Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1212
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 353
LUCY CALLAGHAN ET EVA LAWSON.
MessageSujet: LUCY CALLAGHAN ET EVA LAWSON. Dim 2 Juil - 17:04

Ma petite absence

PSEUDO : Lucy Callaghan et Eva Lawson
ABSENCE DU : depuis quelques temps
AU : mi juillet
LA RAISON (facultatif) : pour commencer je dois avouer que je suis un peu démotivée, dans le sens où je vais changer de perso à la saison 2 donc du coup, j'ai du mal à continuer Lucy sachant que dans peu de temps elle existera plus. Aussi, je vais déménagé le week pro donc du coup j'ai moins de temps pour moi avec les préparatif etc.
UN DERNIER MOT : Je n'abandonne pas BAE même si ça en donne l'impression, je lâche pas mon bébé et je ne vous lâche pas non plus.

LUCY CALLAGHAN ET EVA LAWSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut