Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

Le contexte Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Le contexte Empty
MessageSujet ☆ Le contexte   
le sujet à été posté Jeu 10 Déc - 22:56

DESTINY IS ALL
make a choice
“La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir.”

Bienvenue à Cape May dans le New Jersey... Ce n’est pas une ville aussi connue que Los Angeles ou bien Miami, mais c’est ma ville. Peuplé de 3607 habitants, près de l’océan... Cet endroit idyllique et pourtant, malgré la chaleur, le beau temps et la bonne ambiance générale, je suis prête à parier que tout comme moi, les trois-quarts des habitants de la ville ne serait pas répondre à cette question si simple... Qu’est-ce que tu veux ? Les trois-quarts des habitants, tout comme moi, répondrais “je ne sais pas” ou bien “Comme tu veux” lorsqu’on demande ce qu’on veut faire, ce qu’on veut manger, ce qu’on veut boire.

Pourtant à un moment où à un autre, j’ai conscience qu’il faut que je me réveille et que je prenne ma vie en main, qu’il faut que je m’active... Mais pas tout de suite, pleine de tourments, je dois me décider, une longue file derrière moi, les autres s’impatientent, mais c’est compliqué... Frites ou potatoes ?

“Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore… La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.”
DESTINY IS ALL
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Le contexte.
» Contexte ◈ Saison une.
» ☆ Contexte et intrigue de la saison une.
» ☆ Contexte de la saison deux.
» ↬ Le contexte et les intrigues de la saison une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Destiny is All :: The Begining-
Sauter vers: