Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn} Empty
MessageSujet ☆ (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}   
le sujet à été posté Mer 17 Mai - 14:37


IS IT REAL ?
Andréas et Kamryn
Aujourd’hui n’est pas un jour comme un autre, bien au contraire. Je vais enfin rencontrer Eliott, ce garçon que je connais maintenant depuis des années mais uniquement sur le net. Ca fait tellement longtemps qu’on se parle tout les deux que j’ai l’impression de le connaitre pourtant je sais que ce n’est pas totalement le cas. Mais je suis tellement impatiente de le voir en vrai, de pouvoir le prendre dans mes bras. Je ne sais pas comment les choses vont se passer entre lui et moi quand on va se voir. Je ne suis même pas sûr qu’il vienne pourtant je l’espère. Je ne sais plus vraiment ce que je ressens envers lui je dois dire. En fait je pense que je l’aimais vraiment bien, je peux même dire que j’étais en train de tomber amoureuse de lui, de sa personnalité, de ses paroles, de ses blagues. Mais à cause d’Andréas je ne sais plus ou j’en suis, je ne sais pas ce que je dois faire. Depuis qu’il m’a embrassé a la Saint Valentin, c’est assez bizarre pour moi mais je fais comme si de rien été, malgré tout je ne l’ai pas beaucoup vu. C’était volontaire de ma part mais je pense qu’Andy n’a plus vraiment envie de tenter quelque chose avec moi au vu de mon éloignement volontaire. A ce moment précis, j’espère qu’Eliott viendra, qu’il ressent la même chose pour moi et que les choses vont évoluer.
Je mets mon rouge à lèvre nude que j’adore pour mettre la touche finale à mon maquillage. J’avais naturellement mis du fond de teint, du liner et du mascara avant de mettre mon rouge à lèvre matte. Je détache mes cheveux et viens les lisser. Depuis quelques jours maintenant ils sont rose, je sais que c’est temporaire mais j’adore ça, c’est tellement festif et estival, j’en suis fan. Pour ce qui est de ma tenue, j’avais opté pour un t-shirt blanc avec des motifs plume assez court avec un short en jean gris superbement déchiré. Une paire de basket et je suis prête, j’attrape mon sac et mes clé de voiture et ne tarde pas à prendre la route pour la fête foraine. La bas je reste assez proche de l’entrée, je regarde les enfants jouer avec leurs parents au pince, en attendant mon ‘rendez-vous’.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 16:18


is it real ?
I tried to buy your pretty heart, but the price too high
Ça fait bientôt une vingtaine de minutes que tu es là, à observer la jeune femme de loin. L’estomac noué par l’angoisse, le cœur rongé par le désespoir et ta fierté te suppliant de repartir. Elle est si belle dans cette tenue, ça te tue de savoir qu’elle s’est habillée ainsi pour un autre que toi. Enfin, un autre qui est toi-même. Comment tu as pu en arriver là Andréas ? Qu’est-ce qui a pu se passer dans ta tête pour que tu mettes en place cette mascarade ? Au départ ça te semblait être un petit mensonge innocent, un rien dont tu n’imaginais jamais l’effet papillon qu’il aurait eu. Ça avait commencé il y a plusieurs années où grâce à Natasha tu avais su que sa jeune sœur s’était inscrite sur un site pour se faire de nouveaux amis, lassés d’être entouré de couple où tu ne sais quoi. Et toi tu l’as retrouvé dans ce grand univers qu’est internet, un coup de chance tu supposes. Pour couronner le tout tu t’étais caché sous une fausse identité, Eliott. En y repensant tu as juste envie de te fracasser la tête contre le mur, tu n’aurais jamais dû faire ça. Mais ça semblait tellement plus simple de se faire passer pour un autre que d’assumer qui tu étais vraiment. Si tu l’avais approché avec ta réelle identité tu es certain que les choses ne se seraient pas passées ainsi, peut-être bien qu’aujourd’hui elle ne serait plus dans ta vie.

Après cette saint-valentin catastrophique, celle où dans un élan de courage tu l’avais embrassé et qu’elle était plus gênée qu'autre chose, tu t’étais éloigné volontairement d’elle. Tu avais été idiot de penser qu’après tous ses moments passer ensembles depuis son rendez-vous dans ton bureau, elle pourrait te voir autrement qu’un ami. Naïf de croire qu’elle pourrait aimer quelqu’un comme toi. Ton amour bafoué par la triste vérité, ce que tu pensais, tu t’étais réfugié dans les bras d’autres personnes. Pour la première fois de ta vie, tu avais joué les débauchés, ce qui est bien loin de tes valeurs habituellement. Pourtant à ses moments-là tu te sentais vide, comme si ce n’était pas vraiment toi qui faisais ce genre de chose. Mais à chaque fois que tu embrassais quelqu’un tu la voyer, lorsque que tes mains caressé une partie dénudée tu pensais à son corps, quand tu entendais les gémissements aux creux de ton oreille ton esprit les associer à la voix de la blonde. Elle ne quittait plus ton esprit, ton cœur brisé.

À tes moments mélancoliques tu repensais à tout ça, malgré que vous aviez pris vos distances dans la vraie vie, en virtuel ce n’était pas la même chose. Tu agissais comme si de rien n’était, de toute façon tu n’avais pas le droit, tu devais être Eliott. Mais au fond tu étais lassé de tout ça, de ce combat perpétuel entre la personne que tu étais et celles que tu devrais être. Finalement tu lui avais donc proposé d’enfin se « rencontrer » d’enlever ce voile de mensonge une bonne fois pour toute. Ce qui t’a amené ici, à hésiter depuis ton arrivé à l’aborder ou non. Tu devrais te libérer de ce poids qu’étaient le mensonge et la culpabilité. Respirant un bon coup, tu te sens enfin près à y aller, tu jettes un dernier regard à ta tenue. Ça devrait le faire non ? Tu t’avais habillé simplement, un jean noir déchiré à certains endroits laissant ta peau halée apparaître, un tee-shirt basic et une veste en cuir de la même couleur. Tu étais tout en noir, comme si tu t’apprêter à enterrer finalement cet amour impossible, qui ne te mener qu’à une chose : ta perte.

Enfin décidé tu t’approches d’elle, arrivant dans son dos tu te doutes qu’elle n'ait pas dû te voir arrivé. Posant une main sur son épaule, tu apparais devant elle. Sûrement tel un mauvais rêve, le souvenir de tes retrouvailles avec Natasha refont rapidement surface, tu crains que ça ne se passe une nouvelle fois ainsi.

« - Kamryn ? L’interpelles-tu quelque peu mal à l’aise, qu’est-ce que tu fais là ? »

Tu essayes de sourire pour paraître plus à l’aise, tu balances sur tes pieds comme un gosse impatient. Respire mon gars ça va bien se passer, de toute façon ça ne peut pas être pire que la dernière fois.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}   
le sujet à été posté Jeu 1 Juin - 17:36


IS IT REAL ?
Andréas et Kamryn
Je suis stressée, vraiment stressée de voir cet homme à qui je parle depuis si longtemps. Je sens que grâce à lui je suis prête à avancer et j’espère qu’il ne vient pas ici juste comme ça pour me voir une fois et repartir comme il est venu. J’ai peur de me tromper sur lui, de ressentir quelque chose alors que je ne suis rien pour lui. J’ai peur d’être déçu en rentrant chez moi ce soir. Mais je garde espoir que je ne me fais pas complètement des films, que dans quelques minutes je verrais enfin pour de vrai et je pourrais le prendre dans mes bras comme j’en rêve.
J’étais d’ailleurs dans mes pensées, dans mes rêves quand quelqu’un prononce mon nom. « Kamryn ? qu’est-ce que tu fais là ? » Je me retourne pour voir qui me parle même si je pense que par instinct j’ai reconnu la voix d’Andreas. Je le vois ml à l'aise et pourtant je suis vraiment heureuse qu'il ne m'ai pas évitée. « Oh Andréas, salut » je souris avant de reprendre gentiment : « J’attends quelqu’un, je lui ai dit que je l’attendrais ici » C’est vrai, j’ai bien repréciser à Eliott que je l’attendrais juste après l’entrée de la fête et que j’aurais les cheveux rose. C’est plutôt simple pour me retrouver, en attendant moi j’ai peur de ne pas le reconnaître mais je sais que quand il arrivera il viendra vers moi.
Dans ce petit silence je me rend compte que je ne lui ai pas retourner la question alors je met fin à ce blanc pour enfin lui retourner la question. « Et toi ? dit moi, tu es venu t’amuser tout seul ? » Je pensais qu’il viendrait au moins avec un pote, je trouve que les gens qui vienne seul sont quand même très rare non ? Peut être que comme moi il attend quelqu’un, c’est encore quelque chose de possible dans mon esprit. Je ne connais pas spécialement ses amis, j’espère juste que ce n’est pas Derek qui partagera sa soirée parce qu’il est sur que je vais stresser de le voir toute la soirée. Je commencerais presque à plus stresser de croiser Derek plutôt qu’a l’idée de rencontrer Eliott. Après tout je pense que depuis le temps on se connait et si le courant passe sur le net, il devrait passer aussi en temps réel, dans la vraie vie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}
» [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» La fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: