Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Célébrité au choix ↬ Meilleure amie.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


    Célébrité au choix ↬ Meilleure amie. Empty
MessageSujet ☆ Célébrité au choix ↬ Meilleure amie.   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 16:34

Ariana P² Nom
petite citation au choix
nom: Au choix prénom(s): Ariana. date et lieu de naissance: Au choix soit en Australie, soit en Écosse, Irlande ou au Canada... Elle a entre vingt-cinq et trente ans. statut social: Elle s'en sort bien. statut matrimonial: Célibataire, les attaches sentimentales la font flipper. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Au choix mais dans un milieu qui ramène quand même pas mal d'argent. groupe: Au choix. rang: Au choix. avatar: Au choix mais une belle blonde aux yeux clairs. crédits: Vava Unicorn, gif Tumblr.
Douce, Patiente, Intelligente, Protectrice, Caractérielle, Froide (avec les inconnus), Sensible, Curieuse,
Attachante, Attentionnée
••••••••

En soit son histoire est relativement assez libre y'a juste quelques points qui sont à conserver :
- Elle est somnambule depuis qu'elle est enfant.
- Elle est très proche de son père mais pas de sa mère.
- Fille unique ce qui lui convient parfaitement.
- Elle a eu plusieurs relations amoureuses au cours de sa vie qui se sont toutes très mal terminées depuis elle préfère la compagnie de ses amis plutôt qu'une compagnie d'un conjoint. Les relations amoureuses ou physiques avec des hommes ne l'intéressent pas du tout.
- C'est une femme très sérieuse dans sa vie professionnelle, limite elle vit pour son travail, c'est une femme investie et déterminée.
- Elle est très mal dans sa peau et ne s'aime pas du tout par conséquent quand elle eut rencontré Richie elle fût surprise de voir qu'un jeune homme gay puisse la trouver magnifique et même qu'il la considère comme la femme parfaite.
- Avant Richie elle s'habillait mal et portait des vêtements qui ne la mettaient pas en valeur. Depuis qu'elle le connaît il lui a refait toute sa garde robe et lui dessine désormais même des fringues et les couds vu qu'il est couturier chez Gucci elle porte de jolis vêtements.
- Peu à l'aise avec les talons aiguilles ainsi que le maquillage elle n'est pas très très féminine mais elle n'est pas non plus garçon manqué. Richie tente de l'aider à s'épanouir en tant que femme.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Le vava j'ai fais exprès de le laisser libre vu que je n'avais pas du tout d'idées pour la demoiselle en question mai de préférence j'aimerais une blonde avec des beaux yeux clairs. Mannequins, acteurs, chanteurs, tout ce que tu veux je ne suis pas difficile du tout ! pseudo: En soit le prénom est négociable mais de préférence j'aime les prénoms en A donc si tu veux changer de prénom s'il te plaît ça me ferait plaisir que tu prennes un prénom avec un ou plusieurs A. Anastasia, Adriana... Tout ce que tu veux XD. histoire et caractère:  Au niveau de l'histoire c'est plutôt clair que l'histoire est les points doivent être conservés mais je souhaite absolument que vous vous appropriez le personnage ! Donc ajouter uniquement les points que j'ai noté dans votre fiche n'est PAS suffisant. Elle vous faudra faire preuve d'imagination et trouver des choses en plus. lien(s): Le lien est simple c'est lien d'âme sœur et donc de meilleurs amis. Il n'y aura jamais rien de plus entre eux étant donné que Richie est gay et la considère trop pour aller plus loin avec elle. présence et activité sur le forum: Niveau présence & rp j'aimerais une présence de minimum une fois par semaine sur le forum avec un rp par semaine en prime, on est là pour rp c'est donc totalement logique que je demande une bonne activité sur le forum x). En rp personnellement j'écris en il avec Richie mais dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il ça n'a pas d'importance j'accepte tout le monde. Pour la longueur je m'adapte à mon partenaire mais veille à faire toujours environ cinq-cent mots dans tes rp parce que les trop courtes réponses me freinent complètement.  un dernier mot:  J'aimerais également une personne adulte, mature et intelligente. Donc évidemment les gens qui s'inscrivent pour ne jamais terminer la fiche et/ou les personnes qui terminent la fiche et disparaissent quelques jours/semaines après ça ne m'intéresse pas. Bref ne me donne pas de faux espoirs en t'inscrivant et surtout : sois sûr de ton coup et t'inscrivant ici !


Spoiler:



K. "Richie" Walton
âme sœur amicale• Ce gamin ça fait un peu plus d'un an que tu le connais toi et lui vous avez de suite été très proche. En fait ta rencontre avec Richard s'est passée à un moment en pleine nuit alors que tu étais sous une crise de somnambulisme le petit t'a vu alors que tu as failli te faire écraser par une voiture et t'a tout simplement empêché d'avoir un accident, il t'a sauvé la vie pour ainsi dire. Lorsque tu t'es réveillé tu étais par terre Richie toujours près de toi et il t'a expliqué la situation. Tu fus surprise parce que tu ne te rappelais de rien et tu as ramené le petit chez toi. Là-bas tu fus surprise de découvrir qu'un gamin de seulement dix-sept ans sortait dehors en pleine nuit tout seul tu découvris la vérité au sujet de sa famille qui n'est pas franchement terrible. Puis vous vous êtes revus à bien des reprises toi et le petit et vous êtes devenus de très proches amis. Depuis presque un an Richie est en couple avec un type avec qui il y a eu de grosses difficultés notamment à partir de Juillet 2017 suite à une agression physique que Richie a très mal vécu il a fait un blocage sexuel et tu as été très présente pour lui venir en aide. A l'heure actuelle toi et lui êtes vraiment très proches et depuis que Richie bosse pour Gucci il t'a carrément fait un relooking au niveau vestimentaire pour t'aider à te mettre en valeur. Ce gamin tu lui dois beaucoup parce qu'il t'aide à t'épanouir au maximum et ça te fait beaucoup de bien...
Adrian Pierce
Petit-ami de Richie, ami• Au début tu avais énormément de mal avec ce type tout simplement parce qu'il avait quelques années de plus que ton meilleur ami et ça t'inquiétait tu te demandais s'il allait faire du mal un jour à ton meilleur ami ou non mais tu t'es rapidement rendu compte que ce gars était vraiment très amoureux de ton meilleur ami et ça t'a rassuré. S'il y avait des tensions entre vous au début désormais ça va beaucoup mieux et vous vous entendez même vraiment très bien.
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrité au choix ↬ Meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Meilleure amie avec complication (Libre choix)
» Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.
» La meilleure amie
» Emma Watson ↬ Meilleure amie
» (f) meilleure amie depuis toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: