Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie. Empty
MessageSujet ☆ Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 22:19

Leonie Jane Stevens
petite citation

Alexis Ren
Macbeth
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Leonie Jane Stevens et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Cambridge. Dans la vie je suis étudiante en littérature à Oxford et financièrement je suis plutôt confortable. Je suis heterosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire, mais amoureuse. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Elle est née et à grandis à Cambridge en 1994 + depuis l’époque des bac à sables, elle est copine avec Skyla et depuis la fac elles sont ensemble à l’école (toutefois, elles peuvent changer de classe et d’études en face… Skyla est en histoire de l’art) + Elle est une jeune femme loyale, extravertie + Elle a un faible pour Aloïs depuis de nombreuses années sans jamais qu’elle ne lui ai dit, elle perd tous ses moyens en face de lui + Elle vit en colocation dans le campus universitaire avec Skyla, ses parents étant toujours à Cambridge.