Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bas les masques.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 21:11

Bas les masques.

Violette Watts

Liam Watts

Ma soeur n'est pas une femme facile et ne l'a jamais été. Etant gamin elle m'en a fait voir de toute les couleurs en me rappelant bien trop souvent que j'étais un enfant adopté ce qui me faisait souffrir. Mais avec le temps j'ai pris un peu le dessus et entre nous ça va mieux même si elle serait encore capable de me le claquer et que elle et moi on se chamaille comme deux gosses parfois. Enfin le pire c'est que j'aime l'embêter et se prendre parfois la tête.  « Ah tu me la fera lire une fois terminée ? Je veux être le premier à l'entendre aussi... C'est vrai que tu peux être bien pire que cela, c'est dans ton caractère d'être une petit garce.» Dis-je en souriant et en lui faisant un clin d’œil. Mais parfois la voir agir en garce, peste tout ce qu'on veut et bien j'aime bien et ça m'éclate. Ca lui va tellement bien ce comportement enfin sûrement parce que je l'ai toujours connu comme cela. « Je ne sais pas qui voudrait se marier avec moi, enfin faut déjà que je le désire me marier et vu ma situation amoureuse ce n'est pas demain la veille le mariage. Puis si tu arrêter de faire fuir mes copines, ton comportement de peste ça les fait fuir. Et encore peste c'est gentil tu es une diablesse avec mes petites amies.» Enfin je me sens pas prêt à m'engager dans une relation alors parfois ça m'arrange qu'elle les fasse fuir comme ça pas besoin de les quitter c'est déjà fait et je m'en bat les cacahuètes totalement. J'arrive plus à tomber amoureux ou peut-être parce que j'ai quelqu'un au fond de moi et que jamais je l'avouerais par peur de la perdre. « Tout ça pour une robe tu tuerais la personne. Une robe ça se rachète. Puis si c'est moi qui marche dessus ? Tu me connais je suis pas du tout doué.» C'est vrai je suis capable de marcher sur sa robe involontairement. Enfin ma soeur désire un verre alors je me retourne pour attraper une coupe de champagne et je m'apprêtais à lui donner quand je remarque cette scène, je grimaça quand je vois ce mec recevoir la gifle. Il y a en pour qui 2016 se termine mal.  Je regarde ma soeur un peu surpris quand elle me dit que c'est ce gas là et je n'ai le temps de rien dire qu'elle était déjà partie vers ce garçon et moi je restais avec les deux coupes de champagnes dans les mains. Je tente de regarder ma soeur ce qu'elle est partie faire, mais je la voit bien vite revenir et je souris. Je regarde le masque qu'elle a dans ses mains tout en écoutant ses paroles. «  Oh qu'elle tristesse il s'est envolé. T'aider à le retrouver pourquoi faire ? Un homme sans masque va être facile à retrouver ce soir. Fallait le suivre, il est peut-être dehors. Fallait courir après, enfin vu ta tenue et tes chaussures tu ne pouvais pas courir c'est ça?» Dis-je en riant et lui tendant sa coupe de champagne. « Oh mon dieu c'est ma soeur qui dit cela, j'ai mal entendu. Finalement ne boit pas tu dois être déjà bourré.» J'éclate de rire en la regardant. « Te voir avec un coeur sensible c'est trop mignon. Tu sais si ce gas c'est prit une gifle c'est qu'il y a sûrement une bonne raison, parce que tu ne gifle pas les gens par envie. Puis je te rassure il va survivre ton prince charmant.» Je souris amusé, faut avouer que voir ma soeur s'inquiété c'est très amusant et je vais en profiter pour la taquiner avec ce mec toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 11:42



    Venant juste de rejoindre Naomi au bal masqué une petite dispute se déroulant pas loin y jetant un petit coup d'œil je n'y prête pas trop d'attention puisque je veux mettre tout mon attention sur Naomi je suis content de la retrouver parce que la journée à été vraiment difficile entre rendez-vous et discussion par rapport à l'entreprise avec ma mère qui est à la tête du conseil. Je continue donc d'embrasser Naomi en la tenant dans mes bras puis arrêter et regarder Lucy et Holden je fais la bise à Lucy et serre la main d'Holden. " Bonsoir à tout les deux. J'espère que vous passez une excellente soirée malgré les turbulences. " Dis-je en accentuant sur mon humour bien légendaire que tout le monde apprécie en général. Puis j'entend que l'on m'appelle je me tourne pour voir que c'est Zachary Fuller. "Zachary Fuller !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 5 Fév - 14:59


T'as cligné des yeux, ce qui te semblait n'être qu'une petite seconde et tu étais déjà là prêt à trinquer avec ta soeur, le sourire aux lèvres. « Oui à nos retrouvailles et à cette soirée! » répétes tu, faisant clinquer ton verre contre celui de Lucy. La joie de retrouver ta soeur te comble totalement mais tu as aussi hâte de voir Naomi. Profiter de ta famille est la chose la plus importante à tes yeux aujourd'hui et si tu as mis ta carrière de côté pour elles tu compte bien ne plus les lâcher. Lucy parle justement de Naomi et demande si elle ne devait pas venir ce soir, ce à quoi tu n'as pas le temps de répondre puisque la principale intéressé débarque juste à ce moment là. Tu prends ta soeur dans tes bras rapidement, gardant le silence, tu n'avais pas encore eu l'occasion de voir tes deux soeurs en même et ne sachant pas trop l'ambiance qui pouvait s'installer, tu te contente de sourire et de regarder un peu autour de toi quand Naomi demande si vous n'avez pas vu Josh. Tu ne connais pas encore assez ton beau frère pour le reconnaître parmi tant d'autre, après tout tu ne l'a rencontré qu'une fois ou deux. Ce dernier ne met d'ailleurs pas longtemps à apparaitre et Naomi lui laisse une place pour qu'il s'intègre au groupe. Tu souris de nouveau, ça commence bien à devenir une habitude et le salut. « Hey salut Josh. » Encore une fois tu n'es pas des plus bavard, mais c'est surtout parce que tu ne sais pas trop quoi dire. Tu n'es pas encore assez à l'aise à cette soirée pour dire quoi que ce soit qui pourrait sembler déplacer ou quoi. Pour autant l'ambiance autour semble assez pesante et les regards se tournent tous vers un coin de la grande salle. « C'est toujours comme ça les ambiances de soirées à Londres ? Je me souvenais plutôt de rire et de bonne humeur avant mon départ. » Tu lances sur un ton léger, te voulant le plus détendu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Bas les masques. - Page 3 Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Mer 8 Fév - 19:37



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Dire que j’étais contente de retrouver mon frère était un euphémisme. Nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de fêter nos retrouvailles comme il se devait, cette soirée était, je pense, une bonne raison pour le faire. Surtout si en plus, Naomi pouvait se libérer qu’on soit tous les trois. Nous n’avions pas du tout l’occasion de passer un petit moment tous les trois. Bien entendu, je ne pouvais pas spécialement boire puisque j’étais médecin de garde donc je pouvais être bipper à n’importe quel moment, et si c’était le cas, une vie serait entre mes mains.

Je souriais grandement à mon frère « Oui, je suis tellement heureuse… Tu n’imagines même pas » Lui dis-je en souriante grandement. Je regardai autour de moi et je voyais mon collègue @Kyle Stilmann qui était accompagné de quelques personnes (@Violette R. Watts, @Liam M. Watts etc) . Je lui fis donc un coucou de la main avec un énorme sourire chaleureux. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais il avait l’air vraiment très sympa. Je retournai mon regard vers mon frère tandis qu’on se questionna sur l’arrivée de ma sœur, j’espérais qu’elle ne tarde pas trop et d’ailleurs quand on parlait du loup.

Naomi arriva toute souriante et seule en disant que Josh avait du retard « S’il est pas là, ce n’est pas dérangeant non plus » Répliquais-je d’une voix basse en levant les yeux en l’air. Ce n’était un secret pour personne que j’avais un peu de mal avec mon beau-frère, je savais que cela pesait ma sœur, mais je n’étais pas du genre hypocrite donc clairement si j’avais quelque chose à dire ou à faire savoir, je le faisais, je n’avais pas peur des représailles… J’assumais très parfaitement mes propos tant que ces derniers étaient sincères.

Je ne savais pas trop quoi dire et il faut dire ce qu’il se passa dans la salle avaient perturbé tout le monde. Une jeune femme, m’ayant bousculé en courant pour rejoindre un homme, lui arrachant son masque pour l’embrasser et ensuite le frapper… Ce n’était à rien comprendre, mais cette scène était bouleversante, on pouvait voir de la douleur dans cette histoire, je ne connaissais en rien leur aventure, mais cela n’était pas spécialement facile. Je voyais alors une autre fille qui suivait l’autre, elle avait bloqué un moment sur une personne que je connaissais, @Gary J. Hermann.

Je regardai mon frère et ma sœur « Non, je ne comprends pas, mais en ce moment c’est pas mal tendue à Londres, il y a beaucoup de part de sombre » Dis-je alors en faisant une grimace « Vous m’excusez ? Je reviens dans un instant » Dis-je alors pour ensuite me diriger vers @Gary J. Hermann, il n’avait pas l’air à son aise, et j’avais le besoin d’être à ses côtés en cet instant, je ne savais pas pourquoi, mais c’était vraiment nécessaire, comme à chaque fois, il y avait ce lien inexplicable entre lui et moi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Mer 8 Fév - 23:59

     

Prudence ♦ Swan ♦ Mills

Bas les masques
N
ous voilà enfin le jour J. Ce jour tant attendu qui désigne une année qui se termine et une autre qui va commencer. Je m'approche délicatement de l'entrée du palace, vêtus d'une robe rouge type corsaire qui descend jusqu'à la moitié de mes jambes, légèrement pailleté en haut cette robe affine ma silhouette comme il faut, avec ceci une paire d'escarpins noir à talon aiguille qui émerveille la vue de tout homme qui me vois, un sautoir argenté autour de mon cou ainsi que deux bracelet au bras gauche, sans oublier bien sûr mes boucles d'oreille argenté et ma pochette pailletée noir.

J
e décide ensuite de rentré dans la salle principal du palace afin d'assister à la fête comme il se doit. Au loin j'aperçois ma meilleure amie, Lucy, en compagnie d'un homme, son frère je pense, elle qui était si pressé de le revoir après tant d'absence. Non loin de l'entrée, sur la droite j'aperçois mes autres colocataires entrain de boire et rigolé ! Même avec leurs masques j'arrive à les reconnaître facilement.

D
éjà trente minutes a peine que je suis ici et je m'ennuie déjà, des gens me parle mais je les ignores, j'ai pas forcément de feeling avec les gens, je dois bien les connaître pour vraiment commencé a rigoler avec eux, mais bon heureusement que Lucy est là parfois, sans elle je ne saurais pas ce que je serais. Je décide donc de m'approcher d'elle délicatement, quand tout à coup je pose mes mains sur ses yeux.

* Devine qui c'est ! * Dis-je en rigolant pour la première fois de la soirée.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Jeu 9 Fév - 10:52


Bas les masques

"Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble."


(c) Gypsy water
Natasha était arrivée depuis quelques minutes. La mère de famille pouvait parfois se montrer un peu timide et c'est ce qui lui arriva, ou du moins quelque chose l'empêcher de rejoindre ses amis. Elle avait bien reconnu Liam, son meilleur ami, confident et sex-friend et surement d'autres choses encore, mais il était trop proche du bar. Ce lieu qui terrorise la jeune femme, ce lui qui représente les pires souvenirs de son mariage, et cette addiction à l'alcool contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années. Non s'en approché était beaucoup trop dangereux.

Comme beaucoup de gens présents, elle observa la scène de la gifle incrédule. L'année finissait mal pour certains. Pourtant en tant que psychologue, une telle différence entre le baiser et la gifle qui la suivit était étonnant, ce n'était pas comme si c'était l'homme qui avait embrassé la jeune femme et qu'en suite cette dernière l'avait giflé, refusant tout simplement ses avances, non c'était elle, qui l'avait embrassé d'un baiser qui semblait des plus sincères pour ensuite lui mettre une gifle qui laissa une belle marque sur son visage, et enfin pour s'enfuir sans laisser plus de temps au jeune homme de s'expliquer. Natasha avait beau être psychologue, il y avait encore beaucoup de réaction humaine qui la laissait totalement perplexe.

Elle remarqua également la petite soeur de Liam le rejoindre. Elle n'avait pas besoin de retirer son masque pour la reconnaitre. Violette est une jeune femme qui a de l'argent et qui aime le montrer, il faut aussi dire que c'est une belle jeune femme et elle le sait pertinemment. Pourtant les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas au mieux loin de là. Violette ne voyait pas d'un bon œil que Liam et Natasha soient aussi proches. Elle tentait souvent de faire des coups en douce à la blondinette à cause de cela. Mais Natasha ne se laissait pas faire, puis elle savait bien que Liam n'était pas crédule non plus. Il sait pertinemment ou au moins inconsciemment que sa petite sœur n'aime pas spécialement sa meilleure amie, et qu'elle tente de le faire croire pour mieux l'humilier par derrière. Mais la blondinette n'est pas née de la dernière pluie, et ne se laisse pas faire.

La scène de la gifle avait détourné le frère et la sœur du bar, Violette avait même récupéré le masque du jeune homme qui s'était fait gifler. Natasha se doutait que cette dernière avait encore une idée en tête. C'est donc à ce moment là qu'elle décida enfin d'aller vers eux. Elle traversa la foule et les rejoingnit à une distance qui lui semblait assez convenable du bar. Elle se tourna d'abord vers son meilleure ami et déposa un baiser sur sa joue puis se retourna vers celle qu'elle n'apprécie pas plus que cela, Violette pour lui faire, comme Violette avait tant l'habitude de faire, une bise faussement amicale.

Bonsoir Liam, bonsoir Violette. Comment allez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 15:25

Bas les masques
Feat tout le monde

Alors que j'avais reconnue mon petit ami avec qui j’échangeais des paroles le spectacle que venait de faire ma petite soeur m'avait plus ou moins donner envie de la rejoindre. D'ailleurs Enzo avait du remarquer ceci car il me dit d'aller la rejoindre. Je souris faiblement et dis un peu sur le défensive. Pour encore me faire envoyé chier et entendre dire que je suis une mauvaise grande soeur non merci.   J'avais pas une bonne entente avec Everest et cela ne s'arrangera surement jamais. Du coup dès qu'au boulot, je savais qu'elle était dans les parages je faisais toujours tout pour l'éviter. Comme partout d'ailleurs. Car cela finissait toujours en dispute.

Je me tournais vers le barman et demanda un verre de Vodka pure et la plus forte. Les sujets Coleen et Everest restait pour moi ceux que je ne voulais jamais abordés. Car même si elles étaient mes soeurs et le resteraient pour toujours. Je vivais cependant très mal la manière dont elle pensait à moi. Après tout ce que j'ai fais. Et qu'on ne me juges pas, qu'on les juges pas. Car en vrai nous n'étions pas si différents que ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 22:31



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Avec tout ce monde j'avais réussie à trouver ma petite amie qui était installez au bar, je l'avais reconnu au son de sa voix un sourire s'affiche sur mon visage nous nous échangions quelque mots lorsque un accident ce produit au beau milieu de la salle, je tourne mon visage et j'avais reconnu la jeune femme tien la peste de soeur de Victoria que j'avais interroger y a pas longtemps sur la disparition d'une jeune femme je peux dire qu'elle ma pas rendu les choses facile j'avais même crue que j'allais la tuer de mes propre mains. Lorsque la jeune femme avait pris la fuite j'avais à nouveau poser mes yeux sur Victoria qui avait regarder la jeune femme quitter la salle de bal.

J'avais compris tout suite qu'elle voulais la rejoindre j'avais donc un peut pousser ma petite amie à allez rejoindre sa soeur même si je la portais pas dans mon coeur c'était tout même sa soeur mais elle elle refuser en me donnant une excuse je connaissais Victoria ce n'était pas la peine t'insister sur le sujet quand elle ne voulait pas elle ne le voulais pas un point c'est tout donc j'insiste donc pas sur le faite qu'elle voulais vraiment y allez il faut que sa vienne d'elle même.

Je pose une main discrète sur le dos de ma petite amie en signe de réconfort elle sait très bien qu'elle pouvais compter sur moi en quoi ce soit même pour parler si elle en avait besoin je dois bien avouer qu'elle ne ma pratiquement jamais parler de sa famille j'avais découvert qu'elle avait des soeurs lorsque je les avait interroger. Accepterais tu de danser avec moi ? Demandai je à la jeune femme en lui offrant ma main.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 16:33

Bas les masques
Feat tout le monde

Alors que je bus mon verre cul sec. Enzo me proposa de dansé avec lui. Je souris. Mine de rien il en a du courage. Car avec le caractère que j'ai, je ne sais pas comment il fait pour me supporter. Car sérieusement à sa place cela ferait longtemps que je me serais envoyé balader moi-même. Je pris donc la main de mon petit ami et on se dirigea vers la piste de danse.

Je posais ma tête sur son torse et dit. Tu es vraiment l'homme idéal. J'avais dis cela car je le pensais sincèrement, il 'avais jamais poser de question sur mon passé. Encore moins sur mes soeurs. Il ignore tout de mon passé il n'avait jamais poser de question et j'appréciais cela. D’ailleurs suite à ce qui venait de se produire il n'avait pas insisté et cela était parfait.

Je fermais les yeux et me laissa bercée par la musique et les battement du coeur de mon petit ami qui était tout pour moi malgré notre relation caché.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 20:28



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


J'avais enfin trouver Victoria parmi ce monde, la jeune femme était installez au bar d'ailleurs c'est elle qui m'avais repérer la première. Nous commencions à nous taquiner gentiment tout les deux lorsque une scène provoquer par sa cher soeur qui nous a interrompue en se donnant en spectacle, j'avais pousser un peut ma petite amie à allez voir comment allez sa soeur malgré qu'elle essayer de me le cacher je savais qu'elle s’inquiéter pour sa soeur en deux ans de relation j'ai appris à la connaitre.

Je n'avais pas insister lorsqu'elle avait refuser d'allez voir sa soeur et lui avait donc proposer de danser avec moi, la jeune femme avait accepter mon invitation, je lui prend donc sa main dans la mienne puis je nous entraîne tout les deux sur la piste de danse.

Arriver sur la piste de danse je fait tourner la jeune femme puis je l'attire vers moi en posent une main derrière le bas de son dos et l'autre main dans la sienne j'aurais aimer lui déposer un bisou sur sa main mais ont devais rester prudent oublions pas que nous étions en relations caché. Nous commencions à bouger au rythme de la musique lorsque la jeune femme avait pris la parole.Je sais je suis la meilleur petit ami du monde. Dit je en plaisantent la jeune me regarde avec un petit rire et me donne une tape sur mon épaule. Non plus sérieusement, j'essaye d'être à la hauteur pour toi. Dit je en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 2:17

Un bal masqué. Ce n'était pas plus mal, au moins je pourrais passer une soirée incognito. Enfin c'est ce que j'espérais, car j'en avait marre de fuir mes fans pour avoir un peu de temps pour moi. Et en plus de ça j'avais mon garde du corps qui me suivait vraiment partout. Fallait pas exagéré, je suis certes peut-être célèbre, mais je ne suis pas non plus le roi d'Angleterre. Enfin bon, je m'étais habillé d'un smoking noir et d'un masque qui cachait le plus possible mon visage. Je pris ma voiture et partit. Bon bien évidemment je n'étais pas seul, mon toutou me suivait. Je vais finir par lui dire. Mais bon, je savais très bien que mon manager l'avait engager pour ma sécurité. Mais bon voilà, dès fois c'était de trop.

Je me dirigeais vers le bar, et regarda autour de moi. Je vis des couples danser, d'autres être au bar en train de boire comme moi. En gros une soirée basique comme j'aime. Cela me changeais de ce que j'avais vécu ses cinq dernières années. Je commandais un verre de Whisky au barman, le paya tout en laissant un généreux pourboire. Je regardais un peu partout essayant de trouvé mon Pittbull. Bon j'avoue comparé son garde du corps à un chien c'est vache. Mais ce soir c'est l'impression que j'avais. Alors que j'avais qu'une envie être seul et me sentir pour une fois depuis longtemps, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 9:58

La meilleure amie de Liam était arrivée, je ne l'aimais pas mais je faisais semblant devant Liam. je n'aimais pas que les filles s'approchent de lui. Pour moi, personne n'arrivait à sa cheville. Elle nous demanda comment nous allions. Je lui répondis très poliment : " Je vais bien et toi ? "

Je vis ensuite, un gars au bar, il était plutôt mignon. Etant donné que Liam était avec cette blonde, je décidai de les quitter pour aller faire connaissance avec ce mec. " Je vous laisse, j'ai d'autres occupations pour ce soir " dis-je en montrant des yeux, à mon frère, l'homme qui était au bar.

Je me dirigeai alors vers ce brun (@Jude m. Steele ) " Bonsoir, Violette Watts enchantée. " Dis-je avant de prendre une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 0:03

Alors que j'étais tranquillement en train de boire mon verre, je fus interpellé par une jeune femme. Elle était plutôt jolie, mais on ne juge pas une femme à son apparence, je le savais avec le temps. Elle se présenta. Je souriais donc et répondis. Enchanté mademoiselle Watts. Je ne savais pas si je risquais gros en disant mon nom. Car j'ignorais si des journaliste ou paparazzi se trouvais dans le coin. Je répondis quand même. Je suis Jude Steele. Je fini mon verre et fis signe au barman de m'en remettre un. Je regardais la jeune femme. J'ignorais qui elle était après tout cela faisait 5 ans que j'étais parti de Londres. Donc autant avouer que j'ignorais complètement ce qu'il se passait dans ma ville natale. Et puis avouons le, ceux que je connaissais avant était soit rayer de ma vie, ou alors seulement mes amis les plus cher.

Je levais donc mon verre et dis à la jeune femme. A la votre. Je restais méfiant cette fille avait beau être jolie rien ne me dit qu'elle n'est pas la pire des garce prête à tout pour se venter de quoi que ce soit ou alors de vouloir détruire ma carrière. Certaines étaient doués pour cela. C'était surement l'une des choses que je détestais le plus dans la célébrité. Ses personnes prêtent à inventé n'importe quoi pour nous détruire et/ou gagné de l'argent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 11:48

J'avais abandonné mon frère et son espèce de blonde. Je dois avouer que je m'en portais mieux comme ça. Après tout ce qui était arrivé ce soir... Je m'étais alors dirigée vers un gars qui était lui aussi au bar. J'aurais été près de n'importe qui pourvu que je puisse échapper à la meilleure amie de mon frère.
Je m'étais alors présenté à lui. Et malgré son air méfiant, il se présentait à moi. Jude Steele... Ce nom me disait quelque chose mais je ne savais pas trop où j'avais déjà entendu ce nom. Il trinqua avec moi. " Votre nom m'est familier " Dis-je en continuant à réfléchir. Si ça tombe, nous nous étions déjà rencontré à une soirée. Et si c'était un mec que j'avais déjà dragué et que je ne m'en souvenais lus. Et puis ça me fit tilt. Il était chanteur, je l'avais rencontré une fois mais ne nous étions pas parler. " Je sais ! Vous êtes chanteur. Comme moi ! Voilà pourquoi tu me dis quelque chose ! " Dis-je en souriant. Je comprenais maintenant sa méfiance. Je le comprenais même si moi je préférais en jouer. Mon père qui était la troisième fortune de ce monde, moi qui avait débuté une carrière. J'avais été plutôt gâtée par la nature.
Je recommandai un verre de champagne avant de lui demander : " Comment se passe ta soirée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 23:39

Alors que j'étais au bar. Une jeune femme plutôt jolie @Elizabeth B. Hermann s'approcha de moi et m'aborda en me demandant si je voulais une coupe de champagne. Je lui souris et dit. Avec plaisir. Après tout j'étais de retour pour de bon, il me fallait donc me faire des amis. Et des bons cette fois-ci. Elle commanda au barman qui nous apporta nos coupe. Je regardais la jeune demoiselle et lui dit. A une nouvelle rencontre. Je souris et rajouta. Je suis Coleen et toi ? J'avais décidé de changer de devenir une bonne personnes donc autant commencer dès ce soir. Alors que je parlais avec Elizabeth, un bruit de claque fit retourner tout le monde. Non mais c'est quoi ce bordel. Je bois mon verre et là je reconnais ma soeur. Il va falloir qu'on parle car après tout j'aime pas la voir comme ça et tout cela à cause d'un mec. Pffff ça craint. Je regardais la jeune femme qui m'avait proposer du champagne et dit. Y'a de l'ambiance ici. C'était ironique. J'ignorais de tout ce qu'il se passait dans cette ville depuis que j'étais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bas les masques. - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bas les masques.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: