Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (27/02/2018) # MAIS OU SONT LES LONDONIENS.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(27/02/2018) # MAIS OU SONT LES LONDONIENS. Empty
MessageSujet ☆ (27/02/2018) # MAIS OU SONT LES LONDONIENS.   
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 19:04


Mais où sont les Londoniens

Hello les BAE !!!

Un article un peu sans importance, mais j'ai promis que je serais plus présente pour vous pourrir la vie, donc je tiens ma promesse, mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas trop vous qui me donnez des informations croustillantes. Mais ce n'est pas grave je vais quand même vous faire un petit article qui j'espère vous plaira malgré tout. En passant n'oubliez pas de surveillé mon application BAE, je peux y poster des petits trucs à tout moment.  




Alors comme vous ne me donnez pas grand chose de croustillant, je me dis qu'un peu d'horoscope façon XOXO ne pourrait que vous faire plaisir. Alors commençons.


Bélier

Vous connaîtrez une envie irrésistible de dépenser l'argent que vous n'avez peut-être pas. Essayez de tenir le coup. Les conséquences pourraient être des plus fatales pour la suite des événements. Au moins @Victoria E. Lawson ce ne sera pas ton cas vu que tu joues à la belle au bois dormant.

Taureau

Pensez à vous remettre en forme. Sport, hygiène de vie sommeil essentiel. Prenez le temps de vous écouter et tenez compte de vos intuitions qui peuvent être une sirène d'alarme. @Eva J. Lawson C'est vrai tiens prend un peu de soleil après tout ce temps enfermé dans ta belle prison dorée. Ah non, c'est vrai ce n'était pas le luxe, mais sûrement mieux que le taudis où tu vivais avant.

Gémeaux

Vous êtes impatient de savoir enfin la clé d'un mystère qui vous anime depuis quelque temps. Histoires de familles, amours illégitimes dans le cadre de travail tout est possible. Cela promet pour toi ma petite @Lyana Ashmore

Cancer

Une petite impression de n'intéresser personne. Que nous vaut cette petite baisse de régime et de moral ? Il vous manque un peu d'action et de stimulation. Ça va passer. Mais qui est donc Cancer chez vous les BAE ?

Lion

Changement de projet en dernière minute. Invitation imprévue ou surplus de travail qui vous obligerait à partir plus tard. N'imaginez surtout pas que cette journée sera tranquille. Cela voudrait sûrement dire que tu as du travail en retard @Prudence E. Copperfield, qu'attends tu donc pour bouger tes fesses que quelqu'un les secoue pour toi ?

Vierge


Toujours jeune et jolie ? La pierre philosophale est un mythe, mais dans votre tête vous devancez parfois vos enfants dans cette envie de toujours apprendre. Heureusement que tu n'as pas d'enfant petit @"K. "Richie" Walton" sinon, ce serait le bordel dans ta vie.

Balance

Vous avez un peu le moral en berne. Le blues… Un manque d'énergie. Vous aurez tout essayé pour parvenir à un bien-être. Ce cycle " gris anthracite " devrait s'estomper avant peu. Pourtant ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas pour toi @Raphaël Müller au vu de ce que tu es en train de faire avec ce cher Andrew, à moins que ce soit le fantôme de ta défunte sœur qui te donne le blues. Mais tu as l'air de pourtant l'avoir bien oublié ce doit donc être autre chose.

Scorpion


Soyez vigilant concernant vos biens. Inutile d'être armé jusqu'aux dents simplement la plus élémentaire prudence. Aucune désinvolture aujourd'hui. Toujours pas de scorpion chez vous les BAE !!!

Sagittaire

Aucune ombre au tableau. Accélérations qui permettent par définition de gagner un temps précieux dans l'organisation de vos activités. Dommage pour tous les autres BAE, il est donc bon d'être sagittaire aujourd'hui.

Capricorne

Après une période un peu stressante vous pourrez constater le travail accompli et souffler un peu. Vous l'avez bien mérité. Ca on l'a vu que tu l'as bien mérité @Andrew O'Connel, mais je serais toi, je ne me reposerais pas trop, enfin bon, tu ne souffles pas vraiment non plus, vu ce que tu fais à Raphaël.

Verseau

Si vous recherchez à être recruté, vous entrez dans une période plutôt faste. Votre expérience et votre volonté auront eu raison des difficultés difficiles à gérer parfois. Hum, Londres et ses verseau sont encore inexistant.

Poissons


Vous surplombez la concurrence par votre ponctualité et votre réactivité. Histoire incroyable et pourtant. Et pourtant quoi ? @Clément Leroy sûrement que les meilleurs flics sont dans une mauvaise passe, ce qui fait de toi le meilleur, pour le moment. Car à mon souvenir, tu as failli faire tuer un collègue.




Actualité,
Les jeux olympiques sont en cours voici donc le classement des trois premiers, on est très loins de la première place.

Pays         Or       Argent     Bronze       Total
Norvège 14       14             11       39
Allemagne 14       10             7               31
Canada 11       8             10       29


Et voilà mes amis, c’est tout pour cet article, rappeler vous que vous n'apparaissez que dedans suite à votre accord, donc n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire ICI, Et regardez de temps en temps les annonces et les animations pour voir ce qu'il se passe si vous voulez pas que ce qui vous sert de staff vous harcèles de MP, ou de tout simplement les prévenir si vous voulez être prévenu ou non. .
Revenir en haut Aller en bas
 
(27/02/2018) # MAIS OU SONT LES LONDONIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: