Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Libre] Sexologue au rendez-vous

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[Libre] Sexologue au rendez-vous Empty
MessageSujet ☆ [Libre] Sexologue au rendez-vous   
le sujet à été posté Jeu 24 Oct - 16:52


C’était une bonne journée pour Aiden. Ordinaire, mais belle puisque le soleil brillait et il avait bien dormit. Il lui suffisait de peu de choses pour qu’il soit de bonne humeur.
Sifflotant, il gagna son garage pour monter dans sa voiture. Ce véhicule était un rien de bien classe. Il ne pouvait pas se payer ce qu’il avait de plus chic, mais c’était un modèle propre et satisfaisant. Il n’avait pas payé trop cher, disons qu’il préférait mettre son argent dans des choses plus importantes. Il ne fallut pas très longtemps pour qu’il arrive devant les bureaux où il avait loué un petit endroit pour ses consultations. Il entra-là, salua la réceptionniste et il alla s’installer confortablement dans sa chaise l en attendant ses prochains clients. Il adorait tenter de régler les problèmes des gens. C’était tellement satisfaisant! Il avait l’impression de servir à quelque chose, d’être utile pour ces personnes qui avaient besoin de conseil! C’était assez irréaliste qu’un homme comme lui parle de la vie sexuelle des autres et les conseils vu sa vie intime si compliquée, mais l’être humain est un grand paradoxe en lui-même.

Enfin, le bureau était ouvert et la réceptionniste prenait les rendez-vous. Il en avait d’ailleurs un qui devait arriver dans peu de temps… En attendant, il commença à classer quelques dossiers qu’il avait mal rangés dans son classeur. La porte finit par s'ouvrir sur une personne et il lui sourit, l'invitant à s'asseoir.

- Comment puis-je aider? Je n’ai pas de rendez-vous tout de suite, alors je suis à l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Libre] Sexologue au rendez-vous Empty
MessageSujet ☆ Re: [Libre] Sexologue au rendez-vous   
le sujet à été posté Lun 4 Nov - 11:09

Sexologue au Rendez-VousArrêtes, Nikhil, fais pas cette tête. Tu le savais, avant d'arriver aux USA, que la vie n'était pas forcément plus enviable que là d'où tu viens. C'est sûr que ton job te rapporte plus que ce que tu aurais gagné en faisant la même chose en Inde. Mais tout est plus cher, ici. Tu le savais, alors de quoi tu te plains ? Quand un de tes collègue t'as avoué avoir plusieurs jobs, ta première réaction a été de te demander comment il tenait le coup. Et puis tu as commencé à t'intéresser aux possibilités. Alors évidemment, quand il t'a demandé de le remplacer sur cet autre job ce matin là, même si tu avais bossé jusqu'au milieu de la nuit, tu n'as pas hésité. Il te fallait pouvoir mettre de l'argent de côté.

Tu as regretté presque aussitôt, quand ton réveil a sonné. Tu n'avais pas assez dormi. En fait, tu aurais été moins fatigué si tu n'avais juste pas dormi du tout, comme ton collègue l'avait suggéré. C'est ce qu'il fait, lui. En attendant, tu t'es engagé, alors tu n'as pas le choix. Et puis, ça te fera un peu découvrir la ville !

Tu as débarqué un peu perdu à la boîte de distribution, mais tu t'es débrouillé, comme tu l'as toujours fait. Tu as pointé la carte de ton collègue, et tu as pris ce qu'il avait à faire. Tu as enfoncé le casque sur ta tête, parce qu'apparemment, ici c'est obligatoire. Et puis comme ça, personne ne se demandera qui tu es. Et un sourire s'est dessiné sur ton visage, désormais invisible, quand tu as vu l'adresse de ta première livraison. Manhattan. Il paraît que c'est un chouette quartier.

Tu t'es un peu perdu, tu t'es fais klaxonné un millier de fois peut-être, tu t'es énervé tout seul, et tu t'es bien fait peur aussi. Mais te voilà enfin devant l'adresse indiqué. La réceptionniste t'indique le chemin, puisque tu dois remettre le paquet en personne. Tu ris un peu lorsque le client te prend pour l'un des siens. Tu t'explique poliment, lui donne son colis en échange d'une petite signature. Son métier t'intrigue. Tu n'as jamais entendu parler de ça avant. Tu savais déjà que les américains étaient bizarres, et tu en avais bien fait l'expérience, au bar où tu travailles. Alors, juste avant de refermer la porte derrière toi, tu fais un pas en arrière, en fronçant les sourcils, la bouche entrouverte le temps de réfléchir à la formulation :

- Sexologue, hein... Vous pourriez m'expliquer, vous, pourquoi les gens ont tellement peur de l'homosexualité ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Sexologue au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo - Rendez-vous ?
» Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]
» Adam - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: