Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 15:56

Tu sais c'est un film où une jeune fille monte à New York pour devenir auteur compositrice, elle a kedal pour vivre, la musique c'est fermé etc et elle trouve un taff en tant que barmaid et danseuse au Coyote Girl ^^ bref si ça t'intéresse de regarder des extraits ou bien même le film qui est géniale.

Je me suis dit que le bar où tu travail, je ne sais pas si c'est toi la responsable ou autre. Mais du coup, qu'on pourrait faire un remake ? Et du coup, qu'on soit des coyotes ? Donc soit tu es la gérante ou soit une collègue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 17:23

Natasha # je valide ton idée :)

Eva # J'adore ton idée Je dira plutôt collègue qui galère dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    
le sujet à été posté Dim 5 Mar - 17:48

Comme je vois, que le lien te plait, je me suis permis de le rédiger, et le voici

Barmaid dans l'un des bar que Natasha fréquente : Natasha a des soucis d'addiction avec l'alcool. Elle se bat depuis ce démon depuis son divorce. C'est grâce à ses filles, que tous les jours elle se retient de boire le moindre verre. Bien que parfois, la tentation soit plus que présente. C'et surtout les samedis soirs, lorsque tout le monde profite à fond de son week-end que c'est le plus dur de ce contrôler. Surement parce que c'était à cette occasion qu'elle buvait le plus. Elle a pris la mauvaise habitude, d'aller dans des bars de commander un verre et de le regarder. Elle reste parfois là une demie heure, à regarder les glaçons fondre dans son alcool fort. C'est peut être ce fait étonnant qui attire l'attention des barmaids. C'est ainsi qu'elle a rencontré Roxane, la jeune femme lui servait toujours la même chose et à la fin de la soirée reprenait le verre que Natasha n'avait pas touché. C'est pour cela qu'un soir, elle a demandé à Natasha pourquoi elle faisait cela, pourquoi, elle passait tous ces samedis ou presque seule à regarder ce verre. Natasha ne sachant as trop pourquoi, a fini par ce confier sur ses soucis avec l'alcool. Maintenant lorsque Natasha se présente au bar, Roxane refuse de lui servir de l'alcool mais lui offre toujours une boisson sans alcool et surtout une oreille attentive entre deux tournées.

J'espère que cela te conviendra. Si ce n'est pas le cas, que tu veux ajouter, modifier ou supprimer quoique ce soit dans le lien, hésites surtout pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 3:45

Ah super ! :D
Mais du coup tu te rappel du film ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    
le sujet à été posté Ven 17 Mar - 18:23

coucou ça va ? Je n'ai plus de nouvelles de ta part, le lien dont nous avions parlé sur Discord est t'il toujours d'actualité ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roxane + Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!
» Roxane .♔ Présente Réduite .
» Sullivan ◈ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours
» (27/02/2018) # MAIS OU SONT LES LONDONIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: