Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra] Empty
MessageSujet ☆ Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]   
le sujet à été posté Mer 6 Sep - 23:17

Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous
Raphaël de Cambridge & Ezra Mikaelsson

Trois heures et demi... Trois heures et demi plus deux entractes avant la fin de cet opéra. De base j'aimais bien ce genre de spectacle, vu que j'y accompagnais mes amis, comme ce soir, ou bien ma famille. Mais ce soir j'aurai bien troqué des heures au Royal Opera House pour quelques heures dans une soirée plus "amusante" avec des jeunes et en boîte ou autre part.

Je n'étais pas accompagné d'Andrew ce soir, malheureusement; j'étais persuadé qu'avec lui, cette durée ne m'aurait pas parut aussi longue. Heureusement cette séance au Royal Opera House, allait se finir dans une des salles privés et aménagés pour les personnes les plus "nobles" ce soir. Oui c'était une soirée spéciale auxquels j'étais le seul de la famille Cambridge a faire une apparition. Donc je me sentais un peu comme le représentant de la famille royale. Mon garde du corps pour la soirée n'était pas collé à moi, mais personne ne venait me parler et je détestais ça. J'étais, comme à mon habitude, dans un coin en train de boire un verre de champagne. Je soufflais doucement et espérais que la salle se vide pour que je puisse m'éloigner discrètement et rentrer au palais.

Je finis mon verre et repartis vers le bar pour me faire resservir. La plupart des hommes présents étaient presque tous éméchés donc je paraissais être l'homme le plus sobre de la pièce. Alors que je me retournais pour retrouver mon coin, le regard perdu dans l'assemblé, je rentra dans un inconnu. Mon verre se renversa un peu sur l'autre personne. Je me recula et rougie de honte. Bien sûr il fallait que je fasse une gaffe même en public...

Oh mince Je suis désolé monsieur...

Je releva mon visage vers la victime de ma maladresse. Un jeune homme que je n'avais jamais vu. Il était mignon c'était indéniable mais là je ne pensais pas à draguer... Je pensais juste à réparer ma bêtise comme je pouvais.

Code by Fremione.
- Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra] Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 9:27


Soirée à l'Opéra

Princes au rendez-vous

Feat Raphaël de Cambridge & Ezra Mikaelsson
Je venais de me lever ce matin avec une gueule de bois et un espèce de mal au crâne à cause de la soirée passé hier soir. Une fête bien alcoolisé que j'en étais totalement bourrée. Je me souviens avoir participer au jeu culte action ou vérité. La soirée ce déroulait très bien en sois, les actions fusait et les vérités aussi. Quand vient mon tour j'avais choisis de prendre une action. On me donna comme action de courir en sous vêtement dans la rue. Moi qui ne suis pas du tout pudique j'accepta l'action et commença par enlever mon haut laissant apparaître mon torse avec mes abdos bien dessiné, puis j'ôta mes chaussures et mon pantalon. Me voilà à présent en caleçon laissant apparaître une forme bien dessiné sous celui-ci, chose qui faisait baver toutes les filles de la soirée. Je me dirigea donc en direction de la porte et fini par l'ouvrir pour enfin sortir du lieu ou se déroulé cette fameuse soirée. Me voilà maintenant dans la rue à courir en sous vêtement. Je me sentais libre, le vent contre mon corps à moitié nu. Je reviens à la soirée et elle se termine vraiment très bien.

Ce soir j'ai choisis de sortir seul, sans personne. Et quoi de mieux que d'aller assister à un opéra. C'est un peu une passion pour moi, je trouve que ça détend beaucoup. Il resta encore du temps avant que cela se termine. Je trouvais la séance plutôt longue ce soir, alors je décida de me diriger en direction du bar et commanda un verre de champagne. Après tout j'ai les moyens et je peux me permettre cela. Tout à coup un homme me bouscule et renversa son verre sur moi. Je leva la tête afin de voir qui cela peu bien être et j'ai l'impression de voir le prince de Cambridge. Je ne le connaissais pas du tout, mais j'ai déjà entendu parler de lui. C'est alors qu'il se recula de quelques centimètre et fini par rougir de honte. Il me présenta ses excuses d'un air totalement gêné, chose qui me fais rire soudainement.

- Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde. Faites juste attention sur qui vous pouvez tomber, heureusement que je ne suis pas ce genre de connard qui gueule quand ça lui arrive.

Dis-je en posant ma main sur épaule pour lui faire comprendre que ceci n'est pas un problème pour moi. C'est alors que je lui souris avant de rajouter subtilement.

- Si vous voulez vous faire pardonner vous n'avez qu'à m'offrir un verre. sans oublier de lui faire un clin d’œil discret. Je ne comprenais pas pourquoi je venais de lui faire ce clin d’œil mais c'est arrivé.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra] Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 15:00

Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous
Raphaël de Cambridge & Ezra Mikaelsson

Par chance, l'homme que j'avais bousculé n'est absolument pas en colère contre mon geste maladroit. Il met même en évidence une situation que j'avais évité de justesse. Cet homme avait une classe naturel et je pense qu'il n'était pas là par hasard, il devait être un homme important.
Il me suggéra même de lui offrir un verre pour réparer, en quelque sorte, mon erreur. Son clin d'oeil n'était pas passé inaperçu au niveau de mon regard et je lui fis un grand sourire en tenant correctement mon verre. Je pense même que son clin d'oeil était sur le moment, il ne fallait pas que je me fasse d'idées.

C'est vrai que je vous en dois une. Et puis je pense me resservir car ma maladresse a fait que je n'ai pu savourer mon verre.

Je marchais alors avec lui vers le bar et demanda deux nouveaux verres au barman. Après avoir reçu de nouveau verres, je tendis le sien à l'inconnu que j'avais bousculé. Je lui refais un nouveau sourire en trinquant avec lui.

A ma maladresse légendaire. Sinon... Comment se nomme monsieur l'inconnu qui se fait bousculer par le prince?

Oui j'ai mentionné mon statut, par pur hasard et aussi pour voir comment il allait réagir face à ça. La plupart des gens, sachant que je suis prince, me prennent pour un être supérieur et font des courbettes. Au début cela pouvait être assez plaisant mais au bout d'un moment je commençais à en avoir marre.
J'aurai voulu connaître des gens qui ne me prennent pas pour un membre trop important de Londres, comme Mackenzie qui avait passé toute l'après-midi avec moi dans les magasins, sans se douter un seul instant que j'étais le prince Raphaël de Cambridge.

Code by Fremione.
- Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra] Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: