Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/04/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 48
◈ Ressemblance avec : Ryan Cooper
Secrets : 22
Sylvano - Liens divers et variés
MessageSujet: Sylvano - Liens divers et variés Ven 14 Avr - 17:12

Prénom Nom

Feat. Ryan Cooper

Informations

• Sylvano est fidèle, sincère, loyal, généreux, respectueux › Il est parfois mystérieux, il a du mal se confier › Il est naturel et ne s'embête pas avec des choses superflues › Très protecteur, parfois tête de mule › Assez romantique quand il est amoureux, tout en sachant qu'une seule compte pour lui › Ne se laisse pas marcher sur les pieds › Attentif, attentionné › Châtain aux yeux marrons, qui mesure 183 cm, assez sportif › Souhaite renouer le contact avec celle qu'il aime › Toujours amoureux d'elle › N'a pas passé 5 années faciles sans elle › Il lui en veut toujours de son silence même s'il comprend › Il ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis 5 ans › Il sait qu'elle est ici par un ami à elle qu'il connaissait par le net › A beaucoup voyagé pour tenter de l'oublier. › Aime la nature › Commence sa journée par son café du matin › Il adore les fruits de mer › Il adore les fraises mais ne peut hélas pas en manger, ça lui donne des boutons et cela dans quoi que ce soit :  natures, gâteaux ou autres. › Sa dernière relation date d'il y a quelques mois et n'a pas duré plus d'un mois › Joue de la guitare depuis ses 22 ans, a pris des cours lors d'un de ses voyages › Adore les espaces verts
Liste des Rps

Rps en cours

• [url=liendusujet]Titre du Sujet[/url] avec ...

Rps Terminés ou Abandonnés

Codage par Maelys sur Fantasy Publicité
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Ven 14 Avr - 17:16

Les Liens

Lola Munoz
Ex petite amie et future petite amie

Tu venais passer tes vacances en Espagne voir ta famille. Nous avons fait connaissance, nous avons fini par sortir ensemble. J'étais fou amoureux de toi, tout allait bien entre nous mais un jour, un terrible accident a gâché tout cela, tu n'avais plus de famille en Espagne. Tu as disparu de ma vie, je ne t'ai jamais oublié, je t'aime toujours. J'ai appris par un ami commun que nous avons virtuellement que tu étais à Londres désormais. Je suis là pour te retrouver au bout de 5 ans, 5 ans durant lesquels j'ai essayé de t'oublier en vain. Mais que va-t-il en être une fois que je t'aurai retrouvée ? Tu m'as peut-être oublié, tu as peut-être refait ta vie ?....

Prénom Nom
Intitulé du lien

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Prénom Nom
Intitulé du lien

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Prénom Nom
Intitulé du lien

Codage par Maelys sur Fantasy Publicité
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Ven 14 Avr - 17:19

+1
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Ven 14 Avr - 17:19

+2 si besoin

A vous
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1173
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 287
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Ven 14 Avr - 17:20

Je veux bien :)

Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Ven 14 Avr - 18:46

Ouiiiiiiiii

Une idée de lien ? Besoin d'un lien particulier ? Ou tu viens en touriste ?
Blueberry

◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Sam 15 Avr - 2:59

JE VIENS EN TOURISTE AHAHA XD

Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Sam 15 Avr - 10:19

D'acc !

Peux-tu me faire un petit résumé rapide de ton perso stp ?
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Sam 15 Avr - 21:40

Oui alors du coup Lucy a une grand soeur et un petit frère, elle a été élevé par son oncle ainsi que sa soeur et son frère puisque ses parents n'étaient jamais là, elle les voyait une ou deux fois par an. Elle est née durant un voyage d'affaire en calédonie ce qui fait qu'elle est anglo-calédonienne (son frère est né au texas donc aussi de double nationalité). Elle était une jeune femme populaire, pompom girl, sortant avec la star du lycée, capitaine de l'équipe de foot bref belle vie jusqu'en dernière année ou elle a réalisée qu'elle ne voulait pas être ce genre de fille du coup elle prenait la défense de tous les désunis, elle a perdu tous ses amis et son copain, mais ça lui a forgé son caractère. Elle est aller en fac de médecine, partageant la chambre de deux filles seulement, une tragedie arriva durant leur dernière année où les étudiants s'exerçaient entre eux, une expérience a mal tournée et bref c'est un secret ahaha. Du coup elle est interne en chirurgie, là elle passe ses examens cependant elle s'est séparé de son copain, continuant à coucher avec le truc c'est qu'elle est tombé enceinte de lui, ils se sont pris gravement la tête et en gros, Lucy a un message vocal, sortant d'une opération... C'est Aaron (son ex copain) au téléphone, lui disant qu'il était désolé, qu'il était amoureux d'elle, qu'il voulait cet enfant, une famille avec elle et qu'elle devienne sa femme et là, boom on entend le crash de l'accident de voiture... Il est mort. Bref elle est rendu là x)

Invité

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Lun 17 Avr - 23:27

Puis je ?
Raspberry

◈ A Londres depuis : 15/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 391
◈ Ressemblance avec : Kaya scodelario
◈ Schizophrénie : NOPE
◈ Foule sentimentale : Peur de l'engagement. Peur de souffrir. Peur de rechuter.
Secrets : 126
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Mar 18 Avr - 17:08

bonsoiiiiiir

A UN MOMENT DANS TA VIE, TU SAIS QUE LORSQUE TU AS TOUT TRAVERSER TU DOIS T'ARRETER ET COMMENCER A VRAIMENT VIVRE. ARRETER DE FUIR. ARRETER D'AVOIR PEUR. RESPIRER. VIVRE SIMPLEMENT. — Clarice Lispector.
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Sam 22 Avr - 9:56

Coucou

Désolée de ne répondre que maintenant

Lucy, merci de ce petit topo sur ton personnage....A première vue, ça ne m'inspire rien je dois te l'avouer lol mais si t'as une idée quelconque, je prends. Au pire on peut faire au feeling avec une rencontre hasardeuse quelque part ?

Laureen, bien sûr que tu peux, une idée ?

Keira, bienvenue sur ma fiche, une idée de lien ou tu viens en touriste ? Peux-tu m'en dire un peu sur ton perso ?
Blueberry

◈ A Londres depuis : 28/04/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 28
◈ Ressemblance avec : Barbara Palvin
◈ Foule sentimentale : Célibataire
Secrets : 19
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Dim 30 Avr - 13:05

Je viens laisser ma trace
Invité

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Mer 3 Mai - 11:25

@Sylvano Miller a écrit:
Coucou

Désolée de ne répondre que maintenant

Lucy, merci de ce petit topo sur ton personnage....A première vue, ça ne m'inspire rien je dois te l'avouer lol mais si t'as une idée quelconque, je prends. Au pire on peut faire au feeling avec une rencontre hasardeuse quelque part ?

Laureen, bien sûr que tu peux, une idée ?

Keira, bienvenue sur ma fiche, une idée de lien ou tu viens en touriste ? Peux-tu m'en dire un peu sur ton perso ?

Non j'étais venue en touriste. Je sais que tu connais un peu déjà mon petit personnage. Mais je te rajoute quand même un petit résumé de son histoire au cas où.

Laureen est née le 15 janvier 1996. Laureen était un bébé assez sage, elle ne faisait que peu de caprices, sauf quand elle avait très faim ou qu'elle faisait ses dents. Tout aurait pu être parfait, mais les parents de la blondinette sont morts alors qu'elle n'avait que 3 ans. Laureen s'est donc retrouvée placée quelques semaines dans un foyer le temps d'être prise en charge par sa tante. Laureen aurait pu être heureuse, mais c'était sans compter sur ses deux cousines, qui décidèrent de la faire repartir au plus vite. Laureen était victime de nombreuses brimades de la part de ses deux cousines. C'est à cette période que la jeune fille a commencé à beaucoup lire et surtout à écrire. Elle était encore jeune ses phrases étaient simple et manquaient clairement de syntaxe mais cela lui permettait de supporter tout ce que ses cousines lui faisaient subir. Au collège ainsi que durant sa première année de lycée, Laureen était une personne très effacée. Elle était toujours plongée dans un bouquin. Au lycée, quand elle est rentrée en internat pour faire son bac littéraire, elle s'est métamorphosée.Dès qu'elle eu finit son internat elle partie de chez sa tante. Aujourd'hui Laureen est en deuxième année de licence de Lettres modernes. Elle a redoublé la première année, parce qu'elle travaillait à côté pour financer ses études. Elle travaillait comme serveuse dans un petit bar très familial. Elle vit en résidence universitaire depuis qu'elle a commencé ses études. Laureen était une élève sans histoire, sans grand intérêt pour ses enseignants, sauf pour un de ses enseignant, qui trouvait qu'elle écrivait très bien. Laureen elle le trouvait séduisant. Laureen voulait écrire un livre, elle était convaincue que ce projet pourrait l'aider à extérioriser tout ce qu'elle avait vécue. Ce professeur est l'une des rares personnes à connaître presque tout de son histoire. Au fur et à mesure de leurs entrevues, la jeune étudiante a finit par tomber amoureuse de son professeur.
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Jeu 4 Mai - 11:34

Lola oui ma belle je te rajoute de suite Razz (j'aurais même du le faire avant la honte soit sur moi mdr)

Oui je connais en effet un peu ton personnage Laureen mais tu as bien fait de rajouter ton petit topo, ça me remet en tête comme ça.
As-tu besoin d'un lien particulier, genre meilleur ami ou confident, ou je ne sais quoi d'autre ?
Ton personnage m'inspire en tout cas (tu le sais déjà je sais), et une idée me vient peut-être si ça colle avec toi....Faire partir le lien de zéro, une rencontre au hasard entre toi et moi (à définir où), on se met à discuter tranquillement puis tout d'un coup, tu te mets à te confier à moi alors qu'on ne se connaît encore que très peu, pourquoi à me dire que tu es amoureuse d'un prof, ou autres, à toi de voir. Et ensuite à la suite de ça, je deviendrais ton confident et ça pourrait être pourquoi pas réciproque, que tu deviennes toi aussi ma confidente au fil du temps ?

Cela pourrait-il coller avec Laureen ou pas ?
Pineapple

◈ A Londres depuis : 25/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 151
◈ Ressemblance avec : Tyler Hoechlin
◈ Schizophrénie : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, mais une relation méga ambiguë avec sa meilleure-amie
Secrets : 26
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Sam 13 Mai - 10:45

Hey je veux bien un lien avec ton perso toit mignon

Tu cherche un lien particulier ?
Moi c'est assez libre en lien masculin

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Dim 14 Mai - 10:32

@Sylvano Miller a écrit:
Oui je connais en effet un peu ton personnage Laureen mais tu as bien fait de rajouter ton petit topo, ça me remet en tête comme ça.
As-tu besoin d'un lien particulier, genre meilleur ami ou confident, ou je ne sais quoi d'autre ?
Ton personnage m'inspire en tout cas (tu le sais déjà je sais), et une idée me vient peut-être si ça colle avec toi....Faire partir le lien de zéro, une rencontre au hasard entre toi et moi (à définir où), on se met à discuter tranquillement puis tout d'un coup, tu te mets à te confier à moi alors qu'on ne se connaît encore que très peu, pourquoi à me dire que tu es amoureuse d'un prof, ou autres, à toi de voir. Et ensuite à la suite de ça, je deviendrais ton confident et ça pourrait être pourquoi pas réciproque, que tu deviennes toi aussi ma confidente au fil du temps ?

Cela pourrait-il coller avec Laureen ou pas ?

Cela ne pourra malheureusement pas du tout coller. Laureen est une personne très timide, au premier abord, quand elle connait les gens ca va mieux mais au début c'est très compliqué pour elle. Rien que de parler, ou de demander un renseignement c'est déjà un supplice pour elle. Elle évite le regard des gens, elle rougit... Alors je la vois très mal se confier comme cela à un inconnu
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 752
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 369
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Lun 15 Mai - 10:15

Puis je également te demander un petit voire un gros lien sur ce compte.
Nos deux personnages ont le même âge je suis sure qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de bien

Natasha
Kennedy

Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Lun 15 Mai - 14:44

Désolée du retard de passage par là

Liam je veux bien un lien avec toi en effet :D
En lien masculin, c'est assez libre aussi de mon côté
On peut si tu veux partir sur une base amicale et voir ce que ça donne en RP ?
Peux-tu me faire un petit topo rapide de ton perso ?

Laureen Je comprends et pas de souci. Mais j'avais comme toi un perso très timide, pas du tout du genre à se confier facilement, à rougir très facilement en présence d'inconnus mais qui a eu un jour, une sorte de coup de foudre amical envers quelqu'un et spontanément et qui s'est mis à se confier comme ça de but en blanc à cette personne, c'était la fameuse élève dont on a parlé en MP. Après, pas de souci si l'idée ne te convient pas, aucun souci pour moi. Du coup, as-tu une autre idée ?

Natasha avec plaisir, une idée ou tu viens en touriste ? Peux-tu me faire un petit topo rapide de ton perso ?
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 752
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 369
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Lun 15 Mai - 19:49

@Sylvano Miller a écrit:
Natasha avec plaisir, une idée ou tu viens en touriste ? Peux-tu me faire un petit topo rapide de ton perso ?

Je suis venue totalement en touriste

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

Natasha
Kennedy

Invité

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Lun 15 Mai - 19:53

@Sylvano Miller a écrit:
Laureen Je comprends et pas de souci. Mais j'avais comme toi un perso très timide, pas du tout  du genre à se confier facilement, à rougir très facilement en présence d'inconnus mais qui a eu un jour, une sorte de coup de foudre amical envers quelqu'un et spontanément et qui s'est mis à se confier comme ça de but en blanc à cette personne, c'était la fameuse élève dont on a parlé en MP. Après, pas de souci si l'idée ne te convient pas, aucun souci pour moi. Du coup, as-tu une autre idée ?

J'avoue que j'étais venue en touriste, je ne pouvais pas passer à côté d'un lien avec toi. Après on pourrait partir tout simplement d'une rencontre et voir comment les choses évoluent.
Blueberry

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 235
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 97
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Mar 16 Mai - 15:26

Coucou ! tu recherche un lien en particulier ?

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Pineapple

◈ A Londres depuis : 01/05/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 80
◈ Ressemblance avec : Danneel Harris Ackles
Secrets : 155
MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Ven 19 Mai - 23:55

Une petite place pour moi ?
Blueberry

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Dim 21 Mai - 22:24

@Laureen, ce que tu dis me va bien. Faire au feeling avec une idée de lien positif malgré tout car je vois mal Sylvano avoir un lien négatif avec toi. Un RP te dirait ? Si oui, une idée de lieu ?

@Jade non je ne recherche pas de lien particulier et toi ? tout est à prendre je dirai, sauf le lien amoureux

@Dawn bien sûr :D Une idée ou tu viens en touriste ?

Invité

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés Mer 24 Mai - 11:26

Bonjouuuuuuuuuur, je peux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvano - Liens divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut