Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes Empty
MessageSujet ☆ Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 15:30

Ezra Sawyer
Don't let me down..
Bonjour love, je m'appelle Ezra Sawyer et j'ai 24. Je suis né(e) le 1 janviers à Ottawa. Dans la vie je suis serveur dans un starbucks en journée et dj le soir. et financièrement je suis plutôt dans la moyennee. Je suis pour les femmes et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de seul et ma vie est comme la musique Come and get it de Selena Gomez. PS : je suis inventé.


Ezra il est un peu prétentieux et use avec parfois trop d'aisance du sarcasme et du cynisme ainsi que de son charme. Parfois il est un peu provocateur sur les bords, mais c'est l'image qu'il veut se donner. Ezra il parle pas beaucoup, ça fait partie de son charme, mais au fond c'est un bon gars Ezra, quand t'as la chance de faire partie des gens à qui il fait confiance, tu peux être sûr qu'il sera loyal et fidèle. Avec les gens qu'il estime, c'est le boute-en-train blagueur et si vous êtes chanceux il vous fera même un sourire.  Au final c'est quelqu'un de sociable Ezra, et d'ambitieux aussi, il dit ce qu'il pense et a pas froid aux yeux.  



Sinon dans la vraie vie je m'appelle bryan, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Moutarde. J'ai 19 ans et je vis en Belgique. J'ai connu BAE car je suis admin. et je pense être présent(e) 7/7. Je trouve BAE :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  💥  💥  :superman:  Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes 3206374399 et pour finir je dirais Zizi

Code:
[color=#ff0000][b]Nicola Simoes[/b] ◈ [i]Ezra Sawyer[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Ezra Sawyer le Dim 13 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 15:30

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Depuis son plus jeune âge Ezra devait se contenter du strict minimum. Sa mère étant une droguée de première et n'ayant plus de nouvelle de son père les ayant laissés seuls à la rue durant les huit premières années de sa vie il devait en quelque sorte survivre. Le seul moyen de se nourrir durant huit longues années était de rentrer en douce dans un magasin de prendre de quoi manger et boire et le planquer dans son unique manteau. Les seules fois où lui et sa mère avaient un logement pour la nuit étaient après s'être fait chopper par la police d'Ottawa. Ezra a grandi durant toute son enfance dans la belle capitale canadienne. Un jour les services sociaux se sont chargés du cas d'Ezra et l'ont placé en famille d'accueil. Cette famille était plutôt … riche, pour ne pas dire blindée. Cette famille avait tout pour rendre le petit garçon heureux sauf qu'elle s'en contre fichait et voulait qu'il reprenne l'affaire commerciale par-dessus. Une chose qui n'aura pas eu lieu après qu'Ezra a trouvé sa vocation dans la musique. En fait, actuellement DJ, bien que ce ne soit pas le plus connu au monde comme l'est son idole, David Guetta, mais il commence petit à petit à se faire connaîtra dans ce monde. Lorsque ses parents adoptifs lui ont dit que ce n'était pas la meilleure solution et que ce n'était pas un vrai métier il a décidé de quitter le domicile et de rompre quasiment tout contact avec eux. Ezra est quelqu'un qui a toujours aimé voyager et partir à l'aventure. Il ne pourrait pas vivre sans risque d'après ce que les gens disent sur lui, du moins ceux qui le connaissent vraiment bien.

Une fois un vrai petit nom forgé, les médias se sont occupés du jeune homme en lui donnant un nom de dragueur qui court après les femmes, la gloire et l'argent, une chose qu'Ezra ne fera jamais de sa vie. Il n'a jamais été habitué à être plein de fric lorsqu'il était petit et a appris la vraie valeur de la vie. Peu à peu il commençait à sombrer dans l'alcool et la drogue. Cela a commencé par un joint, une seringue, un médicament et a terminé par une mixture de tous ces produits. Ne buvant jamais seul, il était toujours avec Scott, son meilleur, mais Scott et Ezra étaient comme deux frères, comme les dix doigts de la main, bref ils étaient inséparables ces deux-là. Sauf qu'un jour, lors d'une fête d'anniversaire d'une de leurs amies Scott prenait à nouveau de la drogue, du speed plus exactement, ce fut aussi la dernière fois qu'il en prenait suite à un coma. Ezra l'emmenait immédiatement à l'hôpital après que Scott s'était écroulé au sol. Après plusieurs longues semaines de coma le meilleur, mais décédait suivi à un ‘coma éthylique' d'après les médecins, chose qu'Ezra n'a jamais crue. Il savait très bien qu'il n'y avait pas que de l'alcool dans le sang de Scott. Depuis cette tragédie il ne touche plus à la drogue.

Depuis son renouveau, Ezra est devenu un autre homme avec des buts dans la vie. Il vit actuellement dans un petit appartement dans le quartier de nord de Londres Depuis il n'a plus touché une seule drogue et évite petit à petit les boissons alcoolisées, bien qu'il se laisse tenter de temps à autre. Il travaille en tant que DJ dans des soirées mondaines, des boîtes de nuit, des petits festivals et est serveur dans un Starbucks de Londres afin de pouvoir finir ses fins de mois sans soucis et se faire plaisir de temps en temps.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes   
le sujet à été posté Ven 18 Nov - 13:58

Bienvenue sur le forum petit poulet. Ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes Empty
MessageSujet ☆ Re: Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Sawyer ◈ Nicola Simoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréas M. Visconti ◈ Nicolas Simoes
» Andréas M. Visconti ◈ Nicolas Simoes
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz
» Mackenzie Moore ↬ Nicola Peltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: