Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 16:59

Loterie des rps



Vous êtes sur le parking du motel, vous entendez des cris. Vous vous dirigez donc vers la chambre où le bruit se fait entendre.
Il se trouve que c'est la télévision qui n'a pas été éteinte et le volume est au maximum. Vous vous regardez, vous rigolez.
Soudain, vous entendez la porte claquer, surement un coup de vent. Mais voilà, elle ne s'ouvre plus ! Mais qu'allez-vous faire?

Amusez-vous bien les amours !

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ Re: La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 18:26

La porte ne s'ouvre pas
Elyott et Lacey



Je suis épuisée.. Cette journée m'a tué. J'étais chez mon dernier client qui vie à côté de ce motel. Ma voiture est garé sur le parking, car évidemment.. Aucune place pour se garé lorsque je suis arrivé. Je suis trempé. Il pleut des cordes et je ne porte qu'une simple veste en cuir marron.  Elle est épaisse et lourde mais on ne peut pas dire qu'elle couvre mon cou et a tête. Je cherche mes clefs de voiture dans ma poche et sur le parking je vois également arrivé une jeune femme. Fine, très mignonne et aussi trempée que moi. Je m'approche de moi voiture et lui dit poliment bonsoir en allant ouvrir cette première. Tout d'un coup, nous entendons des cris et je me retourne aussitôt. Je fais un geste à la jeune femme pour qu'elle reste là.. Mais apparemment elle ne semble pas être de cet avis et me suit de près.

Prudemment j'approche de la porte.. Elle est ouverte. Nous entrons et nous voyons la télé allumé sur un film d'horreur. Je croise le regard de la jeune femme et nous rions. Je me trouve ridicule, mais elle aussi sûrement. Ainsi trempé on voulait faire les héros.. Mais je n'ai rien d'un héros après tout. Non ? Tout d'un coup la porte claque et nous sursautons. La jeune femme essait de l'ouvrir mais il faut une clef pour l'ouvrir..oops ? Je passe ma main dans mes cheveux trempé et la regarde d'un air désolée. Il semble que nous allons passer un peu de temps ici... Quoiqu'il suffit d'appeler le service d'étage. Je décroche le téléphone, personne ne répond. Ok on se croit dans un film d'horreur là clairement.  

"Drôle de situation non ? Je m'appelle Elyott. Et vous ?"

Je lui tends la main pour qu'elle la serre gentiment et je retire ma veste. Je porte un tee shirt noir simple, manche longue et colle en  V avec un jean très simple aussi.. Il est complètement trempé. Je passe mes mains dessus.. Y a une salle de bain. Je pourrais en profiter peut-être. Mais je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise. J'essaie d'être le plus galant possible. Je vois qu'elle a froid et je vais allumer le chauffage et lui indique le lit :  

"Si vous voulez.. Enfin vous pouvez mettre vos vêtements à sécher et vous réchauffer là. Je ne regarderais pas promis"  

Je ne suis pas ce genre d'homme.. Loin de là.  
par cobain. pour BAE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ Re: La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 8:18

Il y a des jours, ou sincèrement, on ferait mieux de rester coucher. Aujourd’hui, est l’un d’entre eux. Je le savais alors que je quittais mon lit douillet ce matin. Mais je n’avais guerre le choix que de me lever, car j’avais un entretien pour du travail. Je ne sais pas vraiment si ce dernier a été concluant, car je me suis bêtement mélanger dans les choses que je voulais dire et ne pas dire. Enfin bref, je ne pense pas avoir fait une forte impression à ce potentiel employeur. Je ne suis pas spécialement une jeune femme timide, mais quand je panique, quand je stress, j’ai tendance à faire n’importe quoi. Le lieu de l’entretien étant relativement loin de chez moi, je suis venue en voiture, seulement voilà, au moment de quitter les lieux, elle n’a pas voulu redémarrée ! Quand je disais que j’aurais dû resté au fond de mon lit … Je me suis résignée à prendre l’autobus et à laisser ma chère voiture sur le parking de la société ou j’avais rendez-vous, mais voilà, encore un pépin, le dis bus, s’est trouvé pris dans un accident et j’ai dû poursuivre ma route à pieds. Et comme si cela ne suffisait ne suffisait pas, ça faisait moins de cinq minutes que je marchais qu’il se mit à pleuvoir ! Oui, décidément, une journée de merde que celle-ci. Je ne vois pas ce qui pouvait arriver de pire, vraiment pas … Enfin bref, au bout de quelques minutes, je passe devant un motel, juste au moment où se trouve un homme aussi trempé que moi ! Lui aussi doit être dans un mauvais jour, je suppose. Il me salue, prêt à entrer dans sa voiture ; le bienheureux ! ; juste au moment où nous entendons des hurlements. Oups. Il s’apprête à me dire de rester là, sans savoir que je ne viens pas dans ce motel, que je ne fais que passé, mais je ne sais pas pourquoi, je le suis à l’intérieur. Et là, cette bonne blague, c’est une télévision qui est restée allumé. Le son à fond, à croire que la personne qui à allumer l’appareil n’entend pas bien. On se met à rire, car après tout, c’est drôle de s’être laissé avoir à ce point. Malheureusement, la porte claque alors que nous sommes toujours à l’intérieur, et on se retrouve bêtement coincée dans la pièce. Merde ! Qu’est-ce que je disais ? J’aurais mieux fait de rester au lit, c’est moi qui vous le dit. « Lacey ! » dis-je, en riant nerveusement, tandis qu’il se présente. Pas de clé, nous ne pouvons pas sortir, même si, j’essaye d’essayer. Lui, attrape le téléphone, mais on ne décroche pas. Nous sommes bel et bien pris au piège. C’est frustrant ! Finalement, alors que je ne m’y attends pas, il me propose de me réchauffer dans le lit. J’ouvre de grands yeux étonnés. Et il faut bien le dire … innocents. Je ne vais pas au lit avec le premier venu. Même si c’est uniquement pour me réchauffée parce que je suis trempée. « Non, ça ira, merci. Je vais … euh … Rester près du radiateur ! » je réponds, en sentant mes joues s’empourprées. Je me doute bien qu’il n’a pas dit ça en pensant à mal, mais tout de même, je ne vais pas faire ça. Je m’en souviendrais de cette journée. Il ne manquerait plus que la bonne femme qui m’a reçue me téléphone pour me dire que je ne suis pas retenue. J’aurais vraiment tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ Re: La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté Mer 15 Mar - 16:38

La porte ne s'ouvre pas
Elyott et Lacey



Apparemment nous sommes bloqué là. Pour un temps indéterminé... La jeune femme à mes côtés rit nerveusement en me disant son nom. Je lui tend ma main qu'elle sert et je retire ma veste pour la poser sur le radiateur que je met au maximum. La chambre est simple, avec une salle de bain et un lit double. La demoiselle semble avoir froid.. Il faut dire que le printemps ne semble pas encore vouloir montrer le bout de son nez et que cette pluie est glaciale. Je l'invite à se réchauffer dans le lit et à poser ses vêtements pour les faire sécher.

Mais elle semble mal à l'aise et quelque peu réservée ce que je peux tout à fait comprendre. Je me contente de hocher la tête avec un regard sympathique. Il est normal de se méfier, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment et ces histoires d'enlèvement.. Je dois rester méfiant.. Je ne voudrais pas qu'il arrive quoique ce soit à cette jeune femme. Elle semble inoffensive.. et gentille.

"Très bien, je comprend pas te soucis."

Par contre moi, je lui tourne le dos, avançant vers la salle de bain et je retire mon haut. Je me tourne vers elle et même si je me dis que ce n'est pas correct ce que je fais, je ne veux pas attraper du mal. Je l'observe. C'est une belle jeune femme, mais ce n'est pas ce genre de chose que je pense en premier en rencontrant quelqu'un.. Je dois être l'un des seuls hommes à ne pas songer au physique d'une femme en la regardant en premier.

Mais elle a un charme, c'est indéniable. Je ne peux le nier. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ensemble mais je me dis qu'il va falloir instaurer une sorte de confiance pour le moment. J'indique la salle de bain du pouce.

"Je vais me réchauffer rapidement. Je ne compte pas vous rejoindre dans le lit n'ayez crainte. Mais profiter de ce moment pour essayer de vous réchauffez. Il serait dommage que vous tombiez malade. Non ?"

Je lui fais un sourire joviale et m'éclipse dans la salle de bain qui est plutôt minuscule. Je pose mes vêtement que je viens poser sur le sèche serviette et rentre dans la cabine, laissant l'eau chaude arriver pour m'en satisfaire.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ Re: La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté Ven 17 Mar - 9:48

Une voiture en panne, la pluie qui tombe, les embouteillages, obligation de rentrer à pied. Ce n’était décidément pas mon jour, je l’avais su avant même de poser le pied par terre et pourtant, j’avais tout de même affronté cette journée comme j’affrontais toutes les autres. Seulement, je n’étais pas au bout de mes peines puisque pour une raison que j’ignore, je m’étais sentie obligée de suivre cet homme que je ne connais pas, à l’intérieur d’une chambre de motel, à cause d’un bruit étrange qui nous avait tous les deux faire mourir de peur. Au final, on se retrouvais bloqué dans cette pièce, sans aucune possibilité de joindre l’extérieur à cause de l’orage qui faisait rage. Je me sentais devenir l’héroïne d’un film d’horreur et je n’aimais pas ça. Je préfère le romantisme. Enfin, pour l’heure, il fallait trouver un moyen de se réchauffer, car trempée comme je l’étais, je risquerais d’attraper un mauvais rhume. Evidemment, je panique intérieurement lorsque le jeune homme qui m’accompagne, m’invite à aller me réchauffer dans le lit. Je ne bouge pas, je reste plantée comme un piquet a beau milieu de la chambre, tandis qu’il retira son t-shirt et se dirige vers la salle de bain. Avant d’y entré, il se tourne une nouvelle fois vers moi, comme pour me rassurer. « Je … je vais essayer de rappeler la réception ! » dis-je, finalement, tout en sachant que c’est une perte de temps puisque rien ne passe. Il entre dans la salle de bain et j’entends l’eau couler. Je décide finalement d’écouter ses conseils, je me déshabille rapidement et après mis mes vêtements sur le radiateur, je me glisse dans le lit et m’y roule en boule pour me réchauffer. Ça fait du bien. Je n’aime pas être dehors lorsqu’il pleut et que l’orage gronde, mais j’aime écouter le bruit du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ Re: La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté Sam 18 Mar - 13:08



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey] Empty
MessageSujet ☆ Re: La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte ne s'ouvre pas [Elyott & Lacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say something, i'll giving up on you - ELYOTT DELACROIX
» Elyott M. Delacroix ◈ Will Tudor
» Elyott (Ely) M. Johnson◈ Le mal est l'ennemi du bien
» Au hazard d'un détour - Lacey
» Elyott M. Johnson - deux filleul(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: