Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

(Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy | Jeu 18 Mai - 11:31
Chercher la confirmation de son moi dans les yeux d'autrui revient à se regarder dans les miroirs déformants d'une fête foraine.Natasha et KamrynNatasha était une jeune trentenaire. Elle est l'heureuse maman de jumelles qui font son bonheur au quotidien depuis plus de sept ans maintenant. Pourtant la jeune femme a aujourd'hui des regrets. Son premier amour, son ex-mari est parti du jour au lendemain de sa vie. Le moins que l'on puisse dire c'est que Natasha n'avait rien vu venir. Derek a tellement changé en peu de temps, il est passé de l'homme idéal que beaucoup de filles jalousaient à un manipulateur qui levait la main sur sa femme et qui se désintéressait totalement de ses enfants. C'était une facette que le jeune homme avait su cacher à merveille. Il a même réussi à faire passer Natasha pour la fautive auprès de certains de ses proches, comme Andréas par exemple. Le procès du divorce a été une véritable épreuve pour la jeune femme. Les coups que lui avaient porté Derek n'avaient apparemment pas suffit, il fallait qu'elle se batte, qu'elle prouve qu'elle pouvait garder ses filles. Encore maintenant elle se bat mais contre tout autre chose, elle se bat contre une addiction qui lui a gâché la vie et que encore maintenant est difficile pour la jeune femme. L'alcool, c'était la seule chose qui lui permettait de supporter les coups que lui infligeait Derek, mais ensuite elle n'a pas réussi à arrêter de boire. C'était si simple, on en trouve partout. Aujourd'hui, elle était totalement soigner, mais c'était encore un travail de tous les instants pour ne pas replonger.

Natasha avait pris quelques jours de vacances. Elle en profitait pleinement. Elle regrettait d'un côté parce que ses deux princesses elles ne l'étaient pas, mais d'un autre côté, ça lui permettait de faire pleins de choses qu'elle n'aurait probablement pas pu faire si elles avaient été là, les papiers, les courses, repeindre un peu l'appartement. Vous voyez toutes ces choses que l'on ne prend jamais le temps de faire. Mais aujourd'hui les filles n'avaient pas école. Natasha leur avait prévu une petite surprise une après midi à la fête foraine. Elle ne leur avait évidemment rien dit pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Le matin elles avaient joué tranquillement dehors puis elle avaient préparer le repas avec leur maman. Natasha mettait un point d'honneur à partager des moments avec ses filles, et rien de mieux qu'un atelier crêpes pour y parvenir. Natasha avait toujours pris grand soin de ne pas entretenir la gémellité de ses filles. Petites elles les habillaient avec des couleurs neutres, elle prenait toujours bien soin de ne pas leur mettre le même pyjama ou la même tenue. C'était important pour elle, que ses deux filles aient une personnalité bien distinctes. Et elle a eu raison de faire cela. Aujourd'hui, les deux petites filles ont grandis et choisissent par elle même leur tenue, et on peut clairement dire qu'elles n'ont strictement pas le même look. Gabriella arbore souvent un look à la "garçonne" alors qu'Alicia est ce que l'on peut appeler une petite princesse. Gabriella par ce beau temps avait choisi de mettre un short avec un petit haut noir et des baskets, alors qu'Alicia préféré une robe avec des nues pied. Natasha elle portait un short verts, un débardeur noir ainsi que des escarpins noirs, le fameux chignon qui la caractérise et bien sur une parure de bijoux. Après un bon repas. Natasha demanda aux filles d'aller se préparer pour aller au parc. Les petites renfilèrent leurs chaussures mirent des lunettes de soleil et une casquette pour Gabriella alors qu'Alicia opta quant à elle pour un chapeau. Natasha elle prépara un sac, un peu le style cartable mais tout en simili cuir noir, très chic. Elle y glissa des bouteilles d'eau pour les filles et elle ainsi que ses papiers et bien évidemment de l'argent. Elle avait pris 20 euros pour chacune de ses filles et pour elle également plus un peu de sous pour acheter barbe à papa ou autres confiseries typiques des fêtes foraines.

Natasha parti avec ses filles à pieds et au lieu de se rendre au parc comme elle avait prétendu à ses filles elle les emmena à la foire. Elles étaient très heureuses. Mais une seconde surprise les attendait, Natasha quelques jours plus tôt avait convenue avec sa sœur cadette de se retrouver à la foire pour un après midi avec les jumelles. Sa petite sœur avait tout de suite accepté. Puis, il faut bien reconnaître que c'était plus simple, dans ces cas là, l'une s'occupait d'une jumelle et la seconde de l'autre. Elles faisaient régulièrement cela en alternant avec les jumelles pour ne pas toujours avoir la même. Aujourd'hui, Natasha avait Gabriella et Kamryn la petite Alicia. Gabriella était une petite courageuse et sa mère savaient qu'elle allait vouloir faire les manèges à sensations, bon ce n'était clairement pas la tasse de thé de sa mère, qui la dernière fois qu'elle en a fait a vomi. Kamryn d'ailleurs doit parfaitement s'en souvenir. Mais pour sa chérie, elle allait faire des efforts. Heureusement pour la jeune maman, au vu de l'âge et de la taille de sa fille, les manèges à sensations trop fortes lui seront automatiquement refusées. Natasha attendit donc sa sœur devant la grande roue, le point de rendez vous qu'elles s'étaient fixé. Kamryn ne manquait pas à sa tradition d'être en retard. Natasha espérait qu'elle ne se fasse pas trop attendre car le moins que l'on puisse dire c'est que les filles étaient impatientes de pouvoir s'amuser.

© 2981 12289 0

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: