Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fête foraine

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

La fête foraine Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ La fête foraine   
le sujet à été posté Jeu 10 Mar - 21:31

Fête foraine
événement 1
La crise sanitaire a été ravageuse partout dans le monde et Cape May n’est pas passée à la trappe, l’accès à l’île a été très compliqué afin de préserver un maximum les habitants de la ville. Par chance, Cape May n’a pas réellement subit de perte humaine et depuis quelques temps presque plus de malade. La ville a donc décidé d’organiser une journée fête foraine afin de redonner le sourire à ses habitants dont le moral n’était qu’au plus bas, alors il est temps de sortir de chez vous et de vous amuser !

Il y a un espace :

- Snacks pour les petites faims : chichis, crêpe, gaufres barbe à papa, friandises en tout genre, sandwich, kebab, burger, burritos.

- Bar pour les petites et grosses soif (attention, seuls les majeurs peuvent boire de l’alcool).

- Sécurité et santé, si vous avez un problème, des agents de police, des pompiers et des médecins de gardes y sont.

- Espace de danse, pourquoi pas une petite boom et avoir la fièvre au corps ?

- Espace attraction pour les petits et les grands : Train fantômes, les voitures auto tamponneuse, grande roue, manège à sensation, château gonflable.
DESTINY IS ALL
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews

Quand je vois quelqu’un qui attend un enfant
Arrivée à Cape May : 24/02/2022
Messages : 37
Pseudo : ED
Avatar : Tyler Hoechlin
Multicomptes : Nb
C’est moi dans la douche à chaque soirs

Âge : 34 ans
Emploi : Sauveteur à la plage de Cape May et projectionniste dans un cinema
Situation amoureuse : Célibataire
un rp en cours

un événement en cours


La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine   
le sujet à été posté Ven 11 Mar - 23:32


La fête foraine
Une très belle journée qui s’annonce.



J’étais heureux de savoir qu’une fête foraine était organisée par la ville. Je m’y rendais de ce pas, car j’avais congé de travail. J’étais heureux de participer de nouveau à ses événements depuis cette crise sanitaire, cela allait me faire le plus grand bien. Arrivez la bas, je regarde autour de moi et je rentre aussitôt sur le site, il avait beaucoup de monde, j'aimais déjà bien l'ambiance en ce lieu. Je marchais et je regardais autour de moi. Je me demandais bien par quoi j’allais commencer, car il y avait beaucoup d'activités à faire et surtout beaucoup de stands de nourriture, ceux-ci me donnaient déjà assez faim. J’allais alors faire quelques attractions pour après quelques bonnes minutes aller manger et boire de l’alcool, j’étais alors assis tranquillement à une table et je mangeais mon repas et je buvais également. Toute cette nourriture était terriblement bonne, je m’avais pris beaucoup de trucs également, car j’avais terriblement faim. J’aimerais bien danser plus tard tout de même, mais je ne sais avec qui, car j’étais seul à cette fête. J’espère bien rencontrer une personne tout de même. Je regarde longuement ses enfants un peu partout pour soudainement soupirer, je devenais soudainement assez mal, mais je devais me concentrer que sur mon repas et ma boisson.









Revenir en haut Aller en bas
Eileen Evans-Thompson
Eileen Evans-Thompson

La fête foraine Tumblr_inline_np8rji5z1j1t6ksa9_250
Arrivée à Cape May : 20/02/2022
Messages : 13
Pseudo : Frary
Avatar : Lily James
Multicomptes : Swann, Alice, Lily, Eva, Billie
Crédits : tumblr.
La fête foraine Tumblr_pjl7vy9EkR1qzwoilo1_540

Situation amoureuse : marié avec Rick Thompson, mais séparé.

La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine   
le sujet à été posté Mer 30 Mar - 21:13


La fête foraine

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

Venir à la fête foraine ? Très peu pour toi. Toutefois, tu n’avais pas réellement le choix à vrai dire, c’était une journée en famille avait insisté ta sœur. Une journée avec elle et tes neveux et nièces, tu savais qu’elle voulait te faire sortir pour te redonner le sourire, la joie de vivre et tout ce qui se passait à l’esprit tandis que tu étais sur la route avec ta famille était, est-ce que ça lui aurait plus ? Est-ce qu’il se serait amusé ? Est-ce que... Pourquoi n’était-il pas là ? Alors tu souriais faussement quand tu croisas le regard de ta grande sœur.  

Tu savais très bien au final que tu allais simplement la passée avec elle car les deux adolescents seront aussi vite partis avec leur copain qu’ils seront arrivés. Peut-être qu’au final, elle ne voulait tout simplement pas être seule à cette fête foraine ? Tu ne savais pas, mais en tout cas, tu espérais simplement d’une chose, c’est que ton ex-mari enfin ton mari, ne soit pas là. Tu n’avais pas dit à ta sœur que ce dernier t’avait suivis à Cape May, comme tu ne lui avais pas dit que tu avais quitté ce dernier lorsqu’il était au travail, lui laissant juste une lettre en guise d’aurevoir.  

Pour l’heure, cela ne servait à rien de ruminer, tu te secouais donc la tête et tu allas donc à cette fameuse fête foraine organisé par la ville afin de retrouver goût à la vie et tu souris sombrement, cette crise sanitaire n’avait été que le cadet de tes soucis ces derniers mois, tu avais vécu tellement pire au final.  

@Cattleya Evans  @Rick Thompson

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Hamilton
Lily S. Hamilton

La fête foraine Tumblr_inline_ph6rligRDX1rqq37j_400
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 45
Pseudo : Frary
Avatar : Phoebe Tonkin
Multicomptes : Swann, Alice, Eva, Eileen, Billie
Crédits : tumblr
La fête foraine Tumblr_inline_ph6rpyfefG1rqq37j_400

Âge : 27 ans
Emploi : Médecin de l'armée
Lieu de résidence : Le nord de l'île.
Situation amoureuse : célibataire

La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine   
le sujet à été posté Mer 30 Mar - 21:44


La fête foraine

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

La fête foraine ? Oui bien sûr que tu y allais, mais attention à ne pas se méprendre, tu n’y allais pas pour le plaisir, après tout, comment pourrais-tu t’y amuser toute seule ? Toutes les personnes que tu connaissais étaient des personnes de ton passé et il faut dire que vu comment tu les avais quittés la dernière fois et vu les peu de nouvelles que tu leur avais donner durant ces dernières années, tu n'avais presque pas donné signe de vie en sept ans et il est vrai que tu avais beaucoup fait souffrir tes parents qui pendant que tu étais sur le champ de guerre, ne savait pas si tu étais vivante ou morte à part quand tu les appelés, les rare fois d’ailleurs.

Un départ inattendu et un retour tout autant, cela n’avait donc pas ravis les personnes qui t’en voulaient et surtout pour ta sœur, ta sœur qui tu savais ne voulait pas te voir ici, dans cette ville, elle ne voulait pas que tu retrouves une vie de civile. La raison était tellement simple, en partant du jour au lendemain tu lui avais laissée ton nourrisson entre ses mains et elle l’avait élevée comme sa propre fille, elle qui était stérile, c’était l’enfant qu’elle ne pouvait pas avoir. Elle n’avait qu’une seule peur, c’est que je récupère l’enfant.

Avais-tu envie de retrouver, de récupérer ton enfant ? Et, est-ce que ton enfant savait que tu étais sa véritable mère ? Tu te mordis la lèvre, et tu secouas la tête. Tu ne t’étais même pas rendue compte que tu étais déjà rendue à ton poste, car oui, si tu participais à la fête foraine c’était en tant que médecin en cas de blessés et rien de plus. Tu te demandais même si tu allais voir ta famille là-bas. Bon, il était vraiment grand temps que tu cesses de penser à cela.

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor

La fête foraine Tumblr_inline_ojd4s8Ga9r1sf8v33_250
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 620
Pseudo : Stormy Heart.
Avatar : Adélaïde Kane.
Multicomptes : Sohane Vanderbilt
Crédits : Mistspen.
La fête foraine Tumblr_inline_ojd4qxROeD1sf8v33_250

Âge : 25ans
Emploi : en écriture d'un livre.
Lieu de résidence : Le sud de l'île.
Situation amoureuse : Célibataire, mais inaccessible.

La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine   
le sujet à été posté Mer 30 Mar - 21:52


La fête foraine

« Lately I been, I been losing sleep. Dreaming about the things that we could be. But baby I been, I been prayin' hard. Said no more counting dollars. We'll be counting stars. Yeah, we'll be counting stars. »

Aller à la fête foraine ? Non, tu n’avais vraiment pas envie, cela ne te donnait pas du tout la motivation de sortir de ta routine. Tu étais d’ailleurs encore à la caserne quand ta meilleure amie vint te chercher. Enfin, ta meilleure amie, voilà des mois que tu l’ignorais voilà des semaines que tu ne répondais plus à ses appels ni même à ses messages. Devrais-tu être surprise de la voir débarqué sur ton nouveau lieu de travail ? Bien sûr que non, elle était têtue et coriace, quand elle avait une idée en tête, elle ne l’avait certainement pas autre part.

Mais aurais-tu le courage ? Aurais-tu la force ? Comment le pouvais-tu ? Comment pouvais-tu profiter de la vie, comment pouvais-tu t’amuser dans un monde où lui il n’était pas ? Il était cette partie de toi, la plus joyeuse, la plus festive et il était parti dans un monde meilleur, du moins tu l’espérais. Pensé à lui te faisait de la peine, comme toujours et cela n’était jamais simple pour toi et d’ailleurs ce n’était pas pour rien que tu avais quitté ton travail pour devenir ambulancière.

Tu regardais donc tes collègues dans un regard de supplice, mais ils ne t’étaient d’aucun secours, après tout, tu n’étais pas de garde, tu n’avais aucune raison de rester là et de ne pas profiter. Tu soufflais pour ensuite rejoindre ton amie, tu savais que mine de rien, un fossé c’était créer entre vous, de par la distance que tu avais prise avec elle, que de cette perte qu’elle avait également vécue, que tu savais périlleuse. Vous auriez pu soigner cette douleur toutes les deux, mais tu avais décidé de tout fuir et de tout quitter.

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}
» La fête foraine.
» (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Au-delà de la ville :: Les événements-
Sauter vers: