Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 16:53

prénom prénom nom

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)

mon identité Bonjour love, je m'appelle Stephen Wilson et j'ai 31 ans. Je suis né le 8 décembre 1986 à Londres. Dans la vie je suis chef en neurologie et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis en couple plus ou moins. J'ai également une petite soeur et ma vie est comme la musique
heart attack
de Demi Lovato et elle a le goût de lemon. PS : je suis le scénario de Lucy Callaghan.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Stephen Wilson est un homme déterminé qui sait ce qu'il veut. Il n'est plus un gamin, il sait donc où il va, et d'où il vient. C'est un homme mystérieux, qui ne parle pas vraiment beaucoup. Il est plutôt sur la réserve et même méfiant. Il est un meneur dans l'âme car il pense qu'on est mieux servi par soi-même dans tous les cas. Il a toujours eu des facilités ce qui n'a fait qu'exacerber sa confiance en lui. Il peut être parfois de mauvaise foi ou imbu de lui-même, mais son côté charmeur lui permet de faire beaucoup de chose. D'autant plus que Stephen est un surdoué, il a sauté une classe étant plus jeune, il a réussi tout son parcours scolaire jusqu'à se retrouver en internat de médecine. Il a réussi sa première année avec brio et puis s'est retrouvé comme assistant auprès d'un de ses professeurs, qui l'avait pris dès le début sous son aile.
Stephen Wilson n'est pas forcément romantique mais quand il aime, il aime passionnément, il peut même devenir possessivement jaloux. Ce n'est pas forcément bien mais il n'est encore jamais tombé sur la bonne, celle qui lui ferait comprendre que la confiance est possible. Enfin, le jeune homme est loyal et très proche de sa famille, d'autant plus de sa sœur. Il a le sens de la famille, il espère construire la sienne mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle whatever, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo nevermind. J'ai plus de vingt ans et je vis dans le sud de la France. J'ai connu BAE grâce à Lucy et je pense être présente une fois par semaine. Je trouve BAE très joli et pour finir je dirais let's play

Mon histoire en exclusivité
Stephen Wilson est un garçon qui est né dans une bonne famille londonienne. Mère chef de la chirurgie générale, et père avocat reconnu, on peut dire que Stephen n'a pas eu de problèmes d'argent. Toujours scolarisé dans des écoles privées, les meilleurs, il a su se démarquer par son intelligence avancée, autonome, il s'est toujours démerdé par lui-même. Sa mère l'a d'autant plus poussé, et il a fini majeure de sa promo. Du fait d'avoir vécu cette vie, il aime donc l'argent, il aime être à l'aise, il aime se faire plaisir et faire plaisir aux gens qu'il aime. Il ne compte pas. Il a grandi auprès de sa sœur, qui a six ans de moins que lui. A l'âge de 25 ans, la jeune femme et lui-même sont plutôt proches même si ça n'a pas toujours été le cas. Un côté rebelle, Joyce a souvent rejeté son frère, elle a eu aussi des périodes où elle prenait de la drogue, de l'alcool et ne rentrait pas le soir. C'était un peu au désespoir des parents et de Stephen. Mais l'accident qu'elle a eu il y a quelques mois a permis de les rapprocher, la jeune femme s'est retrouvée très fragilisée et elle a pris conscience que la vie avait peut être un sens.
Côté sentimental, le chirurgien n'a jamais eu de problèmes pour plaire. Il a une belle gueule et il le sait. Il en joue même parfois, lorsqu'il a notamment besoin de quelque chose. Mais en ce moment, il sort avec une infirmière qui lui plaît bien physiquement mais mentalement c'est pas trop ça. Il vient d'arriver à l'hôpital principal de Londres après avoir passé six mois dans une ville non loin de Londres. Il a enfin eu sa place en tant que titulaire de chef de la chirurgie, poste qu'il ne pouvait pas refuser et en plus, il retrouvait la capitale qu'il appréciait. Il avait également passé six mois l'année d'avant en Afrique où il a pu mettre au service ces capacités de chirurgien et médecin pour une association, chose qu'il avait rêvé de faire pendant longtemps. Il n'a jamais rencontré le grand amour, il y croit mais ne l'attend pas vraiment. Pour l'instant il profite de son nouveau poste pour observer, et imposer son style.

Code:
<pr>►►</pr> ian somerhalder ◈ [i]stephen wilson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 16:59
Bienvenue !!! Je suis contente que tu sois là, tu n'imagines même pas ! En tout cas bon courage pour ta présentation et n'hésite pas si jamais tu as besoin, je suis à ton entière disposition

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Invité

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 17:04
Bienvenue, courage pour ta fiche.
Invité

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 17:36
MERCIIII
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 17:49

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Je ne pouvais pas mieux rêver pour ce scénario. J'aime beaucoup ta présentation et tu as très bien su cerné ce que j'imaginais bien que je ne suis pas surprise sachant que c'est toi.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 20:50
Comme on dit mieux vaut tard que jamais

Très bon choix de célébrité, et surtout de scénario.

Amuses toi bien parmi nous

J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 328 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 245

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 21:13
Bienvenue :)
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 21:33
Welcome :D et félicitation pour ta fiche.

Récompense BAE Awards:

Invité

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Mer 19 Avr - 21:44
Merci !!
Invité

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Jeu 20 Avr - 14:40
bienvenue :) tu as très bien choisi ton avatar :)
Invité

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Jeu 20 Avr - 15:22
Merci Kyle !
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel En ligne
Mackenzie Moore
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 562 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 626

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Jeu 20 Avr - 18:10
Bienvenue un petit peu en retard, très très bon choix de scénario tu nous fais une heureuse cute

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Invité

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder | Jeu 20 Avr - 18:14
Oui il paraît merci

Contenu sponsorisé

Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder |
Page 1 sur 1