Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Lucy Callaghan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 3:01

Interrgatoire
Lucy Callaghan & Victoria Lawson

Toute a police de Londres devait travaillé dès que possible sur la disparition de Marie Clinton. Ayant du temps devant moi. Je m'étais chargé de convoquée,  Lucy Callaghan pour l'interrogée sur la disparition de la jeune héritière, et de divers événements qui ce sont produits à Londres ces derniers temps. En tout cas, le professionnel prenait le dessus, il n'y avait pas de lien d'amitié ou de famille qui tenait dans la sale dans laquelle j'allais rentré, seulement le lieutenant de police que je suis.

Miss Callaghan était arrivée, et avait été installée dans la salle d'interrogatoire. Je rentrais avec un sourire, mais juste par politesse car il se pouvait que je fasses face au suspect de notre enquête. Bonjour Miss Callaghan, je suis le lieutenant Lawson, c'est moi-même qui dirigera votre interrogatoire. Pour ne pas que vous puisez vous retournez, cette conversation sera enregistrer. Vous pouvez faire appelle à votre avocat à n'importe quel moment. Avez-vous bien compris.

L'interrogatoire, pourrais être long comme court. Mon chef savait ce que je faisais, je ne risquais donc pas d'être déranger. Et ayant l'habitude de faire ça, je serais rapidement reconnaître qui cache quelque chose.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Dim 22 Jan - 14:27



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Aujourd’hui devait être une journée tranquille comme les autres au travail, mais cela n’était pas le cas puisque j’avais eu une convocation officielle de la police pour être interroger. Je fus bien surprise, mais je compris très vite que cela concernait la jeune disparue. Je ne la connaissais pas plus que cela, je connaissais plutôt son frère qui travaillait également à l’hôpital, mais sans plus au final. Je ne comprenais pas pourquoi je devais être interrogé, mais bon, j’y allais quand même. Je ne voulais pas faire entrave à la justice et avoir des problèmes.

J’étais donc assise dans cette pièce à vitres teintées. C’était hallucinant, on ne voyait cela que dans les films et pas dans la vraie vie. Peu de temps après, une jeune femme arriva et je lui souris doucement. Je ne paniquai pas, je n’avais rien à me reprocher au final. Elle s’installa en face de moi et m’expliqua alors mes droits et tout un discours formel, le genre de discours que nous pouvions également faire à l’hôpital en fin de compte « D’accord » Répliquais-je en souriant « Mais je ne pense pas en avoir besoin » Répliquais-je alors.

C’est vrai, je n’avais rien fait de mal donc au final, je ne voyais pas pourquoi je prendrais un avocat, il n’y avait que les coupables ou les personnes ayant des choses à cacher. Ce n’était pas mon cas toutefois « Je pourrais savoir du coup ce que je fais ici et pourquoi cette interrogatoire ? » Demandais-je alors bien que je savais dans le fond, de quel sujet il s’agissait… Je ne voyais juste pas mon rapport dans l’histoire à vrai dire, je ne la connaissais que de vue et de nom, je ne lui avais même jamais parlé. Quant à son frère, je lui parlais, mais qu’au boulot.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Ven 27 Jan - 17:45

Interrogatoire
Lucy Callaghan & Victoria Lawson

Avant de prendre place, j'avais expliqué à Lucy Callaghan pourquoi, je l'avais convoqué, une fois qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas d'avocat. Je m'installais donc devant la jeune femme. J'allumais le magnétophone, et pris la parole.

Miss Callaghan, si nous vous avons convoqué ici, c'est pour parler de la disparition de mademoiselle Clinton, et de d'autres disparitions suspectes. À son regard, je compris toute suite qu'elle se demandait ce qu'elle faisait là. Je rajoutais donc simplement. Toute la ville de Londres sera convoquée pour cette enquête, vous n'êtes pas la seule à venir ici depuis le début de la journée. Je regardais donc le dossier de la disparition de Marie Clinton et repris. Miss Callaghan, connaissez-vous Marie Clinton ? Nous devions convoquer tous les habitants de la ville de Londres, car la famille Clinton avait le bras long et exerçait une pression sur la police. Je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner, car si je posais plusieurs questions d'un coup, cela risquerait de fausser l'enquête.

Je me devais d'être prudente et vigilante sur tout ce que j'allais dire. Même faire. Car il ne serait pas judicieux de ma part, de perdre mon sang-froid ou autre devant n'importe qu'elle personne convoquée. Car je savais que certaines personnes étaient connues des services de police, et qui ne sont pas du tout coopérant.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 2:04



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


J’étais installé sur une chaise dans la salle d’interrogatoire avec le lieutenant Lawson. Comme je m’en étais douté, cela était pour l’affaire de la disparue Marie Clinton. Vue l’ampleur de cette histoire, je devais bien me douter que toute la ville allait y passer. Nous ne connaissions jamais réellement les personnes, même ceux que nous côtoyons. Nous avons tous des secrets, c’est ainsi. Donc forcément, si cela se trouve, des personnes à qui je pouvais parler tous les jours, des collègues, des patients, des amis étaient en réalité impliqué dans cette histoire.

Je souriais doucement à la jeune policière, elle avait l’air gentille ; mais une chose est sûre, elle n’était pas là pour rigoler. Attention, je comprenais, j’avais aussi un travail avec beaucoup de responsabilité et donc je pouvais comprendre qu’on avait certaine responsabilité et qu’on n’était pas là pour se faire des amis « Je ne connais pas Marie Clinton » Lui affirmais-je alors « Je ne connais même pas très bien la famille Clinton pour tout avouer » Lui dis-je alors en baissant les yeux et en baissant les yeux.

Je me mordais la lèvre, je connaissais le fils de la famille Clinton qui était résident en chirurgie, je lui parlais quelques fois quand on était sur le même cas ou quand on se croisait en salle de repos. Il était très gentil, je devais avouer « Je connais juste le fils de la famille Clinton, qui est un collègue à moi » Dis-je alors en la regardant droit dans les yeux. Toutefois, je ne savais pas si je devais révélais certaine chose. J’étais certaine que son frère n’avait rien à voir avec sa disparition donc je ne voulais rien dire de plus qui n’était pas forcément nécessaire.

J’avais souvent surprise la jeune Marie à l’hôpital, bien entendu, dans un état second, elle était dans ces genres de personnes qui foutaient leur vie en l’air avec de la drogue, de l’alcool et j’en passe. Ils se prenaient souvent la tête et je me posais des questions, je me demandais parfois si ce n’était pas son frère qui la fournissait pas ou autre… Quand on est drogué et qu’on a un frère qui travaille dans un hôpital, c’était forcément une bonne occasion de se fournir.

Code by Sleepy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Jeu 2 Fév - 20:21

Interrogatoire
Lucy Callaghan & Victoria Lawson

J'écoutais donc Miss Callaghan. Je l'écoutais tout en secouant mon stylo entre mon index et mon majeur. Je la regardais en souriant quand elle baissa la tête quand elle m'avoua qu'elle ne connaissait pas très bien la famille Clinton.

Ne vous inquiétez pas, moi même je ne les connaissais pas avant la disparition de leur fille. Juste de nom. Je regardais le dossier de Marie et rajouta. Son frère dites-vous ? Je me tus et attendis une fraction de seconde avant de rajouter. Vous a-t-il parler de la disparition de sa soeur? On ne sait jamais des fois il est plus facile de se confier à un ami ou de la famille, qu'a la police.

Je me mordis la lèvres et rajouta quelques minutes pus tard. Et selon vous miss Callaghan, la disparition de Miss Clinton aurait-elle un lien avec les autres disparitions de la ville ? Car Marie Clinton n'était pas la seule de la ville à avoir disparue. Certes pour Marie on en entendait parler car elle venait d'un milieu aisé, et en plus de cela sa famille avait de l'argent. Donc les autres disparitions à côté on en entendait pas parler, ou très peu. Mais cela ne restait pas pour autant des personnes que nous recherchions. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Mer 8 Fév - 19:17



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Toute la ville était sans dessus-dessous dû à la disparition de Marie et même d’ailleurs de plusieurs personnes de la ville, mais il est vrai que le cas de Marie était plus d’actualité. Peut-être parce que la famille Clinton était une famille importante de la ville et que par conséquent, ils avaient plus d’argent, ils mettaient plus la pression et on en passe. Je ne connaissais pas très bien cette famille, comme je l’expliquai à la police qui m’interrogea.

Je souriais doucement quand elle me confirma qu’elle non plus « Oui, rapidement… Nous travaillons quelques fois étant dans le même programme de chirurgie » Lui dis-je en souriant « Je suis interne et lui résident » Expliquais-je « Non, il ne parle pas beaucoup, mais il a l’air vraiment affecté par cette histoire, cela se voit qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même » Révélais-je alors en me mordant la lèvre « Mais je suis certaine, qu’il n’en est pas responsable, qu’il est innocent dans cette histoire de disparition » Affirmais-je, certaine de moi.

Je voyais qu’elle me regardait avec sérieux, mais je ne me démontais pas. Je n’avais rien à cacher, certes, je ne disais pas tout notamment ce que je savais de la relation entre Marie et son frère, je ne voulais pas lui créer des problèmes surtout que je pensais sérieusement que ce que je savais n’avait aucun rapport avec la disparition de la jeune femme. En tout cas, je fus ravie de voir que le lieutenant changea de conversation, cela était plus simple à éviter.

Je me mis à froncer les sourcils, réfléchissant à des disparitions, mais je ne connaissais pas tellement ces personnes non plus. A vrai dire, à part mon entourage quotidien, je ne connaissais que très peu de monde et je ne m’en souciais pas plus que cela, je devais avouer « Non, je suis vraiment désolé, je ne sais rien du tout et je ne vois aucuns liens entre tous » M’excusais-je en toute sincérité et en la regardant droit dans les yeux.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Mer 15 Fév - 15:54

Interrogatoire
Lucy Callaghan & Victoria Lawson

J'écoutais donc Miss Callaghan. Je lui souriais en même temps. Elle me donna son point de vue par rapport au frère de la disparue. Je notais en plus de l'enregistrement, on est jamais trop prudent. Ensuite, je lui avis demandé si elle pensait que les autres disparitions pouvaient être liés à celle de Marie Clinton. Elle répondit à la négation.

Miss Callaghan, connaissez-vous Clea et Mavie Oxburry, Gemma Fergusson, Aden West, Rebecca Brava, Slavinka Jeken, Arianna Carlton, William Carlton, Dylan Anderson, Žarko Adzovic et Erika Denvers? Bon oui ça faisait beaucoup de nom d'un coup. Mais bon, je me devais de lui poser la question.

La liste était longues, toutes ses personnes disparues restaient un mystère pour la police et maintenant les habitants de la ville/ Car même si avant ils ignoraient tout cela, ils seront désormais au courant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 0:16



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Je ne savais pas si c’était bien ce que je faisais, je cacher la vérité c’est sûr, mais je ne voyais pas en quoi cela était lié à l’affaire, enfin bon. Je ne voulais pas faire entrave à une enquête, mais je ne voulais pas non plus trahir mon ami. Je n’étais pas ce genre de fille après tout. En tout cas, je ne semblais pas suspect et j’espérais que mes réponses puissent les aider à trouver cette pauvre malheureuse qui me faisait bien de la peine à chaque fois que je la croisais.

Le lieutenant me parla et me donna une liste de prénoms « Je suis désolé, je ne les connais pas non plus » Répliquais-je alors. Aucun de leur nom me disait quelque chose, peut-être un, mais cela était dû aux faîtes que je l’ai soignée suites à la violence conjugale, mais hormis cela, non je ne savais pas du tout qui était ces personnes. Et encore, je n’étais pas sûre que ce soit cette femme, je voyais tellement de personnes par journée.

Je me mordis la lèvre, je ne voyais pas quelle genre de question, je pouvais recevoir « Excusez-moi, est-ce que c’est bientôt terminé ? » Lui demandais-je alors doucement « C’est juste que je suis interne en chirurgie et j’ai beaucoup de patient et de vies à soigner » M’expliquais-je alors. Il est vrai que j’avais largement mieux à faire que de répondre à cette interrogation. Après tout, ils avaient mes coordonnés au final si jamais ils avaient encore besoin.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 23:11

Interrogatoire
Lucy Callaghan & Victoria Lawson

Bon apparemment Miss Callaghan ne savait pas grand chose sur tout ce qui se passait à Londres, du moins concernant les disparitions. Du coup quand elle me demanda si c'était bientôt terminé car elle devait aller travaillée, je lui souris, éteignis le magnétophone, et lui dis. Oui Miss Callaghan vous pouvez partir. Je me levais ouvrit la porte et tendis ma main à la jeune femme pour lui serrée et rajouta. Si jamais nous avons d'autres questions, nous vous appellerons. Mais je ne penses pas que ceci arrivera.

Elle sortit, je la suivis, je fermais la porte derrière moi, et monta à l'étage pour rejoindre mon bureau pour taper sur ordinateur l'interrogatoire de la jeune femme et le mettre dans le dossier de la disparue. En espérant que les autres interrogatoires seront plus bénéfiques. Car pour ma part avec celui de Miss Callaghan, je retournais à zéro.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 0:10

CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de  Lucy Callaghan Empty
MessageSujet ☆ Re: Interrogatoire de Lucy Callaghan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Lucy Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Holden Callaghan
» Interrogatoire de Naomi S. Callaghan
» ↬ Les sujets de Lucy Callaghan
» LUCY CALLAGHAN ET EVA LAWSON.
» Interrogatoire de Elizabeth B. Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: