Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous intéressés par l'intrigue actuellement en place ?
Oui.
(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty64%(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
 64% [ 7 ]
Une intrigue ? Quelle intrigue ?
(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty9%(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
 9% [ 1 ]
Non.
(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty9%(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
 9% [ 1 ]
Oui, mais... (précisez le mais en postant à la suite évidemment)
(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty18%(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
 18% [ 2 ]
Autre... (précisez en postant à la suite)
(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty0%(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

Auteur
Message
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 17:32

Eh oui, décidément on est de véritables forceurs, mais que voulez-vous, c'est ainsi. On se donne à fond pour vous offrir un forum animé, plein de vie et dont l'histoire ne tourne pas qu'autour de petits rps privés mais sur lequel tout le monde peut participer à une intrigue commune dans la joie et la bonne humeur, mais malgré tout nos efforts, nous ne recevons pas la moindre réponse. On vous a proposer durant la semaine des petits bonus en échange d'une participation, il parait que la prostitution n'a pas marché :pendu: Donc on en vient à se demander si l'intrigue vous plait ou si nous l'avons lancer pour rien ?
On va pas vous demander de faire un poste de quinze lignes ici pour nous dire le pourquoi du comment, sauf si bien entendu ça vous chante de nous expliquer en détail ce qui vous tracasse, mais simplement de participer à ce petit sondage (joint au sujet) pour que nous puissions comprendre ce qui cloche chez nous.

Avec tout notre amour, votre staff (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 552926740


Dernière édition par Calyope A. Gresham le Mar 2 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 17:43

Yé souis très intéressé mé qué yé né souis pas boucoup là cé temps ci ah mé qué yé souis déssoulée !! :rire:

Nan mais sans rire je compte clairement me mêler à l'intrigue (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 17:44

On te garde une place au chaud pour tuer Marie en première ligne si tu veux (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 17:49

Comme Kiera, je n'ai aps beaucoup de temps en ce moment ! Je suis en stage d'anglais et j'ai que le week-end pour rédiger mes RP et les poster le soir quand je rentre en semaine ! Par contre, j'ai pas compris, il faut tuer la fille disparue ? Je suis clairement à la masse je crois (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 17:59

Personnellement, je sais juste pas comment intégrer toute ces histoires à mes perso, Kam comme Gavin mais j'y réfléchis et j'en ai parler avec ma Caly d'amour que j'aime
Mais je vous suis toujours hein ;) (du coup je vote quoi ? (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 2153230510)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:10

@Lacey Coalman Alors du coup pour l'intrigue, non on ne tue personne, je te rassure on est pas encore passé du côté obscur de la force (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 2153230510 Il s'agit en fait de nombreuses disparitions à Londres depuis quelques temps, toutes les forces de polices sont sur l'affaire et l'une des disparus (Marie) est la fille d'une des familles les plus influentes de Londres, on entend donc beaucoup parler d'elle. L'intrigue actuelle concerne le retour sans aucune explication de cette chère Marie, les questions qui s'y ajoutent donc (qui est à l'origine de tout ça etc...) puisque la demoiselle n'est plus du tout comme avant et est en plus de tout ça amnésique. On recherche donc plus qu'activement les auteurs de ces actes et la peur et la paniques s'installent en ville.

J'ai essayé de résumé tout ça le plus simplement possible, mais si c'est toujours pas clair, on tentera de tout clarifier avec le reste du staff pour que tout le monde y trouve sa place (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 1838322367

@Gavin F. Bowman je te propose "Une intrigue ? Quelle intrigue ?" (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 2153230510 On a déjà trouver comment intégrer un minimum Gavin toutes les deux me semble, il reste à voir comment faire pour Kam, on trouvera bien, si tu es motivée, ça ne devrait pas poser de problème. (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:12

bah non je sais qu'elle existe quand meme :O
Mon soucie c'est pas la motivation c'est mon petit cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:21

Alors moi je ne sais pas trop comment intégrer ça avec mon personnage. Je viens tout juste d'arriver, j'ai très peu de lien, un seul rp en cours et je vois mal mon personnage parler d'une disparition avec une prisonnière enfermé pour avoir fait du mal à quelqu'un ^^"

Peu être qu'avec le temps je pourrais l'intégrer mais là pour l'instant c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:27

@Gavin F. Bowman On va voir ça ensemble, j'ai peut-être même une idée pour Kam d'ailleurs, je viens pv pour t'expliquer tout ça (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 1838322367

@Adam Chambers Alors oui, je me doute en effet que l'intégrer comme ça ça va pas être bien simple, on va justement essayer de voir ensuite comment intégrer tout le monde, peut-être qu'Adam (puisqu'il travaille à la prison c'est bien ça ?) pourrait en entendre parler par des collègues déjà ? Même si l'implication est vraiment très minime et que ce sont juste des bruits de couloirs en somme, ça peut toujours être un début ? D'autres événements seront certainement mis en place pour donner plus de façon à chacun de s'intégrer à l'intrigue ^^ frapper moi, j'ai l'impression que j'ai pas écrit français (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:32

Après, le père d'Adam est sénateur alors peu être qu'il connait la fille en question, la famille et tout ça. Donc il est possible d'intégrer ça c'est sur mais faut voir comment. En créant le scénario du père d'Adam ? je sais pas si c'est bien judicieux surtout s'il n'est pas pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:34

Mais il faut qu'on face quoi du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:51

@Adam Chambers du coup oui ton père est scénateur du coup les deux familles peuvent être amis. Donc pareil tu peux la connaître après c'était une fille qui foutaient la merde, une droguée et clairement uen fille qui écartait les cuisses, qui n'en faisait qu'à sa tête x) donc après vois si tu veux positif ou négatif avec elle. Sinon le grand frère de Maire qui est un peu plus jeune que toi est résident à l'hopital donc vous avez la médecine en point commun.
Aussi pour terminer, Eva est en partie envoyé en prison car elle a été jugé coupable de la disparition voir meurtre de Marie (bon ce n'est pas elle, elle a été jugé à tord car il fallait un responsable) donc du coup tu peux aussi l'évoquer. Tu peux aussi genre venir au procès du côté des proches de Marie etc ^^

@Lacey Coalman Bah tu évoques juste genre tu peux dire que tu n'es pas rassurée de rentrer seule le soir car avec ces disparitions ou alors qu'une personne de ton entourage fait partie des disparues ou autre quoi ^^


Dernière édition par Eva J. Lawson le Ven 21 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:55

Pareil honnetement je n'ai pas participer a l'intrigue numéro 1 (les interrogation) alors je ne sais pas du tout comment intégré l'intrigue 2 avec Jeffrey ou Amanda :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 19:10

Bien du coup tu aurais suivi le scénario de la bande comme c'est noté tu aurais eu un lien avec Marie, mais du coup ton perso n'a rien à voir avec le pré-lien donc du coup voilà. Après pareil comme pour Lacey tu peux dire qu'une personne que tu connais a disparu, qu'en tant qu'étudiant en droit forcément, vous avez dû en parler même partout.
Pour Amanda c'est simple, elle organisatrice d'événement et la famille Clinton organise beaucoup de soirée (d'ailleurs tous les événements donc elle peut être organisatrice etc) enfin que des trucs simples hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 21:48

Ken est toujours au fond de son lit d'hosto alors bon, ken va avoir du mal a faire quoi que se soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque Empty
MessageSujet ☆ Re: (SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(SONDAGE) intrigue numéro 2, la traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage // les réseaux sur le forum
» Nouvel événement. (événement numéro trois)
» Reprise de l'intrigue?
» ☆ Contexte et intrigue de la saison une.
» Participation à l'intrigue + Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: