Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 359 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 57

L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 18:24
Enzo Lowell
enz
29 ANS
Anglais / Américain
Londres
En couple
Hétérosexuel
Lieutenant de police
Love you like a love song
Protecteur
Jaloux
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 359 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 18:25
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Victoria Lawson × Petite amie / Coéquipière
.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 18:26
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Gary J.Hermann× Meilleur Ami
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 424

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 18:28
Un lien ? :)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 18:46
Penses à moi ❤

Récompense BAE Awards:

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:04
Charlie : Bien sur tu as une idée de lien ? :)
Victoria : t'inquiète pas regarde je t'es pas oublier ❤

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:05
Et moi Nanan ?

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:06
Meilleur ami ou confident ?

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:07
Confident ! :D Kate ne veut pas de meilleurs amis depuis que le siens est mort ! ^^

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:09
Va pour confident alors :)

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:09
Super, un idée de scénar ou on le fait à la rache ? :)

Enzo Lowell
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:17
Raconte moi ton histoire je pourrais peut-être trouvé une idée.

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 19:58
Moi aussi je veux un lien
Enzo Lowell
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 21:52
Bien sur une idée ? :D

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. | Sam 12 Nov - 22:21
J'ai un petit peu réfléchi et je me disais qu'il y a quelques années auparavant Enzo aurait pu être le flic qui a prévenu Pipper quand son frère a eu son accident ? Du coup je vois bien un lien protecteur/meilleur ami ?

Contenu sponsorisé

Re: L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !. |
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant