Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Supression

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Supression   
le sujet à été posté Jeu 22 Mar - 14:04

Andrew O'Connel
suppression
DEBUT : Ecrire ici
FIN : Ecrire ici

LA RAISON (facultatif) : mes études me prennent pas mal de temps, ainsi que mes autres projets perso. Et vu que Bae à du mal à démarrer je préfère partir maintenant que me forcer et finir par être dégoutté ou que ça devienne un clavaire. :/
UN DERNIER MOT : Sans regrets, j'ai fais de chouette rencontre et des chouettes situations en rp Supression 3533112438
dead for love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Sam 24 Mar - 15:47

Andreeeeeeeeeew :'( Même si Jade est partie en vacances laissant le burlesque sous une autre charge ton départ risque de l'attristé. Bonne continuation à toi espérant te recroiser de nouveau ca était un plaisir de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Sam 24 Mar - 15:56

Bon... décidément on perd de plus en plus... comme je l'ai dis à Alix, je comprend tout à fait vos décisions de quitter le forum. Le staff lui même s'est rendu compte de beaucoup de dérive sur le lancement de la troisième saison qui n'a pas réussi à redonner un souffle nouveau au forum et c'est toujours triste aussi de voir des membres qu'on apprécie quitter le navire. On se rend encore plus compte qu'on est en train de vraiment partir en cacahuètes.
Pour avoir pris la décision de faire une grande pause (parce que au final j'ai pas tenu la suppression Supression 1714645396) je comprend tout à fait que tu préfères quitter le forum maintenant, ne pas te forcer et la meilleure chose. Et même si j'a pas été la meilleure partenaire rp, j'ai été ravis de pouvoir avoir quelques petits échanges avec toi, je te souhaites une bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Sam 24 Mar - 21:44

Oh C'est dommage je perd mes meilleurs potes :woh: , Mais je comprends ta décision, bon courage à toi et à bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Dim 25 Mar - 11:17

Nous n'avons jamais eu l'occasion de RP tous les deux mais j'espère que tous tes projets se concrétiseront. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Mer 28 Mar - 16:05

Oh merde. Je suis grave surprise et choquée, triste aussi. mais je comprends aussi, j'ai un peu du mal aussi ces derniers temps. Je te souhaite de bon courage pour la suite, pour tes études etc. J'espère vraiment qu'on se retrouvera un jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Mer 28 Mar - 21:07

Je ne par pas le coeur léger, j'ai vraiment beaucoup aimé ce forum :/ Mais la oui j'ai vraiment peur de me dégoutter à rester ici :/ Désolé :/

Mais merci pour les messages <3 c'était un plaisir pour ma part aussi! :* Supression 3533112438

Pour ceux qui le veulent je suis sur PRD sous: Mrs.P.Christie (ainsi que sur instagram sous le même pseudo! ^^) ; hésitez pas à venir <3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Supression Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté Jeu 29 Mar - 12:39

Oui je comprends tout à fait !
Dac je prends note ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Supression Empty
MessageSujet ☆ Re: Supression   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression amanda J. Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: