Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.   
le sujet à été posté Dim 21 Mai - 18:19

Stephen Wilson a écrit:
Oui on peut partir de ça ! Tu travailles à l'hôpital de Londres ou dans un truc privé ?

Je travail à l'hôpital, c'est plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.   
le sujet à été posté Mar 30 Mai - 22:48

Hello :D
Revenir en haut Aller en bas
 
(stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder
» (stephen wilson) - présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: