Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

When you lost something, you win anything. A meet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Louka Jones
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 229 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 202

When you lost something, you win anything. A meet. | Ven 3 Mar - 22:26

When you lost something, you win anything. A meet.

Naomi & Louka.

Ne débordant pas de travail en ce jour, le jeune Louka, décide de prendre un peu de temps pour lui. Quoi de mieux que faire du shopping, et siroter un café en terrasse d'un Starbucks. La boisson lui brûle le font de la gorge, mais cela l'importe peu. Les rayons du soleil se font de plus en plus rare, mais cela ne l'empêche pas pour autant de profiter de cette journée de repos.
Le vent caresse avec douceur ses cheveux, ses yeux bleues se plissent pour mieux voire sur son Iphone. Ainsi il surveille nombreux réseaux sociaux, Instagram, Twitter, Facebook, pour trouver la moindre information sur un éventuel concert à venir. Voilà comment il réussissait à trouver une partie de ses clients.
Les rencontrés sur le devant de la scène, les flatter, et leurs glisser une carte de visite dans leurs poches.

C'est un message de ce genre, qui le fait se lever de sa chaise. Son café entièrement finit, il reprend sa route, pour terminer, non seulement ses achats, mais aussi sa petite balade. Tête en l'air comme il est, ses clefs de maison sont resté sur la table de la terrasse. Il ne le remarque pas, encore absorbé par les vitrines de grande chaînes de magasins.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1