Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 19:12

   

   
   Sylvano Miller

   (clique sur les petites fleurs, c'est magique)
   


mon identité Bonjour love, je m'appelle Sylvano Cooper et j'ai 29 ans. Je suis né le 10 décembre 1988 à Madrid en Espagne. Dans la vie je suis Paysagiste et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucun frère et aucune soeur et ma vie est comme la musique Hearth Attack de Demi Lovato et elle a le goût de BLUEBERRY. PS : je suis inventé.
   
Mon caractère de cochon et mes habitudes  › Sylvano est fidèle, sincère, loyal, généreux, respectueux › Il est parfois mystérieux, il a du mal se confier › Il est naturel et ne s'embête pas avec des choses superflues › Très protecteur, parfois tête de mule › Assez romantique quand il est amoureux, tout en sachant qu'une seule compte pour lui › Ne se laisse pas marcher sur les pieds › Attentif, attentionné › Châtain aux yeux marrons, qui mesure 183 cm, assez sportif › Souhaite renouer le contact avec celle qu'il aime › Toujours amoureux d'elle › N'a pas passé 5 années faciles sans elle › Il lui en veut toujours de son silence même s'il comprend › Il ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis 5 ans › Il sait qu'elle est ici par un ami à elle qu'il connaissait par le net › A beaucoup voyagé pour tenter de l'oublier. › Aime la nature › Commence sa journée par son café du matin › Il adore les fruits de mer › Il adore les fraises mais ne peut hélas pas en manger, ça lui donne des boutons et cela dans quoi que ce soit :  natures, gâteaux ou autres. › Sa dernière relation date d'il y a quelques mois et n'a pas duré plus d'un mois › Joue de la guitare depuis ses 22 ans, a pris des cours lors d'un de ses voyages › Adore les espaces verts
   
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Magali, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Maelys. J'ai plus de 30 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par mon forum de publicité et par Facebook et je pense être présent(e) autant que je le pourrai, 4 à 5 jours sur 7. Je trouve BAE très bien sinon je ne serai pas là et pour finir je dirais que j'espère me plaire parmi vous.
   

   Mon histoire en exclusivité
   
Sylvano est né en Espagne, à Madrid, la capitale du pays et y a passé toute son enfance. Il aime ce pays qu'il considérera toujours comme le sien, même si son père est d'origine américaine, d'où son Nom de famille. Ça fait 5 ans que Sylvano n'a pas remis les pieds en Espagne, trop de souvenirs sont là-bas, il devait tâcher de tirer un trait là-dessus. Mais avant de parler de ça, revenons à un passé plus lointain du jeune homme.

Né en Espagne, il y a donc passé toute son enfance et y a même vécu sans quitter le pays jusqu'à l'âge de 22 ans. Une enfance heureuse au milieu de parents attentifs et aimants. Fils unique, il n'a pas été pourri gâté malgré tout ni élevé pour ensuite regarder les gens de haut, pas du tout le genre de la famille de juger aux apparences, d'être hautain. Assez bon élève à l'école, Sylvano y avait même un an d'avance à vrai dire et cela, à partir de l'âge de 6 ans. Ses premières années passèrent donc assez calmement au sein du cocon familial.
Un jour, sur le net, il y a de ça pas mal d'années maintenant, Sylvano a fait la connaissance d'une fille un peu plus jeune que lui. Ils ont très vite accroché ensemble et ils ont découvert qu'ils pouvaient même se voir car il s'avérait que la jeune fille passait ses vacances à Madrid chez un membre de sa famille. Petit à petit, même s'ils ne se voyaient que durant les vacances mais tout en gardant contact par le net entre chaque rencontre, les deux jeunes gens se sont de plus en plus rapprochés l'un de l'autre, tombant fou amoureux l'un de l'autre, ayant confiance l'un dans l'autre même s'ils ne se voyaient pas souvent mais seulement lors des vacances en Espagne de la jeune fille.

Et un jour, il y a de ça maintenant 5 ans, alors que tous deux s'étaient retrouvés pour aller voir un film au cinéma comme deux tourtereaux qu'ils étaient devenus, le cauchemar commença car au retour de cette sortie, alors qu'ils arrivaient pas loin du domicile du membre de la famille de sa belle, ils comprirent rapidement que celle-ci avait vu sa dernière heure venir.   Tout s'écroula alors pour Sylvano car du jour au lendemain, sans aucune excuse ni autre de ce genre, la femme de sa vie se mit à fuir l'Espagne. Sylvano décida d'y attendre son retour, finissant ses études dans le domaine de la nature pour devenir Paysagiste en même temps mais n'ayant plus le goût à travailler cependant, mais faisant contre mauvaise fortune bon cœur et ayant par là une alternative pour ne pas penser à elle qui hantait toujours ses pensées. Un an plus tard environ, soit à 23 ans, son diplôme en poche, il décida de partir, de quitter l'Espagne à son tour pour ne plus y revenir ou alors peut-être un jour, qui sait ? Mais là, pour le moment, il devait quitter le pays de sa naissance, trop de souvenirs d'elle y étaient présents. Il partit où ? Partout et nulle part ! Là où ses pas le guidaient, là où on voulait de lui, faisant des petits jobs à droite et à gauche, visitant des sites touristiques, tenter de ne plus penser à elle. Voilà quel était son lot désormais.

Et tout récemment par un ami commun qu'ils avaient ensemble elle et lui mais que pourtant, il n'avait jamais rencontré pour de vrai, il apprit que sa belle était désormais à ici à Londres, qu'elle y avait recommencé une nouvelle vie. Sylvano se demandait quelle nouvelle vie :  professionnelle, privée ? Les deux ? Il n'osa pas trop poser de questions, non par timidité mais par peur de la réponse et désirant savoir par lui-même tout cela, désirant avoir la réponse à ses questions. C'est ainsi que toujours amoureux d'elle, il fila à son tour pour l'Angleterre, pour la retrouver, la reconquérir si cela était possible.

Sylvano n'a encore jamais vraiment travaillé, du moins pas forcément dans son domaine ou alors juste de façon passagère. Il a certes été sur le marché du travail avec des petits boulots durant ces 5 ans mais c'est tout, c'était juste pour financer ses voyages qu'il éprouvait le besoin de faire, pour pouvoir avoir de quoi vivre sans que ce soit dans l'opulence, vivre raisonnablement. Il a même rencontré quelques filles dont une qui aurait pu devenir sa petite amie car elle ressemblait un peu à la belle, à la seule qui compte pour lui, mais non, ce n'était pas elle. Débarquant donc désormais à Londres, Sylvano, Espagnol, souhaite deux choses :  avoir une vie professionnelle digne de ce nom pour permettre de vivre de façon normale sans que ce soit dans la richesse et renouer le lien avec la femme de sa vie, voire plus si cela est possible, mais une chose est sûre, il ne l'a pas oublié. Mais elle, peut-être que si

   
Code:
<pr>►►</pr> Ryan Cooper ◈ [i]Sylvano Miller[/i]
   
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 19:15
Oh gosh. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! <3

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 19:49
Merci de ton souhait de bienvenue Eva
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 20:02
Quel beau gosse bienvenue ici

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 20:05
Zachary, bonsoir à toi, merci de ton accueil

Ryan Gosling est pas mal non plus :D c'est parce qu'on a le même prénom
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 20:40
Sache déjà que j'adore ton histoire et tout, mais il me manque le groupe pour te valider petit lapin ! ^^

_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 20:43
Eva je sais pour le groupe mais regarde ce que j'ai mis à ce sujet tout au début de ma fiche
J'ai mis ceci
Citation :
Ma fiche est terminée mais je ne sais pas dans quel groupe mettre mon perso par contre, vu son histoire donc je vous laisse choisir le groupe pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Jeu 13 Avr - 21:48
Bienvenue parmi nous

Très bon choix de célébrité

Amuses toi bien sur le forum

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Ven 14 Avr - 9:55
Natasha, merci de ton accueil, c'est gentil

Eva, j'ai mis le groupe ça y est et merci de ton aide en mp pour savoir dans lequel aller
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Ven 14 Avr - 14:38
Oui j'avais pas vue ^^ mais on peut pas choisir pour toi x) bon je file te valider toute de suite ! :D

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Ven 14 Avr - 16:30

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Jolie présentation, j'espère que Sylvano va retrouver l'amour de sa vie et qu'elle ne l'a pas oublié. En tout cas, j'ai hâte de voir comment ton personnage.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Ven 14 Avr - 16:55
Merci de cette validation :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper | Ven 14 Avr - 17:12
Avec plaisir ! :D

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Sylvano Miller ◈ Ryan Cooper |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: