Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie. Empty
MessageSujet ☆ Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 22:19

Leonie Jane Stevens
petite citation

Alexis Ren
Macbeth
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Leonie Jane Stevens et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Cambridge. Dans la vie je suis étudiante en littérature à Oxford et financièrement je suis plutôt confortable. Je suis heterosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire, mais amoureuse. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Elle est née et à grandis à Cambridge en 1994 + depuis l’époque des bac à sables, elle est copine avec Skyla et depuis la fac elles sont ensemble à l’école (toutefois, elles peuvent changer de classe et d’études en face… Skyla est en histoire de l’art) + Elle est une jeune femme loyale, extravertie + Elle a un faible pour Aloïs depuis de nombreuses années sans jamais qu’elle ne lui ai dit, elle perd tous ses moyens en face de lui + Elle vit en colocation dans le campus universitaire avec Skyla, ses parents étant toujours à Cambridge.
Tout est assez libre pour le personnage dans son histoire personnelle à part des petits détails qui fait que ça concorde avec Skyla. La célébrité est négociable, mais il est vrai que je tiens quand même un peu à Alexis Ren, à voir qui on me propose à la place. Le pseudo est totalement négociable, j’ai mis ça car j’aime bien, mais si vous en avez un autre, ça ne pose pas de problème ! Pour le rang, il est libre et le groupe il est négociable même si je la voyais bien en macbeth ou en songe d’une nuit d’été de base ^^.
what about my relashionships ?
Skyla Connor • Meilleure amie. Leonie et Skyla sont meilleures amies depuis la petite école, rien ne les a jamais séparée et elles ont toujours était là l’une pour l’autre, pourtant si différente. Leonie est une bouffée d’air frais, joyeuse et optimiste, très sociale et extravertie tandis que Skyla est plus taciturne et introvertie qui voit soit le blanc soit le noir avec jamais d’entre deux. Quoiqu’il arrive comme des aimants, elles ne sont jamais loin l’une de l’autre. Depuis l’école les deux filles traînaient que toutes les deux, jamais en bande d’amie, juste entre elles, ça causait moins d’histoire. Cependant, cela changea quand une bande populaire à la fac vint les voir, un des « chef » étant sous le charme de Skyla, les filles intègrent la bande populaire quand Skyla sortit avec le garçon, pour la plus grande joie de Léonie qui aimait avoir beaucoup d’amis et faire la fête. Toutefois, tout changea il y a trois ans quand le copain de Skyla quitta le pays et que la bande de fac arrêta les cours après leur diplôme. Leonie garda beaucoup de contact avec ses amis tout en veillant sur Skyla qui est devenue renfermée sur elle-même. Toutefois, la relation entre les deux jeunes filles va se détériorer quand le garçon dont Léonie est amoureuse, s’intéresse à Skyla et non à elle, une sorte de jalousie et de compétition va naître.
Aloïs Rosenwald • Amour a sens unique. Alois est le fantasme, l’amour secret de Léonie. Bien qu’elle l’a toujours observée de loin et a toujours essayée de se faire remarquer par lui, tout en faisant une petite stalkeuse, une petite groupie. Pourtant elle qui n’est pas timide, elle perd tous ses moyens quand il s’agit de lui. Elle devient timide et maladroite. Toutefois, elle commence à être agacée et jalouse quand elle voit qu’Alois s’intéresse à sa meilleure amie et non à elle, elle a bien l’intention de tout faire pour qu’Alois la désire elle et non Skyla, elle est prête à tout pour avoir l’homme dont elle est amoureuse depuis déjà un bon moment.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie. Empty
MessageSujet ☆ Re: Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 3:38

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure amie
» Emma Watson ↬ Meilleure amie
» (F) Meilleure amie avec complication (Libre choix)
» (f) meilleure amie depuis toujours
» freya mavor ◈ meilleure amie // complice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: