Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blueberry

◈ A Londres depuis : 05/05/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 35
◈ Ressemblance avec : Rajiv Dhall
◈ Foule sentimentale : Célibataire
Secrets : 37
(stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.
MessageSujet: Re: (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit. Dim 21 Mai - 18:19

@Stephen Wilson a écrit:
Oui on peut partir de ça ! Tu travailles à l'hôpital de Londres ou dans un truc privé ?

Je travail à l'hôpital, c'est plus facile pour moi.

◈ A Londres depuis : 15/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 391
◈ Ressemblance avec : Kaya scodelario
◈ Schizophrénie : NOPE
◈ Foule sentimentale : Peur de l'engagement. Peur de souffrir. Peur de rechuter.
Secrets : 126
(stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.
MessageSujet: Re: (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit. Mar 30 Mai - 22:48

Hello :D

A UN MOMENT DANS TA VIE, TU SAIS QUE LORSQUE TU AS TOUT TRAVERSER TU DOIS T'ARRETER ET COMMENCER A VRAIMENT VIVRE. ARRETER DE FUIR. ARRETER D'AVOIR PEUR. RESPIRER. VIVRE SIMPLEMENT. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut