Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 19:12


   

   
   Sylvano Miller

   (clique sur les petites fleurs, c'est magique)
   


mon identité Bonjour love, je m'appelle Sylvano Cooper et j'ai 29 ans. Je suis né le 10 décembre 1988 à Madrid en Espagne. Dans la vie je suis Paysagiste et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucun frère et aucune soeur et ma vie est comme la musique Hearth Attack de Demi Lovato et elle a le goût de BLUEBERRY. PS : je suis inventé.
   
Mon caractère de cochon et mes habitudes  › Sylvano est fidèle, sincère, loyal, généreux, respectueux › Il est parfois mystérieux, il a du mal se confier › Il est naturel et ne s'embête pas avec des choses superflues › Très protecteur, parfois tête de mule › Assez romantique quand il est amoureux, tout en sachant qu'une seule compte pour lui › Ne se laisse pas marcher sur les pieds › Attentif, attentionné › Châtain aux yeux marrons, qui mesure 183 cm, assez sportif › Souhaite renouer le contact avec celle qu'il aime › Toujours amoureux d'elle › N'a pas passé 5 années faciles sans elle › Il lui en veut toujours de son silence même s'il comprend › Il ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis 5 ans › Il sait qu'elle est ici par un ami à elle qu'il connaissait par le net › A beaucoup voyagé pour tenter de l'oublier. › Aime la nature › Commence sa journée par son café du matin › Il adore les fruits de mer › Il adore les fraises mais ne peut hélas pas en manger, ça lui donne des boutons et cela dans quoi que ce soit :  natures, gâteaux ou autres. › Sa dernière relation date d'il y a quelques mois et n'a pas duré plus d'un mois › Joue de la guitare depuis ses 22 ans, a pris des cours lors d'un de ses voyages › Adore les espaces verts
   
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Magali, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Maelys. J'ai plus de 30 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par mon forum de publicité et par Facebook et je pense être présent(e) autant que je le pourrai, 4 à 5 jours sur 7. Je trouve BAE très bien sinon je ne serai pas là et pour finir je dirais que j'espère me plaire parmi vous.
   

   Mon histoire en exclusivité
   
Sylvano est né en Espagne, à Madrid, la capitale du pays et y a passé toute son enfance. Il aime ce pays qu'il considérera toujours comme le sien, même si son père est d'origine américaine, d'où son Nom de famille. Ça fait 5 ans que Sylvano n'a pas remis les pieds en Espagne, trop de souvenirs sont là-bas, il devait tâcher de tirer un trait là-dessus. Mais avant de parler de ça, revenons à un passé plus lointain du jeune homme.

Né en Espagne, il y a donc passé toute son enfance et y a même vécu sans quitter le pays jusqu'à l'âge de 22 ans. Une enfance heureuse au milieu de parents attentifs et aimants. Fils unique, il n'a pas été pourri gâté malgré tout ni élevé pour ensuite regarder les gens de haut, pas du tout le genre de la famille de juger aux apparences, d'être hautain. Assez bon élève à l'école, Sylvano y avait même un an d'avance à vrai dire et cela, à partir de l'âge de 6 ans. Ses premières années passèrent donc assez calmement au sein du cocon familial.
Un jour, sur le net, il y a de ça pas mal d'années maintenant, Sylvano a fait la connaissance d'une fille un peu plus jeune que lui. Ils ont très vite accroché ensemble et ils ont découvert qu'ils pouvaient même se voir car il s'avérait que la jeune fille passait ses vacances à Madrid chez un membre de sa famille. Petit à petit, même s'ils ne se voyaient que durant les vacances mais tout en gardant contact par le net entre chaque rencontre, les deux jeunes gens se sont de plus en plus rapprochés l'un de l'autre, tombant fou amoureux l'un de l'autre, ayant confiance l'un dans l'autre même s'ils ne se voyaient pas souvent mais seulement lors des vacances en Espagne de la jeune fille.

Et un jour, il y a de ça maintenant 5 ans, alors que tous deux s'étaient retrouvés pour aller voir un film au cinéma comme deux tourtereaux qu'ils étaient devenus, le cauchemar commença car au retour de cette sortie, alors qu'ils arrivaient pas loin du domicile du membre de la famille de sa belle, ils comprirent rapidement que celle-ci avait vu sa dernière heure venir.   Tout s'écroula alors pour Sylvano car du jour au lendemain, sans aucune excuse ni autre de ce genre, la femme de sa vie se mit à fuir l'Espagne. Sylvano décida d'y attendre son retour, finissant ses études dans le domaine de la nature pour devenir Paysagiste en même temps mais n'ayant plus le goût à travailler cependant, mais faisant contre mauvaise fortune bon cœur et ayant par là une alternative pour ne pas penser à elle qui hantait toujours ses pensées. Un an plus tard environ, soit à 23 ans, son diplôme en poche, il décida de partir, de quitter l'Espagne à son tour pour ne plus y revenir ou alors peut-être un jour, qui sait ? Mais là, pour le moment, il devait quitter le pays de sa naissance, trop de souvenirs d'elle y étaient présents. Il partit où ? Partout et nulle part ! Là où ses pas le guidaient, là où on voulait de lui, faisant des petits jobs à droite et à gauche, visitant des sites touristiques, tenter de ne plus penser à elle. Voilà quel était son lot désormais.

Et tout récemment par un ami commun qu'ils avaient ensemble elle et lui mais que pourtant, il n'avait jamais rencontré pour de vrai, il apprit que sa belle était désormais à ici à Londres, qu'elle y avait recommencé une nouvelle vie. Sylvano se demandait quelle nouvelle vie :  professionnelle, privée ? Les deux ? Il n'osa pas trop poser de questions, non par timidité mais par peur de la réponse et désirant savoir par lui-même tout cela, désirant avoir la réponse à ses questions. C'est ainsi que toujours amoureux d'elle, il fila à son tour pour l'Angleterre, pour la retrouver, la reconquérir si cela était possible.

Sylvano n'a encore jamais vraiment travaillé, du moins pas forcément dans son domaine ou alors juste de façon passagère. Il a certes été sur le marché du travail avec des petits boulots durant ces 5 ans mais c'est tout, c'était juste pour financer ses voyages qu'il éprouvait le besoin de faire, pour pouvoir avoir de quoi vivre sans que ce soit dans l'opulence, vivre raisonnablement. Il a même rencontré quelques filles dont une qui aurait pu devenir sa petite amie car elle ressemblait un peu à la belle, à la seule qui compte pour lui, mais non, ce n'était pas elle. Débarquant donc désormais à Londres, Sylvano, Espagnol, souhaite deux choses :  avoir une vie professionnelle digne de ce nom pour permettre de vivre de façon normale sans que ce soit dans la richesse et renouer le lien avec la femme de sa vie, voire plus si cela est possible, mais une chose est sûre, il ne l'a pas oublié. Mais elle, peut-être que si

   
Code:
<pr>►►</pr> Ryan Cooper ◈ [i]Sylvano Miller[/i]
   


Dernière édition par Sylvano Miller le Ven 14 Avr - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 19:15

Oh gosh. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 19:49

Merci de ton souhait de bienvenue Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 20:02

Quel beau gosse :=o: bienvenue ici :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 20:05

Zachary, bonsoir à toi, merci de ton accueil

Ryan Gosling est pas mal non plus :D c'est parce qu'on a le même prénom :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 20:40

Sache déjà que j'adore ton histoire et tout, mais il me manque le groupe pour te valider petit lapin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 20:43

Eva je sais pour le groupe mais regarde ce que j'ai mis à ce sujet tout au début de ma fiche
J'ai mis ceci
Citation :
Ma fiche est terminée mais je ne sais pas dans quel groupe mettre mon perso par contre, vu son histoire donc je vous laisse choisir le groupe pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 21:48

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de célébrité

Amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 9:55

Natasha, merci de ton accueil, c'est gentil

Eva, j'ai mis le groupe ça y est et merci de ton aide en mp pour savoir dans lequel aller
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 14:38

Oui j'avais pas vue ^^ mais on peut pas choisir pour toi x) bon je file te valider toute de suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 16:30


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Jolie présentation, j'espère que Sylvano va retrouver l'amour de sa vie et qu'elle ne l'a pas oublié. En tout cas, j'ai hâte de voir comment ton personnage.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 16:55

Merci de cette validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 17:12

Avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper Empty
MessageSujet ☆ Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan ashmore ◈ Ryan Cooper
» Evan Ashmore ↬ Ryan Cooper.
» When I'm fucked up, that's the real me (Ryan)
» zachary j. fuller ◈ ryan gosling
» Sylvano - Liens divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: