Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Platinum Meet ♚ Ivy Wixon

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


The Platinum Meet ♚ Ivy Wixon Empty
MessageSujet ☆ The Platinum Meet ♚ Ivy Wixon   
le sujet à été posté Ven 31 Mar - 16:03




The platinum Meet
Ft.Faith T.
Valentyne & Ivy Janet. Wixon
 
Comme tous les soirs, après les cours de la fac, je vais aller dans ce bar.
Dans ce bar pour ne pas prendre une cuite comme je le souhaiterai de temps en temps, mais pour y travailler. Une année et quelques mois ont déjà passés et j'ai l'impression que ça date d'hier.

Nous sommes vendredi et je finis plus tôt que d'habitude, car le professeur est absent, d'un sens ça m'arrange comme ça, j'aurais le temps de me reposer une ou deux heures avant le boulot, mais j'ai une tonne de devoirs à faire. Je réfléchis à cette décision, mais j’avoue que je préfère être en forme pour ce soir et je pense que ça va être blindé de monde.

Et voilà ma journée d’étudiante est terminée alors que ma vie de serveuse va commencer. Et elle commence très bien car j'ai eut un appel de mon patron m’annonçant que ce soir, déjà une vingtaine de personnes ont réservés pour venir me voir. Je suis très contente de savoir que la plupart des clients viennent me voir, une future star est en train de naître peut-être. En plus de ça, j'ai demandé que chaque vendredi soir, on fasse un karaoké et que si y a des clients qui veulent chanter avec moi, ils peuvent.

Bon, j'ai plus d'une heure pour me reposer et me préparer pour ce soir. Que vais-je faire ? Je me la joue provocante ou pas ? Ou plutôt petite innocente ? Non, je vais jouer rebelle ça me correspond au moins. Et je pense maquiller léger mais waterproof, trop la flemme de me refaire une beauté là-bas.
Quelques heures passent avant l'ouverture du bar, j'habite à deux cents mètres du Platinum ,oui, il s'appelle le platinum Bar, donc ça va, j'ai le temps de me faire désirable.

Et me voilà au bar pour bosser, comme chaque soir et chaque week-end.
À peine arriver y avait déjà beaucoup de monde a l'entrée, je me suis dit « oh la vache, ça va être bien rempli comme… Euh évitons de dire ça »
Sinon je commence à peine à me changer pour bosser que le patron commence déjà à me surplomber de client du coup je me mets directement dans le service.

Après un bon service d'une trentaine de personnes, il doit être vingt-deux heures passées et c'est l'heure de chanter !
Je dois chanter quatre voir cinq chansons pour mettre l'ambiance et ensuite, on passe au karaoké. Et en effet, l'ambiance était au rendez-vous, je me fais applaudir, acclamer et réclamer. Est-ce un rêve qui devient réel ?
Du coup en même temps que je chantais, je regarde les clients et je vois une nouvelle, un air innocent, une jeune femme qui avait envie de s'amuser. Du coup, j'ai demandé au régisseur qui s'occupe des lumières de l'enluminer et je lui demande de venir m'accompagner sur la chanson de son choix et on la chante. Elle accepta d'un élan serein et je ressentais une telle onde positive de sa part que je pourrais pleurer de joie.
Elle décida qu'on chante « Slipping through my fingers » du film Mamma Mia.
Une chanson assez mélancolique parlant d'une jeune femme qui part du foyer familial.
En choisissant cette chanson, je sentais qu'elle avait une peine immense dans sa famille. On la chanta avec beaucoup d'émotion limite on pleurait durant cette chanson.
À la fin de cette chanson, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la remercier.

« -Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir cette charmante jeune femme, parle-ai je dans le micro, dites-moi quelle est votre nom ?

-Je m'appelle Ivy, Ivy Wixon.

-Et bien écoute Ivy, moi, c'est Faith et je pensent que le début d'une amitié se forme ce soir et sachez-vous tous, qu'au Platinum nous sommes tous amis ici.
Et maintenant regardez bien sur vos tables les serveuses vous ont donnés des bocaux avec des fiches d'inscription pour le karaoké de ce soir. Participez et amusez-vous. »

Cette rencontre restera dans les anales, Ivy est une personne que j'ai appréciée en cinq minutes qui a réussi a me faire pleurer. Je pense qu'on va bien s'entendre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
The Platinum Meet ♚ Ivy Wixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy Janet. Wixon ◈ Michelle Trachtenberg
» When you lost something, you win anything. A meet.
» Catwoman meet's Robin ~Wolfgang
» Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: