Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suppression de raphy

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Suppression de raphy  Empty
MessageSujet ☆ Suppression de raphy    
le sujet à été posté Ven 23 Mar - 0:57

Raphaël Müller
suppression
DEBUT : Ecrire ici
FIN : Ecrire ici

LA RAISON (facultatif) : j'ai du mal à venir me connecter en ayant du plaisir à cause de ce qui se 0asse en ce moment. Depuis j'avance beaucoup sur me plan perso donc je dois trouver du temps pour moi dans tout cela.
UN DERNIER MOT : j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis sur bae et c'est le coeur lourd que je poste ce message. Je suis contente d'avoir pu rencontrer des gens et jouer ici les fabuleux personnages qu'était Arthur et Raphaël. Je remercie tous les membres et le staff savoir fait parti de mon aventure rp. Et qui sait peut être qu'on se reverra autour d'un autre forum ou ici si le forum arrive à trouver une certaine stabilité. Je laisse du coup la place de modo en animation libre, je laisse au staff le loisir de trouver quelqu'un qui puisse proposer plus de trucs que moi je n'ai proposer .(et des trucs qui marchent).
Bonne continuation à tous !
dead for love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression de raphy  Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression de raphy    
le sujet à été posté Ven 23 Mar - 14:11

:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression de raphy  Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression de raphy    
le sujet à été posté Sam 24 Mar - 15:46

Oh nooooooooooon ;( Raphy :'( Navré d'apprendre ce départ soudain. Espérant te revoir assez rapidement bonne continuation à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression de raphy  Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression de raphy    
le sujet à été posté Dim 25 Mar - 11:16

Je suis très triste d'apprendre ton départ mon petit Raphy. Tu étais l'un des rares liens que j'avais avec Prudence. J'ai été vraiment heureuse de faire des RP avec toi que ce soit Natasha/Arthur ou Prue/Raphy. J'espère que tu vas réussir tous tes projets IRL. Je te souhaite le meilleur vraiment pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suppression de raphy  Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression de raphy    
le sujet à été posté Mer 28 Mar - 16:07

Putain, je suis sur le cul de ton départ, mais je comprends également comme je disais à Andrew et Alix, je peux pas te forcer, j'espère qu'on va garder contact tout de même. Je t'adore fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suppression de raphy  Empty
MessageSujet ☆ Re: Suppression de raphy    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de raphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression ♥
» SUPPRESSION
» Voyage d'Arthur/Raphy
» Suppression
» Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: