Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:02




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Échangée à la naissance  ☼  Elle a découvert la vérité à 7 ans. ☼ Cette annonce a fait l'effet d'une bombe dans la famille Kennedy. ☼ Amatrice de romans ☼ Douce et Calme
CHAPITRE UN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
CHAPITRE DEUX
Natasha est née le 1er Février 1990. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame à New York. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau du passage à niveau d'un train, et s'est fait violemment percuter par ce dernier. C'était la panique, dans la précipitation, des sages-femmes ont intervertis les deux petites filles dans leurs berceaux. En 1997, la petite fille avec qui Natasha a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. Mais étonnamment aucun de ses deux parents n'étaient compatibles. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique.

Natasha Lydie Kennedy

CHAPITRE TROIS
Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari à l'âge d'à peine 18 ans. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs. À 20 ans, on aurait dit qu'ils étaient déjà un vieux couple. Elle tomba enceinte à l'âge de 21 ans. Elle était heureuse mais à la fois très inquiète pour l'avenir de son couple, mais également pour son avenir professionnel. Elle ne se doutait pas un seul instant que c'était le début de la fin pour son couple. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença. C'est aussi durant cette période très sombre de la vie de Natasha que cette dernière commença à boire. C'était plus facile de supporter les coups quand son corps est anesthésié par l'alcool. Elle trouva énormément de soutien auprès de sa petite sœur et de cette jeune femme née le même jour qu'elle.
CHAPITRE QUATRE
Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Elle avait presque tout pour être heureuse dans sa vie sauf deux choses : l'amour et l'alcool. L'amour, c'est ce qu'elle n'a jamais retrouvé, c'est comme si Derek, son ex mari, avait détruit quelque chose en elle. Natasha a toujours un souci avec l'alcool, même si cela n'est plus vraiment un secret. Elle lutte encore contre ce vieux démon. C'est pour Gabriella et Alicia, ses filles, que Natasha se bat tous les jours contre cette addiction, qui même après toutes ces années arrive encore à la faire souffrir. Natasha a fait plusieurs missions de vacataires avant de trouver une place stable dans un des collègues de la périphérie de New York.
CHAPITRE CINQ
C'est d'ailleurs durant ses périodes de vacation, que Natasha a commencé à écrire. Au début, c'était un simple carnet. Puis finalement les pages se noircirent et à mesure qu'elle écrivait une partie de sa douleur semblait enfin quitter son corps. Sur les conseils de ses proches, elle mit au propre toutes ses notes et les fit parvenir à plusieurs éditeurs. Elle reçu un coup de fil inespéré. Elle allait être publiée.L'autobiographie de Natasha devint rapidement un phénomène de société. Cette expérience l'a rendu bien plus forte et plus sereine pour l'avenir.

Liens recherchés

La sœur de substitution de NatashaNatasha a toujours considéré X comme la personne la plus importante dans sa vie avec ses parents. C'était sa petite sœur et elle en était tellement fière. Elle apprit au bout de quelques années que toutes les deux ne partageaient pas le même sang. Mais cela ne changeait rien. Natasha était très protectrice envers sa sœur. Elle tenait à toujours l'aider à faire ses devoirs. C'est sûrement ainsi qu'est née la vocation de Natasha pour l'enseignement. Mais à cette époque, sa petite sœur ne voyait clairement pas les choses de la même façon, ce qui créait de nombreuses disputes dans la fratrie. X était le témoin de Natasha à son mariage et elle est la marraine de Gabriella, la première des jumelles de Natasha. Elle l'a également énormément soutenue lorsque Natasha a dû divorcer et s'est retrouvée face à ses soucis d'alcool. Natasha a toujours été également présente pour sa petite sœur chérie dans les bons comme dans les mauvais moments.

De la famille de substitutionDans la fiche de présentation de Natasha, j'ai principalement parlé des parents de cette dernière ainsi que de sa petite sœur de substitution ainsi que de la personne avec qui elle a été échangée à la naissance. Il faut savoir que même lorsque les parents de substitution de Natasha ont découvert qu'elle n'était pas leur fille biologique, ils ont continué à la voir comme telle, lui expliquant que parfois, les liens du cœur sont bien plus puissants que ceux du sang. Pour elle, ses oncles et ses tantes de substitution sont ses véritables oncles et tantes. Certains d'entre eux, sont au courant de son divorce et des soucis d'addiction à l'alcool, qui en ont découlé. Parmi eux, il y en a qui l'on énormément épaulé, qui étaient pour elle, une béquille, par contre, d'autres se sont complètement détourné d'elle. Malheureusement les stéréotypes ont la vie dure, et des gens pensent encore que si une femme divorce, même si elle est battue, c'est que le problème vient d'elle.

La meilleure amie de Natasha Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance. On dit souvent que lorsqu'une amitié dure plus de sept ans, c'est qu'elle est susceptible de durer toute une vie. C'est leur cas jusqu'à présent. Elles ont toujours fréquenter les mêmes établissements. Elles se connaissent très bien et n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Lorsque Natasha a envie de boire un verre, elle l'appelle souvent, elle sait qu'elle viendra toujours à la rescousse pour lui offrir une oreille attentive et un peu de répit dans son rôle de maman. Au début elle a eu du mal à se faire de la place dans la vie de Natasha, car cette dernière était très fusionnelle avec sa petite sœur de substitution et avec la personne avec qui elle a été échangée à la naissance. Mais elle y est parvenue, et trouve toujours le temps et l'occasion de partager des moments privilégiés avec la jeune trentenaire.

La personne avec qui Natasha a été échangée à la naissance X et Natasha sont nées le même jour. Elles sont nées le 1er Février 1990 dans l'un des hôpitaux de New York. C'est également ce jour-là qu'un tragique accident de car. Un bus scolaire venait de se renverser. Les blessés se comptaient par dizaines. Les hôpitaux étaient tous surchargés et dans la panique les deux petites filles ont été échangées, reposées dans un berceau qui n'était pas le leur. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur le fait que X fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatible. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de le greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait sûrement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Natasha, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Natasha, les parents biologiques de X étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de Natasha lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches. Natasha et X sont toujours en contact. Natasha la considère comme sa seconde sœur. Elles peuvent tout se dire. X a beaucoup soutenu Natasha lors de son divorce.

Il y a deux types d'évolution du lien possible, les filles peuvent continuer à bien s'entendre ou au contraire, il peut y avoir eu un drame récent dans la vie de X, qui la pousserait à détester Natasha, car elle a vécu la vie que X aurait dû vivre.

De la famille biologique Dans la fiche de présentation de Natasha, je n'ai presque pas parlé de la famille biologique de Natasha. J'ai parlé de ses parents biologiques rencontrés lorsque la petite fille avec laquelle, elle a été changé a du subir une greffe de rein. Elle est restée en contact avec ses parents biologiques. Mais elle ne sait guère plus sur sa famille biologique. Peut être qu'un de ses frères biologiques ou une sœur biologique voudrait en connaître plus sur la jeune trentenaire.

Derek, son premier amour et ex-mariDerek et Natasha se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des lycéens. Ils se sont rapidement mariés, beaucoup trop rapidement au gout de beaucoup de gens d'ailleurs. Natasha est rapidement tombée enceinte, elle avait 21 ans quand cela est arrivée et elle venait tout juste d'avoir 22 ans quand elle mit au monde ses petites filles, ses deux princesses. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à vraiment changé. Derek est devenu de plus en plus distant puis a commencé à se montrer violent avec sa jeune épouse. Au début c'était une gifle, ce n'était pas très grave, cela arrivait parfois, quand on est trop en colère, peut être qu'elle avait fait quelque chose de mal, tout du moins c'était ce que tentait de se persuader Natasha. Elle aimait bien trop son mari pour penser que le problème venait de lui, et que cela ne s'arrêterait pas là. Mais cela a continué et bientôt, elle se retrouva le visage tuméfié, la peur au ventre, qu'ils ne s'en prenne à leurs filles, à leurs bébés. C'est à ce moment que Natasha a compris, qu'elle devait fuir, fuir pour protéger ses filles. Depuis Natasha n'a jamais retrouvé l'amour. Derek a brisé quelque chose en elle. Le divorce, les coups, l'horreur de ce qu'elle a pu vivre, l'a fait sombrer dans l'alcool.

Gabriella, sa fille aînéeNatasha est très proche de ses deux filles, mais plus particulièrement de Gabriella avec qui elle partage une passion pour la natation. Gabriella est une petite fille un peu renfermée, aux allures de garçon manqué. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.

Alicia, sa fille cadetteNatasha est très proche de ses deux filles. Pourtant, elle est souvent en conflit avec sa seconde fille. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.

Des ami(e)sNatasha est une personne, qui peut se montrer assez timide quand elle ne connaît pas les gens. Par contre, quand on sait percer la coquille, on découvre une jeune femme pleine de vie. C'est une personne douce et généreuse, bien que comme tout le monde, elle peut avoir son petit caractère et se montrer tête voire autoritaire. C'est une amie dévouée, qui fait passer les gens auxquels elle tient avant beaucoup d'autres choses. Malheureusement son vécu lui a fait comprendre, que ce n'était clairement pas le cas de tout le monde. Quand, elle a divorcé, et qu'elle a commencé à avoir des soucis avec de l'alcool, de nombreux « amis » se sont détournés d'elle, comme si elle avait la peste.

Des connaissancesIl s'agit de personnes que Natasha a rencontré durant sa vie à New York. Il peut s'agir de voisins qui habitaient près de chez ses parents ou bien encore des camarades de classe. Ce sont des personnes qui ont côtoyé Natasha dans sa vie sans pour autant y laisser une place. Mais qui sait peut être que ces personnes finiront par devenir indispensables pour la jeune femme.

Groupe de paroleIl s'agit du groupe des alcooliques anonymes dans lequel Natasha se trouve depuis des années, ps particulièrement depuis que Derek a fait de sa vie un cauchemar. C'était beaucoup plus simple pour elle, à l'époque, de supporter les coups euthanasier par la chaleur de l'alcool qui coulait dans ses veines. Depuis cette sombre période, elle lutte contre ses sombres démons, elle lutte chaque jours pour en pas replonger. Ce groupe de parole lui a énormément apporté, ils l'ont soutenu à chaque étape de son sevrage, comme elle le fait maintenant avec les nouveaux membres.

Des ennemisOn dit souvent que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Il est impossible de plaire à tout le monde, parfois, un simple regard peut déclencher une arrière pensée. Parfois on est mal luné, on ne dit pas forcément bonjour à toutes les personnes que l'on croise et il peut arriver que l'une de ces personnes imagine qu'on la snobe. Puis il arrive aussi qu'il y est une personne ou une autre, dont le visage ne lui revient tout simplement pas. Il n'y pas forcément de raison, qui font qu'une personne vous apprécie ou au contraire ne vous supporte pas. Il faut également avouer, que la plupart des amis de Derek ont arrêté de lui adressé la parole. La plupart ne pouvait imaginé que leur amis avait pu être si violent avec sa femme, alors que leur couple semblait si parfait.

Des relations sans lendemainNatasha a toujours été une personne assez sérieuse en amour. Elle s'est toujours vu maman et femme épanouie. Avec Derek, elle pensait sincèrement faire toute sa vie. Malheureusement, au bout de quelques mois, a compris que son rêve ne deviendrait jamais réalité. Pourtant, Natasha a tout tenté pour sauver son mariage, au risque de sombrer totalement dans l'alcool. Derek était cependant beaucoup trop violent et elle a du prendre la décision de fuir pour protéger ses filles. Depuis, Natasha n'a jamais réellement retrouvé l'amour. Natasha flirte mais elle trouve toujours un moyen d'éviter de s'engager sérieusement. Il faut bien reconnaître que ce ne sont pas les coups qui ont été les plus douloureux mais bien les remarques, qui lui ont fait perdre confiance. C'est comme si Derek avait briser quelque chose à l'intérieur d'elle.

Un nouvel amoureuxIl s'agira d'une personne, qui soit connaît déjà Natasha ou bien quelqu'un qu'elle vient tout juste de rencontrer. C'est une personne qui saura lui réapprendre à aimer, à s'ouvrir à un homme et qui comblera ce vide qu'elle a dans le cœur.

Cette liste est bien évidement non exhaustive. Je suis à l'écoute de toute autre proposition. N'hésitez surtout pas à venir m'en parler. Promis je ne mords pas, et Natasha est bien trop tendre pour n'en avoir ne serait ce que l'idée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MAY


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Mar 17 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:02





Prénom P². Nom
Description du lien entre les deux personnages autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
Feat Lauren Conrad
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P². Nom
Description du lien entre les deux personnages autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
Feat Lauren Conrad

MAY


Code à ajouter pour insérer un nouveau lien:


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Dim 15 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:02





Eliott L. Carter
Meilleur ami depuis l'enfance, témoin de son mariage, parrain de sa fille aînée Natasha et Eliott se sont rencontrés lorsqu'il étaient encore des enfants. Ils ne se sont perdus de vue, il était toujours dans la même école et même si Natasha était l'aînée de quelque mois d'Eliott, mais ce dernier s'est toujours montré très protecteur envers elle, quitte à parfois s'attirer quelques ennuis au passage. Lorsque Natasha a découvert qu'elle avait été échangée à la naissance. Eliott l'a énormément soutenu. Il faut dire, que la mère de Natasha a donné son rein et a donc subit une lourde opération pour une petite fille que la famille Kennedy connaissait à peine. Eliott ne savait trop bien ce qu'était cette situation, avec son petit frère atteint d'une malformation cardiaque. Ils étaient très jeunes à l'époque, mais Eliott était comme une ancre dans la mer en tumultes qu'était devenue la vie de la petite Natasha. Au fur et à mesure des années, ils sont sont devenus de plus en plus proches et complices, au point de se considérer comme de meilleurs amis. Eliott fut même le premier au courant de la relation naissante entre Derek et Natasha. Il fut d'ailleurs le témoin de Natasha pour leur mariage. Ce fut aussi celui vers qui elle tenta de trouver refuge quand Derek commença à la frapper. Natasha choisit tout naturellement Eliott comme parrain pour sa petite Gabriella, bien que Derek ne voyait pas d'un très bon œil sa femme aussi proche d'un autre homme. La suite on la connait déjà malheureusement, Derek est devenu de plus en plus violent jusqu'au point de non retour, où Natasha du fuir pour protéger ses filles. Eliott a toujours été très présent et disponible pour la jeune femme, quand elle n'arrivait plus à joindre les deux bouts ou à lier études et vie de maman célibataire, allant jusqu'à l'héberger avec ses deux filles lorsque cela était nécessaire. Natasha et Eliott sont vraiment très proches l'un de l'autre. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne s'appellent ou ne s'envoie des messages, et presque pas une semaine sans qu'ils ne se voient. Ils peuvent parler de tout, ils ne se jugent jamais. Ils sont toujours disponibles l'un pour l'autre, que ce soit dans les bons ou dans les mauvais mauvais moments. Ils leur arrivent même parfois de dormir dans le même lit, mais en tout bien tout honneur. Cela arrivait beaucoup peu de temps après le divorce de Natasha, qui faisait des crises de terreur nocturne. Eliott était toujours là, à la prendre dans ses bras pour la calmer et la rassurer, lui promettant que jamais plus personne ne lui ferait de mal, ni à ses filles. On pourrait presque dire, qu'ils se considèrent à présent plus que comme des amis, mais presque comme des frères et sœurs. Natasha peut très bien recevoir Eliott avec les cheveux tout ébouriffés et dans un tee shirt bien trop grand pour elle, sans qu'Eliott ne s'en offusque pour autant. Eliott aime embêter Natasha, quand elle regarde ces vieux films romantiques qu'elle aime tant et dont elle force parfois Eliott à regarder. Eliott est resté très protecteur envers Natasha, surtout envers les hommes qu'elle peut rencontrer. Il ne le dit pas, mais il se sent coupable de ne pas avoir vu venir le comportement violent de Derek, et d'avoir cru les mensonges de Natasha lorsqu'elle lui disait être tombée ou s'être cogné contre un meuble pour justifier les bleus sur sa peau. Il ne veut absolument pas que la situation puisse à nouveau se reproduire et veille donc au grain.
Feat Tyler Hoechlin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P². Nom
Description du lien entre les deux personnages autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
Feat Lauren Conrad

MAY


Code à ajouter pour insérer un nouveau lien:


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Mer 18 Sep - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:03




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Échangée à la naissance  ☼  Elle a découvert la vérité à 7 ans. ☼ Cette annonce a fait l'effet d'une bombe dans la famille Kennedy. ☼ Amatrice de romans ☼ Douce et Calme
Pssst, c'est par ici...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
RP EN COURS
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur

Natasha Lydie Kennedy

RP A VENIR
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
RP TERMINES
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
RP ABANDONNES
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

MAY


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Dim 15 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:03

C'est à vous mes petits chats Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous 142885565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Mar 17 Sep - 19:24

Oublie pas ton meilleur ami Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous 3446149426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté Mar 17 Sep - 19:34

Comment le pourrais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous Empty
MessageSujet ☆ Re: Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.
» Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne .
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
» Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: