Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (Libre) la troisième soeur Lawson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Libre) la troisième soeur Lawson Empty
MessageSujet ☆ (Libre) la troisième soeur Lawson   
le sujet à été posté Dim 30 Oct - 17:43

Coleen Lawson
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Coleen (prénom² facultatif) Lawson et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le xx/XX/1995 à Londres. Dans la vie je suis au chômage et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncez que je suis fiancé mais compliqué. J'ai également deux grandes soeurs et ma vie est comme la musique A year without rain de Selena Gomez.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Ashley Benson.


Histoire familial:

- Coleen tombe très facilement amoureuse, elle est naïve et beaucoup influençable.
- Coleen a quitté la ville il y a de nombreux mois avec un mec qu'elle connaissait à peine, mais elle n'est plus avec. (la raison est libre)
- Coleen est fiancée depuis quelques semaines avec un mec qu'elle vient de rencontré, mais ça va pas du tout dans leur couple, c'est pourquoi, elle retourne en ville pour retrouver ses sœurs.
- Coleen ne travail pas puisqu'elle s'est toujours fait entretenir par le garçon avec qui elle était, comme à présent son fiancé actuelle ou alors à demander de l'argent à ses soeurs.
- Coleen est brisée par le départ de son père et l'attitude de sa mère, c'est pourquoi elle est beaucoup dépendante des autres, elle est brisée à sa façon.



Victoria Lawson ◈ Grande-soeur. Malgré que sa soeur compte pour elle, la réputation et le mauvais chemin que cette dernière à pris ne plaît pas du tout à Victoria, et cela n'a rien changé malgré l'argent et les mains tendues. En tout cas une chose est sûr Vic à tout fait pour ne plus avoir à faire à elle au niveau du service de police. Mais le faite qu'elle soit loin pour le moment soulage grandement Vic qui n'a plus cas se faire du soucis pour Charlie, car que ce soit l'une ou l'autre leurs relation se ressemble.


Charlie Lawson ◈ Grande soeur. La relation entre Coleen et Charlie est particulière. Les deux filles n'ont qu'un an de différence donc forcément, elles sont très proches. Voir comme des sœurs jumelles. Les filles deviennent encore plus proche quand son père et leur grande sœur partent et qu'elles se retrouvent avec leur mère. Les deux filles sont toujours plus proches tout en s'éloignant, elles deviennent différentes de plus en plus. Cependant ça fait un moment que les deux filles ne sont plus aussi proches, en effet, Coleen est partit avec un gars, laissant Charlie seule et lui donne que peu de nouvelles si ce n'est pour demander de l'argent. Charlie en veut beaucoup à Coleen pour cela.

Code:
[color=#FF9933][b]Ashley Benson[/b][/color] ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t184-libre-la-troisieme-soeur-lawson#995][i]Coleen P². Lawson[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Charlie J. Lawson le Dim 30 Oct - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Libre) la troisième soeur Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: (Libre) la troisième soeur Lawson   
le sujet à été posté Dim 30 Oct - 17:43

Message du créateur
Une petite citation toute mignonne.
Ici tu écriras ce que tu attends du scénario, tes exigences, ce qu'il y a de négociable ou non.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Libre) la troisième soeur Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: (Libre) la troisième soeur Lawson   
le sujet à été posté Sam 7 Jan - 16:40

Scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Libre) la troisième soeur Lawson Empty
MessageSujet ☆ Re: (Libre) la troisième soeur Lawson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) la troisième soeur Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Kat Graham ☆ « meilleure amie, comme une soeur »
» (F) libre ❞ Brianne Howey - Grande soeur et tutrice
» (F/libre) Candice Accola ☆ « demie-soeur, demie-rivale »
» Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones.
»  (MASCULIN) ◈ Le troisième du triangle d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: