Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice

Aller en bas 
Auteur
Message
Billie Williams
Billie Williams

(F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice 95a61a297100ebd692adbba7ddc4000233c7d268
Arrivée à Cape May : 12/12/2020
Messages : 10
Pseudo : Frary
Avatar : Antonia Gentry
Multicomptes : Swann, Alice, Lily, Eva, Eileen
(F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice D5c23a17e57673c09fd7a4b3293717381a908fdb

Âge : 17 ans
Emploi : étudiante au lycée
Situation amoureuse : célibataire

(F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice Empty
MessageSujet ☆ (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice   
le sujet à été posté Ven 4 Mar - 11:30

prénom Williams
Grande soeur/marin>
nom: Williamsprénom(s): Libre date et lieu de naissance: 1989. statut social: modeste statut matrimonial: libre.orientation sexuelle: libre. emploi/étude: libre. groupe: Like a wind avatar:Brianne Howey crédits: tumblr
imprevisible, frivole, tête en l'air, femme enfant, souriante, manipulatrice, comedienne, menteuse, courageuse, têtue
••••••••

Les parents de x se séparèrent quand elle était jeune et qu’elle rentrait dans l’adolescence, elle vivait avec sa mère, mais alla chez son père pour les week end et les vacances. Son père a refait sa vie et à une nouvelle petite fille, x la considère comme sa vraie sœur et l’aime beaucoup. Quand X pu choisir et devint majeure, elle n’alla plus chez son père pour la raison que vous choisirez, elle garda rapidement le contact mais sans plus, elle et sa sœur s’éloigna jusqu’à ce que son père et sa belle-mère eurent un accident mortel il ya quelques mois et qu’elle fût désigné comme tutrice légale et accueilli sa jeune sœur chez elle. Le reste de l’histoire est libre.  


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: L'avatar n'est pas négociable, comme vous vous doutez, j'ai pris le duo de Ginny et Georgia donc. pseudo: Le pseudo est libre hormis le nom de famille qui doit être Williams, les deux filles ont le nom de famille de leur père. histoire et caractère: L'histoire de X est relativement libre, hormis quelques petits points qui est noté dans la présentation de l'histoire et le lien, sinon tout est à la convenance de la personne. Pour le caractère, je tiens à garder ce caractère un peu frivole, femme enfant sans avoir une once de responsabilité, elle apprendra cela en "elevant" sa soeur, ça l'a fera grandir. De plus, Billie est très mature et à le sens des responsabilité, le fait que les deux filles soient si différente et une raison pour que la cohabitation soit difficile dans un premier temps lien(s): Le lien n'est pas négociable comme à ce douté, il est évolutif, je vois bien les deux filles devenir fusionnelle malgré à début difficile où X grandira et prendra en maturité et Billie commença à devenir une ado et se prendre moins la tête présence et activité sur le forum: je suis quand même active alors il est vrai que je demande une présence assez régulière même si je ne demande pas un rp toutes les semaines, on a tous une vie et d'autre perso. un dernier mot: Viens vite vite vite, je t'attends de ouuuuuf !!!  (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice 507916467  (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice 507916467  (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice 507916467

Spoiler:



Billie Williams
soeurs• Billie et x sont demi-sœurs. Elles n’ont pas spécialement grandi ensemble, effectivement quand x était jeune et approcha de l’adolescence ses parents se séparèrent et son père refit sa vie avec une autre femme. X et Billie ne se voyaient que lorsque x alla chez son père pour les vacances. Les deux filles se considèrent plus comme des sœurs que des demi-sœurs, cependant plus les âges avançaient, plus X vieillissait et moins elle alla chez son père pour ne plus y aller du tout, les deux jeunes sœurs perdirent également contact jusqu’à il y a quelques mois où les parents de Billie eurent un accident et X était désigné en tant que tutrice légale, rôle qu’elle accepta malgré elle dans un premier temps. Billie est chez X depuis quelques semaines voir des mois, l’ambiance n’est pas au beau fixe, elles étaient différentes, elles ne se connaissaient pas, elles doivent donc apprendre à vivre l’une avec l’autre.  
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
DESTINY IS ALL
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Hale◈Ma grande-soeur adoptive
» (Libre) la troisième soeur Lawson
» (F/libre) Kat Graham ☆ « meilleure amie, comme une soeur »
» (F/libre) Candice Accola ☆ « demie-soeur, demie-rivale »
» Entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Destiny is All :: We're looking for them :: Les scénarios :: scénarios attendus.-
Sauter vers: