brise le cœur – Elle est consciente que pour tenter de sauver son couple elle a mis son job et certains de ses amis de compter et elle veut donc remédier à ça désormais – Elle a parfois tendance à oublier qu’elle a été greffé d’un rein à l’âge de 7 ans et que non seulement elle a un traitement anti rejet à prendre pour le reste de ses jours mais qu’elle a également de grande chance de devoir subir une autre greffe dans les années à venir.

HISTOIRE & CHRONOLOGIE -> Zoé est née à Londres début 1988 – Elle a un grand frère qu’elle adore mais avec qui elle se taquine sans cesse – A l’âge de 7 ans elle est victime d’un accident qui lui devra plusieurs mois d’hospitalisation et qui se finira avec une greffe de rein – Cet accident va révéler un lourd secret pour la petite fille : ces parents ne sont pas ses parents – La vérité est que Zoé a été échangé à la naissance avec une autre petite fille et que les deux familles ne s’en sont jamais rendu compte – Zoé finira par obtenir le rein de sa mère biologique et les deux familles se rapprocheront énormément jusqu’à ce que Zoé et Natasha se considèrent comme des sœurs, des jumelles même – Elle a suivi des études de marketing avant de partir 1 an autour du monde avec ses meilleurs amis – Lorsqu’elle en revient elle trouve un job dans le marketing et achète son premier appartement – Elle va y rencontrer Lily qui deviendra sa meilleure amie puis le meilleur ami de celle-ci – Quelques temps après s’être rencontré, Clément et Zoé tombent follement amoureux et se mettent en couple – Peu passionnée par son job, Zoé finira par le quitter pour ouvrir un café dans le centre-ville de Londres avec Lily – Il a y environ d’un an Zoé tombe enceinte puis perd son bébé – Son couple bat de l’aile – Après une longue période de dépression, Zoé se remet sur pied et réapprend à vivre malgré les difficultés de la vie.
© bangerz



Dernière édition par Zoé Monteith le Jeu 14 Déc - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 16:25

natasha / mon double
On a beau ne pas avoir le même sang, elle est pour moi ma sœur, ma jumelle. Née le même jour dans le même hôpital, nous avons la particularité d’avoir été échangé à la naissance. Croyez-moi que ça ne fait des choses à raconter. Jusqu’à l’âge de 7 ans personne ne s’était aperçu de rien et il faut dire que même physiquement nous étions assez similaire : blonde aux yeux clairs. Pourtant, à l’âge de 7 ans je subis un grave accident qui nécessite une greffe de rein. C’est à partir de ce moment que les médecins comprennent que mes parents ne sont finalement pas mes parents et après de nombreuses recherche la vérité éclate : le jour de ma naissance, deux bébés ont été échangés. Depuis ce jour et après ma greffe de rein, j’ai pu rencontrer Natasha et le reste de ma vraie famille. Depuis ce jour, Natasha et moi sommes totalement inséparable comme des sœurs et mieux encore, comme des jumelles. Pourtant malgré l’important qu’elle a pour moi et que j’ai pour elle & l’amour que nous nous portons l’une et l’autre un petit côté malsain a toujours été présent entre nous. Cette impression de ne pas vivre la bonne vie et c’est pour ça que dans nos moments compliquées il nous est impossible de ne pas regarder la vie de l’autre pour voir si elle aussi passe par les mêmes moments. Avec les années ce côté malsain de notre relation diminue mais finalement reste toujours présent.
© captain cap
 
célia / petite soeur
en construction
© eylika

lily / bff & associée
Lily & Zoé ; Zoé & Lily. Elle est ma meilleure amie et depuis 3 ans désormais elle est également mon associée. Il y a 4 ans environ, après mon tour du monde entre amis, je reviens enfin à Londres pour me lancer dans la vie active. Après avoir trouvé un boulot, je finis par devenir propriétaire d’un appartement : celui au-dessus de chez Lily. Sans vraiment de raison apparente, nous ne nous supportions pas à l’époque et nos conversations dans la cage d’escalier a souvent été houleuse et pleine de reproche.  « Votre petite fête d’hier soir était bien mignonne, mais il faudrait apprendre à respecter ses voisins » ; « Si vous pouviez éviter de jeter vos cendres de clopes sur mon balcon j’en serais ravie » ; « C’est vous qui vous êtes garé sur ma place de parking ? J’ai reconnu votre poubelle » ; « Votre chat qui miaule à toute heure du jour ou de la nuit, c’est plus possible vous comprenez ». Puis un jour alors que je rentrais du travail, j’ai croisé dans la cage d’escalier une Lily en place et mon cœur d’artichaut n’a fait qu’un tour et j’ai donc accouru pour voir ce qui la mettait dans cet état. C’est donc une histoire de mec ainsi qu’une bonne bouteille de vin qui a fait que notre amitié a débuté. Depuis nous sommes inséparable et c’est même grâce à elle que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Très vite, nous avons décidé de réaliser un projet ensemble et aujourd’hui nous sommes donc associées et propriétaires d’un café dans le centre-ville de Londres. A l’époque il s’agissait d’un pari risqué puisque nous ne nous connaissions pas vraiment mais aujourd’hui nous sommes heureuses de dire que c’était un pari gagnant.
© cranberry
 
kenzie / cousines bio
On ne se connait pas vraiment finalement même si nous sommes cousines. Pour toi d’ailleurs je ne suis pas vraiment ta cousine car c’est Natasha qui l’est … Mais biologiquement c’est bien le même sang qui coule dans nos veines. Depuis, nous apprenons doucement à nous connaitre et les relations infantiles que nous avions … ou n’avions pas d’ailleurs n’existent plus. Aujourd’hui nous sommes deux adultes et nous avons la volonté de renouer et de repartir sur de bonnes bases. Les blondes de nos familles sont forcément faites pour s’entendre.
© shiya

alix / cliente
En tant que gérante d’un café du centre-ville de Londres, il était inévitable que je côtoie les mêmes clients d’un jour sur l’autre et c’est le cas pour Alix. Cela fait un petit moment désormais qu’elle a pris l’habitude de débuter ses journées par un de nos chocolats viennois et avec le temps nous nous sommes rapprochés. Elle est une de mes meilleures clientes et je suis ravie d’apprendre à la connaitre de jour en jour. A chaque fois qu’elle vient j’ai l’occasion de parler avec elle et je l’apprécie désormais comme une amie. Puis il y a ce petit jeu entre nous qui fait que je ne peux m’empêcher de la questionner sur son boulot : garde du corps de la princesse d’Angleterre. Jamais elle ne me lâche une seule information mais je m’amuse à tenter d’assourdir ma curiosité.
© shiya
 
elizabeth / friends but
en construction
© blitz

jade / same job
Jade et moi faisons le même job … enfin presque !! Moi je tiens un café dans le centre-ville de Londres et elle est à la tête  d’un burlesque. En fait nous sommes toutes les deux patronnes et nous nous entendons plutôt bien. Les clients difficiles nous connaissons bien et même si ce n’est évidemment pas la même population, c’est toujours drôle d’en parler en off lorsque ni l’une ni l’autre ne travaille. Nous avons su créer un début d’amitié et la jolie rousse est quelqu’un que j’apprécie pleinement. Avec elle, nos discussions sont toujours drôles et pleines d’anecdotes plus croustillantes les unes que les autres.
© shiya
 
charlotte / princess
Rien que le fait que la princesse d’Angleterre apparaissent dans mes « contact » est un exploit. Qu’est qu’une princesse pourrait bien avoir à faire d’une londonienne tout aussi banal que moi ? C’est encore la question que je me pose. Pour ma part je ne me suis jamais réellement intéressé à la royauté et je me suis même toujours plus ou moins dis qu’il vivait dans une cage dorée sans se rendre compte de ce que pouvait être la vraie vie. Ce sentiment s’est confirmé lorsque quelques semaines plus tôt, alors que j’étais en boite avec des amis, nous avons été plus ou moins mis dehors parce que Charlotte de Cambridge voulait venir faire la fête ici même. La sécurité a été augmentée et la place pour danser dans la boite de nuit s’est retrouvé diminué de presque la moitié. Furieuse d’avoir été embêté alors que je m’amusais simplement avec mes amis, je n’ai pas pu m’empêcher de twitter le lendemain même sur ma mésaventure en taguant la jolie princesse. Quel ne fut pas ma surprise lorsque suite à ce tweet, la princesse elle-même m’a contacté et m’a invité au sein même du palais de Buckingham pour parler de tout ça…. Une explication a eu lieu et désormais…’underco’
© shiya



Dernière édition par Zoé Monteith le Dim 24 Sep - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 16:26

Clément / My love
en construction
© angie
 
Andrew / friends
en construction
© valyria

Liam / ex & friends
en construction
© cranberry
 
milo / virtuality
this is where all of your shipper/request info will go!!
© cranberry





Dernière édition par Zoé Monteith le Dim 24 Sep - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 17:55

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 246 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 76

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 18:14

Il va nous falloir un lien tout les deux

Parce que Natasha et ma meilleure-amie depuis l'enfance et dans le futur en couple même si pour le moment c'est très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 20:46

Nat : Jamais mon p'tit double

Liam : Avec PLAISIIIIIR Est-ce que tu avais déjà une petite idée ?? Ou on cherche ensemble ??

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 20:53

Je t'ai déjà mis dans ma fiche, j'ai repris tout ce que j'avais mis dans le lien du pré-lien. Faudra que tu me dises si tu souhaites rajouter des anecdotes ou des petites choses pour l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 21:04

Pour le moment on à cas laisser ça comme ça & on pourra modifier ou ajouter des trucs en fonction de nos RPs, qu'est-ce que tu en dis ?? D'ailleurs, il nous en faut un de RP

& moi je t'ajoute rapidement :)

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 21:33

Ca me convient parfaitement.

J'avais fais un sujet justement avec la personne qui avait pris le scénario la dernière fois. Il n'y a jamais eu de réponse. Je pense qu'en modifiant un peu ce que j'avais écris initialement, ca pourrait être une idée de départ sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 21:39

Ah ba oui carrément Envoie moi le lien & je te répondrais

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 22:07

Finalement j'étais bien inspirée j'ai fais plusieurs modification. Tu pourras trouver notre sujet juste ici. J'espère que cela te conviendra, et que tu prendras beaucoup de plaisir à faire ton premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Dim 23 Juil - 23:10

T'es parfaite
Je te réponds vite

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Mar 25 Juil - 18:47

Je peux ?

_________________

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Mar 25 Juil - 19:02

Avec plaisir Une idée, une envie ??

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   Mar 25 Juil - 19:32

Pas du tout, tu ne cherche rien toi ?

_________________

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zoé) have fun & smile   

Revenir en haut Aller en bas
 
(zoé) have fun & smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: We push and pull like a magnet do :: Les liens.-
Sauter vers: