Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 23:00



fête foraine en nocturne
Kenzie & Kiara

La nuit s'étale lentement sur la capitale anglaise, les rues ne sont plus éclairées que par la lune qui se lève, les lampadaires grésillants de la ville et les lumières multicolores de la foire. Les attractions sont prisent d'assauts par des groupes de jeunes, les familles sont de nouveaux tranquillement chez eux et moi, moi je ne suis qu'une épave, assise sur un banc, roulant avec précaution une cigarette avec le peu de tabac qu'il me reste. Dernière clope avant un long moment. Il ne me restera plus qu'à en gratter aux gens que je croise avant de pouvoir me racheter du tabac quand ma paye arrivera enfin.
Trois mois de suite que les payes arrivent avec du retard, c'est dingue. On se demande ce que branle la personne qui est censé s'occuper de tout  ça. En tout cas j'espère qu'il s'occupe mieux de lui que des payent des employés du fast food où je bosse.
Le regard planté sur les gens qui passent, les couples, les bandes de potes,
je tire ma première latte et laisse retomber ma tête en arrière pour recracher la fumée. Comment peut-on être lassé de la vie quand on en pas vécu la moitié ? Je n'ai que la vingtaine et je n'attend déjà que le trépas. Enfin non, disons que je n'ai simplement plus le gout de me lever le matin. Je n'ai plu vraiment envie de rien. Enfin je n'avais, parce que, partons pas défaitiste, je commence tout doucement, mais sûrement à aller mieux et à reprendre gout à toute cette merde de vie. J'ai d'ailleurs proposé à Kiara de me rejoindre ce soir, pour une sortie entre filles dans les rues londoniennes encore festives. Entre elle et moi c'est le chaud et le froid, un jour tout va bien et un autre jour on se déteste. Pour autant, je tiens beaucoup à elle et j'apprécie le piment que notre relation apporte à ma vie. Ce qui me rend dingue dans cette histoire c'est que je ne sais jamais vraiment pour quelles raisons notre relation est si explosive, nos deux caractères aident certainement, mais ce n'est certainement pas la seule raison.
Je suis donc assise là, sur ce foutu banc à regarder les gens passer, ma clope au bec, aspirant et recrachant chaque bouffée comme si c'était le dernière,
le téléphone à la main au cas où je recevrais un quelconque message. J'ai texté Kiara pour la prévenir de l'endroit où je l'attendrais, j'avais passé ma journée ici et n'avait donc qu'à l'attendre pour profiter de la soirée. Je n'avais pas fais grand chose, mis à part faire ami-ami avec un bande de gars dans les autos tamponneuses, rien de plus que d'habitude, mon côté sociable et compétitif avait joué beaucoup sur ma journée. Et maintenant que j'étais seule à attendre, l'euphorie retombait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 13:11

fête foraine en nocturne

feat. Kiara & Kenzie

On a toujours tendance à penser qu’entre les gens, soit ça passe, soit ça passe. Il n’y a généralement pas de demi-mesure. Et pour la Texane, cela était bien vrai. Même si elle ne le montrait pas toujours, elle arrivait toujours bien vite à se faire un avis bien tranché sur les gens qu’elle fréquentait. Ca avait toujours été comme ça, ça l’avait toujours satisfaite, et elle n’avait aucune intention de changer cela. Et pourtant, il y avait tout de même quelques personnes qu’elle n’arrivait pas à juger complètement. Kenzie, qui l’avait invitée à la rejoindre à la fête foraine ce soir, était l’une e ces personnes. En fait c’était bien simple, Kiara n’arrivait pas à savoir si elles pouvaient être amies, ou non. A certains moment, leur amitié semblait être explosive, mais positivement pleine de piquants, à d’autres elles pourraient se battre tellement elles se lancent des piques, et enfin à d’autres Kiara a l’impression qu’il est presque de son devoir de protéger Kenzie, avec qui elle n’a que dix jours d’écart. En fait, dans un autre monde elles auraient pu être sœurs que leur relation n’aurait pas été différente.

Ainsi, Kiara sortait de la douche quand elle reçu le message de Kenzie. La blonde avait de la chance, la soirée de la brune s’annonçait ennuyeuse à mourir. Elle n’avait donc rien de mieux à faire que de se préparer pour la rejoindre d’ici une heure comme prévu.

Sauf qu’au bout d’une heure, elle ne savait toujours pas quoi mettre. Elle soupira, et prit donc son téléphone, afin de prévenir son amie.

« Suis en retard, j’arrive dès que possible. »

Elle se regarda dans le miroir en face d’elle. Il ne fallait pas se leurrer, elle aurait pu enfiler une vieille robe toute trouée qu’elle aurait quand même été baisable. Elle sourit en coin, et finalement décida de porter l’une des premières robes qu’elle avait sorti de son placard. Foncée, à fleurs, elle était toute simple et ferait parfaitement l’affaire pour ce soir. Avec ceci, elle choisit une paire de sandales plates. Ses talons n’allaient pas avec la simplicité de cette robe. Elle regarda ensuite son nail-art, réalisé ce matin, il avait intérêt à tenir au moins trois jours, vu la galère que ça avait été pour le faire ! Pour aller avec, elle décida de mettre du rouge à lèvres matte, et enfin elle enfila un de ses bracelets achetés au rayon mec, un de ses petits délires qu’elle avait déjà depuis plusieurs années.

Quand finalement elle arriva au point de rendez-vous, elle n’eut aucune difficulté à repérer Blondie, assise sur un banc, une clope au bec, comme à son habitude.

« Tu comptes vraiment te niquer les poumons avec cette merde ? »

Non, Kiara ne supportait pas de voir ses amis fumer, s’intoxiquer volontairement, elle ne comprenait pas ce délire là … Alors, dès qu’elle voyait l’un d’eux le faire elle ne pouvait s’empêcher de lui faire une remarque, c’était bien souvent plus fort qu’elle.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 11:08



fête foraine en nocturne
Kenzie & Kiara

Cette habitude de me détruire lentement en fumant plus que de raison, je l'avais prise au cours de mes années lycées. L'année même où je m'étais vu offert, mon premier râteau, mes premiers pleurs et surtout, mon premier joint. Rare était les jours ou je n'avais pas au moins une fois dans la journée une clope au bec et ce, parce que, plus qu'une addiction, c'était devenu un acte quotidien et monotone. Fumant lentement, comme pour profiter de ce plaisir néfaste, j'attend patiemment, bien qu'ayant hâte que Kiara se montre enfin, elle a prit la peine de me prévenir de son retard et c'est bien la seule raison valable pour que je reste à attendre toute seule comme une conne. Je serais déjà parti pour d'autres, mais la relation en dents de scies qui nous lie elle et moi est un très bon stimulant pour ma monotone de vie.
Les gens me regardent comme s'ils n'avaient jamais vu une fille sur un banc, les groupes passent en riant, en s'amusant tout en se faisant une place dans la foule qui commence à se former dans les rues. J'en suis à la moitié de ma deuxième clope quand la brune fait son entré dans mon champs de vision,
m'offrant la remarque habituelle en ce qui concerne ma clope. Est-ce que je compte me niquer les poumons avec ça ? Je laisse échapper un petit rire.
« Je le fais depuis tellement longtemps que c'est bien trop tard pour que tes beaux yeux me fasses arrêter. » lançais-je avec un sourire, tout en me relevant pour lui faire la bise. « T'es assez potable pour que je t'excuse ton retard. » dis-je ensuite, la regardant de haut en bas. Il ne fallait pas en douter une seconde, Kiara était de ces filles pour qui une hétéro pourrait passer gay, le temps d'une nuit ou d'une vie. Et à en juger par les regards qu'on lui lance, je pourrais presque être vexé de ne plus attirer autant l'attention. Ce n'est un secret pour personne, j'aime être le centre de l'attention, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je ne traîne pas avec d'autres filles, sauf exception rares. Moins de prise de tête, plus d'attention. Le moyen parfait pour que je me sente bien et à l'aise.
En regardant mon amie, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de faire un effort vestimentaire au lieu de n'enfiler qu'un simple short en jean taille haute et un crop top blanc. Mais je me dis aussi que je serais à l'aise pour chaque attraction et que je n'aurais pas à me demander si ma robe remonte ou non. Quand bien même je n'en aurais rien eu à faire, si les gens qui m'entoure ne sont pas content, ils peuvent aussi aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Mar 6 Juin - 1:38

fête foraine en nocturne

feat. Kiara & Kenzie

La Texane aurait beau dire, elle appréciait Kenzie, et si elle avait eu un jour une petite sœur, elle aurait probablement eu une relation aussi explosive avec elle que celle qu’elle entretenait avec la jolie blonde. Ainsi dans de tels moments elle ne parvenait pas à s’empêcher de vouloir la protéger. Oh bien sûr, ça n’était pas son devoir, mais elle ne supportait pas la voir se cramer les poumons à petits feux, littéralement … Elle soupira, secouant tristement la tête quand Kenzie lui dit que ça faisait tellement longtemps qu’il était à présent trop tard.

« Eh bien … Ca valait le coup d’essayer. » Elle lui fit la bise, et quand Kenzie lui dit qu’elle était assez potable pour qu’elle l’excuse, elle rit doucement. Elle connaissait bien des moyens de se faire pardonner des femmes et pourtant, en considérant presque la blonde comme sa sœur, ces excuses là ne la tentaient absolument pas. Pour une fois … « Tu m’étonnes, j’suis trop canon pour que t’aies envie de te passer de moi, je sais. » Quoi ? Non, Kiara n’était pas du tout imbue d’elle-même …. « Heureusement pour toi, t’es plutôt potable dans ton genre aussi. » Taquine, elle ne savait pas faire de vrai compliment à une fille qu’elle ne voulait pas dans son lit, oui c’était con, mais c’était comme ça.

Elle ne pu cependant s’empêcher de remarquer que Kenzie regardait les gens autour d’elles. Elle ne fit aucun commentaire,  dans un premier temps, observant et essayant de comprendre. Pourquoi les gens se souciaient-ils toujours autant de ce que les passants pensaient d’eux ? Ils ne les reverraient très certainement jamais, alors quelle importance cela faisait-il vraiment ?

« Respire baby K. personne ne pense que tu es gay. » Elle lui dit pour la taquiner de nouveau, faisant allusion au fait que deux filles canons traînent ensembles. « Aller, je t’offre une barbe à papa ? » Elle proposa, avec un grand sourire. « A moins que tu aies peur que tes merveilleuses côtes saillantes prennent un demi-millimètre ? » En tant que fille sportive naturellement, elle n’avait jamais eu à s’inquiéter de son alimentation, tout ce qu’elle ingérait était digéré en moins de douze heures étant donné qu’elle ne pouvait tout bonnement pas s’en passer. Si elle était bien accroc à une chose, c’était l’adrénaline que le sport lui procurait, mais elle ne pouvait s’en cacher, monter à cheval commençait à vraiment lui manquer, ça faisait déjà presque un mois qu’elle était ici. Déjà ici qu’elle n’avait pas vu ses bébés tachetés, et elle finit par secouer la tête, revenant à la réalité :

« Bon aller, racontes moi qu’est-ce que j’ai manqué ? Ta dernière conquête ? »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Mer 7 Juin - 20:58



fête foraine en nocturne
Kenzie & Kiara

Si j’appréciais particulièrement Kiara, ce n'étais pas seulement pour la relation craintive que nous avions toutes les deux mais aussi pour sa personnalité. Elle était de ces personnes dont on est incapable de cerner les traits réels, même en passant plus de temps avec elle qu'avec quiconque d'autre. Et c'était ça qui la rendait si attractive certainement. Et des rares filles à qui je parlais, elle était surtout celle avec qui je m'entendais le mieux. Du moins pour le moment et quand les choses ne partaient pas en vrilles entre nous. Deux caractères forts ne font que rarement bon ménage et il s'avère que nous avions la chance d'être de ceux qui subsiste aux prises de têtes.
De nouveau, je laisse échapper un rire, sa façon d'assumer ce qu'elle est et d'affirmer haut et fort qu'elle sait qu'elle est canon me fait toujours cet effet. J'admire sa façon d'être et son assurance, une assurance que j'aurais certainement si je ne traînais pas qu'avec des mecs qui passent leurs journées à maté les autres filles. C'est peut-être moins prise de tête mais c'est clairement frustrant de ne pas être complimenté quand tu passes tes journées avec eux.
« Potable dans mon genre ? Je me voile même pas la face, à côté d'autre j'aurais pu être miss Univers, mais à côté de toi, je suis un tapis de bain piétiné oublié dans un coin de la salle de bain. » je ricane, cette habitude de lancer des métaphores sans queue ni tête,
il faudrait vraiment que je pense à la perdre. Enfin, je soutiens le fait que réellement, à côté de mon amie, je n'étais pas un canon de beauté.
Habillée plus classe à la limite, je pourrais lui arriver au genoux, mais là, je suis pile à la hauteur pour lui refaire ses lacets.

Je lui offre mon plus beau sourire quand je me rend compte que mon regard divague un peu trop sur les gens qui nous entoure. Loin de moi l'idée qu'elle pense que je ne veux pas être vue avec elle pour une raison ou pour une autre. Même si j'ai du mal à supporter les critiques et les gens qui parlent, j'assume toujours mes potes. « Tu rigoles ? Si y'a bien une chose dont je serais fière c'est qu'on pense que je puisse me taper une fille aussi canon que toi! » je ris en lui offrant un petit sourire en coin et un clin d'oeil. J'avais beau n'être qu'hétéro, je me fichais bien qu'on me pense gay ou non, c'était bien l'un des seuls points qui ne me dérangeait pas me concernant. Et comme pour relancer cette once de bonne humeur qui flotte dans l'air, Kiara me propose une barbe à papa. La nourriture étant mon  grand amour, je me vois mal refusé et c'est avec un grand sourire que je l'attrape par le bras pour l'entraîner avec moi dans la foule qui s'anime.« J'ai pas à me plaindre, je passe mon temps à manger, amis je sais comment éliminer. » j'assure joyeusement. Je ne suis pas particulièrement sportive, mais je tiens à rester en forme et je passes donc deux à trois fois par semaine à la salle. Je pourrais faire autrement,
aller courir par exemple, mais je préfère le confort et l'assurance d'avoir un coach personnel. De toute façon, c'est ma mère qui paye, elle me le doit bien si elle ne veut pas que je dévoile tous ses petits secrets à mon père. .
J'avise un stand de sucreries à quelques mètres, ce qui me laisse le temps de répondre à la dernière question de Kiara. « T'as pas manqué grand chose à ma vie passionnante, aucune conquête depuis plus d'un mois. Tu te rends compte ? Un mois. C'est un enfer. » dis-je en levant les yeux au ciel. « C'est à croire que tous les mecs que je croise sont soit maqués, soit gay. Je me sens maudite. Et toi ? Tu fais encore des ravages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Mer 7 Juin - 23:12

fête foraine en nocturne

feat. Kiara & Kenzie

Dire que la relation des deux jeunes femmes était explosive aurait été un euphémisme. Au lieu de ça, Kiara préférait donc se laisser aller à la simplicité de la chance. Au final, elle trouvait ça marrant. Kenzie était une de ces personnes avec lesquelles elle n’avait nul besoin de se montrer calculatrice. Et en fait, elle se fichait totalement de lui dire constamment le fond de sa pensée puisque, sans qu’elle ne parvienne à savoir comment, elles finissaient toujours par s’entendre. Et même lorsqu’elles faisaient semblant de se détester, Kiara finissait par considérer Kenzie par la petite sœur de malheur dont elle n’a jamais besoin (oui, elles ont le même âge, mais elle a fortement tendance à se considérer comme la grande sœur des rares filles avec lesquelles elle parvenait à n’être qu’amie, instinct maternel qui sait …). Il faut dire qu’elle avait toujours l’impression de devoir veiller sur la blonde, comme pour le fait qu’elle l’engueule une fois de plus car elle fumait sans réfléchir aux conséquences. Ou bien peut être se fichait-elle des conséquences, auquel cas elle trouverait ça encore pire …

Et pourtant, malgré ses inquiétudes quant à la blonde, elle adore entendre ce petit rire, et savoir qu’elle est capable d’en être la source chez de nombreuses femmes. Ah le talent, qu’est-ce qu’on ferait sans lui ? Le charme naturel, que voulez-vous ! Cependant, la Texane n’a aucune difficulté à lui faire ce petit compliment, si simple, qui ne vole pas très haut mais qui est cependant sincère. Et quand Kenzie lui dit qu’à côté de certaine elle aurait pu être miss Univers, Kiara n’a aucune difficulté à montrer une fille du regard en mode « A côté d’elle par exemple ? » Elle secoue cependant la tête doucement, avant de déposer un petit bisou sur sa joue :

« Un tapis de bain hyper mignon quand même ! Un tapis de bain, qu’on prend du plaisir à piétiner … » Ah oui, parce que quand on parlait de relation explosive, ce n’était pas pour rire, et Kenzie est sûrement la seule personne avec qui ce genre de phrase sera oublié d’ici quelques minutes, si ce n’est quelques secondes !

Malgré cela, elle s’assure que son amie ne soit pas gênée par les regards des gens et elle n’hésite pas à lui dire que personne n’a l’impression qu’elle est gay. Aucun risque que l’on pense ça d’ailleurs, elle n’a pas du tout le regard des lesbiennes même si, bien sûr, il faut une certaine expérience pour le reconnaître. Kenzie la rassure cependant quand elle lui dit qu’elle serait flattée que les gens pensent qu’elle puisse se faire une fille comme la Texane. Kiara secoue la tête, amusée, avant de répondre :

« Fais gaffe belle gosse, ça pourrait s’arranger ! » Elle lui dit en jouant des sourcils, avant de rire avec elle.

Finalement, pour lancer cette fête foraine comme il se doit, Kiara lui propose une barbe à papa, et Kenzie l’attrape par le bras, enjouée, ce qui fait sourire la brune. Et quand elle lui dit qu’elle sait comment éliminer, Kiara sourit en coin ne se gênant pas pour ajouter un : « Tu m’en diras tant … » plein de sous-entendu.

Finalement, tandis que les filles attendent leur tour, Kiara demande à la blonde ce qu’elle a bien pu louper dans le quotidien de son avis. Elle écoute donc la réponse avec attention, et elle est stupéfaite d’apprendre que son amie ne s’est tapé personne depuis un mois. Elle arque un sourcil, étonnée et lui dis, taquine :

« Kenzie chérie, il va falloir qu’on change ça. Un mois …A ton âge… Tu m’avais pas dit que tu préparais ton entrée au couvent ! » Elle rit, avant de secouer la tête. « C’est pas ce soir que tu rentreras seule, tu peux me croire ! » Cependant, quand elle lui retourne la question, répondre est déjà un peu plus ardu. « Avec le boulot, c’est pas les conquêtes qui manquent. » D’ailleurs il lui semble apercevoir la petite rousse d’hier soir, qui n’a même pas pu lui dire au revoir convenablement puisqu’il était trois heures quand Kiara s’est faufilée en dehors de son loft. « Mais … Quelque chose a changé … » Elle dit, et profite de la distraction apportée par le vendeur de barbe à papa.

« Mesdemoiselles, qu’est-ce que ce sera? » Ainsi, Kiara opte pour une barbe à papa à la fraise, laissant ensuite le choix à la blonde.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 15:03



fête foraine en nocturne
Kenzie & Kiara

La chaleur de ce début d'été me tapais déjà sur le système et si en d'autres circonstances je serais déjà en train de me plaindre, ,la seule présence de mon amie à mes côtés me calme quelque peu. Je sais que si je commence maintenant, je n'ai pas finis et que ça risque de nous gâcher la soirée, chose que je ne veux absolument pas pour ce soir. La seule chose dont j'ai vraiment besoin, c'est de décompresser et de m'amuser.
Une des choses que j'aimais le plus chez Kiara était sa façon de toujours essayé de me protéger? Comme si je n'avais pas assez des quatre hommes de ma vie pour ça, il fallait qu'en plus, elle essaie de me faire arrêter la clope et certainement les autres conneries que je m'obstinais à user pour me détruire. Quand l'alcool ne prenait pas le dessus dans mes veines et sur mon esprits et ma conscience, j’accédais toujours à une autre merde comme dirais ma mère. J'avais commencé la clope et le reste quand j'étais entré au lycée. Essayé d'attirer l'attention d'un garçon par tous les moyens m'avait entraîné dans les recoins les plus sombres de mon esprit. J'aurais tout fait pour Lucas et aujourd'hui encore, même après plus de trois ans, son emprise aurait pu être tout aussi forte. Il suffirait que je le croise pour me perdre de nouveau. Certainement. Assurément même.
Et cette relation avec Kiara m'aidait bien à gérer tout ça. Elle était là pour me soutenir mais elle était aussi là pour me prendre la tête quand il le fallait. Kiara était en quelque sorte le complément qu'il me manquait pour une vie plus stable. Le calme et la tempête en même temps.
« Eh si tu veux piétiner des filles, j'ai toute une liste de connasses que je te file volontiers. » je lance un regard presque mauvais à un groupe de personne un peu plus loin. Non pas que je les connaissent, mais ces nanas d'à peine vingt ans qui porte plus de rouge à lèvres que de tissus sur elle m’insupporte au plus haut point et en ces temps de fêtes foraines elles sont de plus en plus présente dans les rues de Londres. Et de nouveau, je tourne un regard plein de malice vers mon amie.

Je souris avant de passer une main dans mes cheveux pour les remettre en place. « Me tente pas trop, tu vas faire des jaloux! » Plaisanter sur ce point avec Kiara ne me dérangeais absolument pas,
quitte à devoir un jour tenter quoi que ce soit, je préférerais que ce soit avec elle qu'avec quelqu'un d'autre. Bien entendu, ce n'étais que du rire et des plaisanteries. Approchant du stand de barbe à papa, le sujet dérive sur nos conquêtes et devoir assumer que je n'ai pas chopé qui que ce soit depuis quelques temps est comme montrer une faiblesse. En fait, je n'ai pas réellement d'occasion ces derniers temps, je bosse beaucoup et les tensions entre mes parents m'empêchent presque de sortir. « Ah si tu savais, j'ai déjà rencontré la mère supérieure la semaine dernière, elle me prépare une chambre pour le mois prochain. » j'annonce, tentant d'être le plus sérieuse possible. Et je ne peux m'empêcher de rire encore quand elle affirme que je ne rentrerais pas seule ce soir. Ah si seulement.
Quand elle m'annonce que pour elle, les conquêtes ne manquent pas mais que quelque chose à changé, je lui lance un regard interrogateur. Je suis coupé par le vendeur qui  nous demande ce que nous souhaitons et tandis que Kiara opte pour une barbe à papa à la fraise, je préfère me tourner vers un parfum pomme comme je le fais chaque fois. Une fois servi, je ne laisse pas le temps à Kiara de changer de sujet et reporte tout de suite la conversation sur le dernier sujet abordé. « Changé ? Parce que tu te rends enfin compte que je suis la femme de ta vie ? » Je ris à moitié, parce que plaisanter est une habitude, mais je garde au minimum mon sérieux pour la curiosité qu'implique son petit bout de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté Dim 11 Juin - 3:01

fête foraine en nocturne

feat. Kiara & Kenzie

La réponse de la blonde eut au moins le don de faire sourire la Texane, qui n’avait finalement même pas fait attention aux regards mauvais auxquels elles avaient eu droit. De toute évidence, elle n’en avait rien à faire pour plusieurs raisons. Premièrement, elle n’en avait jamais eu rien à faire de ce que les gens pensaient d’elle. Secondement, elle se savait trop bien pour eux. Enfin, elle n’avait pas de temps à perdre avec des gens de bas niveau. C’était une jolie soirée londonienne, et elle comptait bien qu’elle le reste ! Et c’est d’ailleurs ainsi qu’elle finissait par faire de fausses avances à la jolie Kenzie. D’une certaine manière, si elles ne partageaient pas une relation aussi platonique, elle aurait pu être son genre. Surtout quand on pensait au fait qu’elle était pleine de piquant, et de suspens, tout ce que Kiara aimait chez une fille. Oui, mais c’est Kenzie, alors ça change tout. C’est un peu comme si elle avait été capable de craquer sur sa cousine Lacey, la bonne blague ! Et pourtant, elle n’avait aucune difficulté à jouer un peu avec Kenzie, elle vivait pour l’amusement après tout ! Enfin, pour ce qui était de cette année en tout cas…

« Déconnes pas Blondie, t’es totalement baisable. » Elle lui dit, pensant sincèrement ces paroles, même si elles n’auraient aucune conséquence. « Je te trouverai un beau mâle ce soir, promis ! »

D’ailleurs à ce sujet Kenzie venait de lui apprendre que cela faisait quoi, un mois ?! qu’elle n’avait partagé sa couche avec personne. Comment peut-on tenir aussi longtemps … ? Ainsi, elle lui avait reproché, pour blaguer, de ne pas lui avoir dit qu’elle préparait son entrée au couvent. Et quand Kenzie lui répondit que la mère supérieure lui préparait déjà une chambre pour le mois prochain, Kiara ne pu s’empêcher de rire : « Eh bien il y a plus qu’à en profiter pendant que tu es encore libre ! » Elle lui dit avec un clin d’œil avant de lui confirmer que ce soir elle ne rentrerait pas seule. Elle apercevait déjà des mecs de leur âge, et certains d’entre eux avaient le profil type : Beau gosse, blagueur, qui profite de la vie, exactement ce qu’elle recherchait chez une fille. Pour ce soir, l’un d’eux ferait sans aucune difficulté l’affaire pour Kenzie. Un mois …. ! Elle n’en revenait toujours pas !

Bien évidemment, elle allait avoir du mal à s’en sortir ainsi, et quand Kenzie lui retourna la question, elle commença par une évidence, à savoir qu’avec le boulot les conquêtes ne manquaient pas. Et pourtant, elle fut obligée d’admettre qu’il y avait néanmoins quelque chose qui avait changé. Elle ne se voyait simplement pas mentir à Kenzie là-dessus, et la seule plus à même de la conseiller était Ciliah. Cela faisait cependant un bout de temps qu’elles n’avaient pas parlé, et puisque la blonde était là, et de plutôt bons conseils en général, autant en parler … Mais Kiara avait-elle vraiment envie de vider son sac ? Là était toute la question, car c’était loin d’être son genre, de se pencher sur ce qu’elle ressentait, de se casser la tête à devoir mettre un mot sur ses émotions … Heureusement, elle fut sauvée par le gong quand le vendeur leur demanda leur commande. Kiara paya donc pour elles deux, mais évidemment Kenzie n’était pas du genre à oublier un détail aussi intéressant, et elle replongea directement sur l’occasion, tandis qu’elles se promenaient entre les allées d’attractions de la fête foraine. Kiara secoua doucement la tête, amusée malgré elle par la boutade de la blonde, et elle joua le jeu une seconde : « Oui ! Comment as-tu deviné ?? » Elle rit avec elle, mais décida finalement d’essayer de lui expliquer la situation : « Il y a une fille … Elle est différente. » Elle eut un rire ironique : « Non mais sérieusement, écoutes moi ! C’est ridicule ! Depuis quand est-ce que moi je craque sur des meufs ? Putain c’est pitoyable… » Une des rares personnes qu’elle était capable de détester autant qu’elle l’adorait, c’était elle-même, et Kenzie allait avoir du boulot ce soir, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle était prête à gérer la situation…


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE} Empty
MessageSujet ☆ Re: (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» La fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: