Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Nouvel événement. (événement numéro trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 419 Mes petits secrets bien gardés: : 74

Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 0:59
Evenement d'hiver

Bonjour, bonsoir les amours !

Suites à toutes ces nouvelles inscriptions, le staff a pris la décision de créer un nouvel événement qui pourrait nous rapprocher tous ensembles, qu’en dites-vous ?

Conscient également que beaucoup de personnes ne sont pas fan des sujets commun, nous avons décidé de faire les choses en grand et du coup de carrément créer plusieurs lieux ou les personnes pourront faire des sujets en duo ou a plusieurs d’ailleurs.

Le thème est un voyage au ski ou du coup les personnes pourront skier, profiter du spa, des chalets, des soirées aux pieds de la cheminés, des raclettes, des tartiflettes, les fondus savoyardes et tout à tas de choses si gras, mais si délicieux.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec [b]nombre de personne[/b]s et avoir une [b]chambre de couple ou chambre a plusieurs[/b].

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 1:16
Moi, Naomi S. Callaghan, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec trois personnes et plus si affinitéss et avoir une chambre de couple .

Moi, Violette R. Watts, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec une personne et avoir une chambre a plusieurs.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 1:26
Je prends en note cependant, je ne pense pas que ce sera possible pour un chalet pour deux personnes... Le but c'est d'être lié avec pleins d'autre personnes etc donc si vous vous isolés c'est pas tellement conseillé ! ^^

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 1:29
Ben j'en ai que deux en tête, après moi j'veux bien plein de gens avec Violette. Mais au vu de ces amitiés pauvres autant laisser le destin décidé de son sort.
Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 1:49
Moi, Chris Wells, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 3-4 ou plus je suis opens et avoir une chambre a plusieurs.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 2:06
Violette, je me charge des répartitions tu sais, c'est le but... De ne pas rester qu'entre liens !

C'est noté Chris ! :D

⋆ Some people are just born to fight, I think.

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland- En ligne
Jade C. Hollyester
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 529 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 209

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 2:15
Moi, Jeffrey N. Carlton, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec deux ou trois personnes (voir plus j'aime les orgies) et avoir une chambre a plusieurs.

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 635 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse)
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 77

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 7:35
Moi, Holden Callaghan, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 3-4 personness et avoir une chambre a plusieurs.

Moi, Calyope Gresham, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 3-4 personnes et avoir une chambre a plusieurs.

c'est un miracle j'ai réussi à poster HALLELUJAH
Lacey Coalman
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 19/02/2017 et j'ai déjà raconté : 194 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : la jolie Dakota Johnson. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire mais amoureuse de mon patron.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 54

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 10:38
Oh, ça peut être marrant ! Juste espéré que Lacey ne se casse pas une patte mdr

Moi, Lacey Coalman, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec quatre à cinq personnes et avoir une chambre a plusieurs.

Comme en colonie !

Lacey Coalman
she just ran away ⊹ I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. (by anaëlle)

Happy Birthday Beafore Anyone Else !
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 12:38
Moi, Keira S. Murphy, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 2 à 3 personnes minimums et avoir une chambre a plusieurs.

Moi, Elizabeth B. Hermann, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 2 à 3 personness et avoir une chambre a plusieurs.

Moi, Elyott M. Johnson, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 2 à 3 personness et avoir une chambre a plusieurs.

IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 14:00
Moi, Josh F. Lawford, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec plusieurs personnes et avoir une chambre de couple.
Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 20:26
Moi, Zachary Fuller, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec nombre de personne illimité s et avoir une chambre à plusieurs.

This is Halloween.
Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 20:50
Moi, Lara Hawkins, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec beaucoup de personnes Twisted Evil et avoir une chambre à plusieurs.
Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 22:31
Moi, Evan D. Abbot, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec Peut m'importe, je viens d'arrivé donc ce n'est pas un souciss et avoir une chambre a plusieurs.
Invité

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) | Mer 1 Mar - 22:35
Moi, Coleen M. Lawson, j'aimerais participer au voyage au ski et j'aimerais partager le chalet avec 4-5 personnes Même plus si il le fauts et avoir une chambre a plusieurs.

Contenu sponsorisé

Re: Nouvel événement. (événement numéro trois) |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant