Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 you need me but i dont need you {elijah}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


you need me but i dont need you {elijah} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: you need me but i dont need you {elijah}   
le sujet à été posté Sam 11 Fév - 12:11

Suite à une demande, le message précédent a été supprimé.


Patience, non je n'ai pas d'idée et je ne suis pas un générateur non plus. Donc si tu n'as rien de concret à m'apporter, je refuse d'avoir un lien avec ton personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you need me but i dont need you {elijah} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: you need me but i dont need you {elijah}   
le sujet à été posté Sam 11 Fév - 21:41

Bonsoir 💥

En lisant ta fiche de présentation, j'ai vu deux choses qui pourraient être la base d'un lien après je ne sais pas si cela correspond à l'idée que tu te faisais de ton personnage ou aux liens que tu attends en priorité.

Alors la première idée serait basée sur sa dépression. Le soucis c'est que je sais pas, ou du moins, j'ai pas vu l'information dans ta fiche, s'il avait été suivi pour cela. Si c'est le cas, il aurait pu être suivi par le tuteur de stage de Natasha durant ses master de psychologie ( commencé il y a environ 3 ans et terminé cet été ) pour les dates, c'est pas au mois prés, comme j'ai pas détaillé de date très précises, je parle de quelques mois. Elle aurait pu assisté aux séances un peu comme une spectatrice, prendre des notes des choses comme cela. Après je ne sais pas au niveau de ton personnage comment il aurait pu prendre le fait qu'il y ait deux personnes qui l'écoute qui l'observe.

L'autre grand lien c'est l'alcool. Ils ont tous les deux un soucis avec l'alcoolisme, je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de groupe de paroles. Mais je ne sais pas non plus si c'est dans le genre de ton personnage de se confier comme cela à des inconnus sur ses soucis.

Après il y avait une dernière possibilité, mais elle risque d'être dur à mettre en place, c'est par rapport à la fille d'Elijah, comme Natasha est psychologue et qu'elle travaille pour la brigade des mineures, elle aurait pu se retrouver récemment à revoir le dossier pour savoir si Elijah peut récupérer sa fille.

Voilà mes études, avant de te parler plus en approfondit je voulais savoir si quelque chose correspondait.

En tout cas, je te souhaite par avance un bon dimanche et une bonne semaine à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you need me but i dont need you {elijah} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: you need me but i dont need you {elijah}   
le sujet à été posté Dim 12 Fév - 0:29

Bonsoir ! 💥

Du coup, j'ai lu tes propositions et je pense que ça serait chouette de partir plutôt sur la première. Déjà parce que c'est vrai que je n'ai pas trop éclaircis ce point-là et puis, ça me parait logique. Bon après, peut-être que la présence de Natasha dans la salle ne l'aurait pas mis à l'aise et de ce fait, il n'aurait pas tout dit et prononcer seulement ce qu'il acceptait d'être entendu.
Et du coup, ça pourrait nous mener à lier avec ta dernière idée. Nat' aurait pu ainsi mieux connaître Elijah via ces fameuses séances et vouloir reprendre le dossier en main. On ferait une petite fusion de tes deux idées. Parce que la deuxième, le point de l'alcool, c'est pas le genre de choses auquel il se vante ou même montrer en public donc s'il se ruine la santé, c'est le plus souvent chez lui entre ses murs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you need me but i dont need you {elijah} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: you need me but i dont need you {elijah}   
le sujet à été posté Dim 12 Fév - 11:26

Je pense que c'est impossible de faire une fusion entre les deux, elle ne serait pas objective, elle ne peut pas juger une affaire dont elle connait l'un des principaux détracteurs. Mais si partir sur la première idée te convient c'est tout à fait possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you need me but i dont need you {elijah} - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: you need me but i dont need you {elijah}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
you need me but i dont need you {elijah}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» once upon a time {elijah}
» Elijah E. Davidson ◈ Billie Joe Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: