AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSupression amanda J. Argent + Ven 12 Mai - 0:28
Bonjour à toute et à tous je fais cette demande afin de supprimer Amanda J. Argent définitivement du forum. Je n'est aucun RP actif avec Amanda. Je suis pas très actif sur le forum on se moment on doit ce l'avouer j'ai eu une perte de motivation. Je compte cependant reprendre de l'activité parmis vous mais pas avec ce compte car je n'arrive pas à m'y faire visiblement. Merci pour votre compréhension :3 Je vous aime

Cordialement Amanda J. Argent
Revenir en haut Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1802 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée.
Mes points : 234

MessageSupression amanda J. Argent + Ven 12 Mai - 5:14
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Je fais ça :) hésite pas à mettre en archive la présentation, liens etc de Natasha dans la corbeille pour que ce soit plus simple pour nous. :)

Looking for a new version of myself
©crack in time
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Matthew Daddario. Sur le forum je suis aussi, : Anciennement Jade C. Hollyester
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 20

La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 939 mensonges. Je ressemble à : Cole Sprouse. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 89

MessageSupression amanda J. Argent + Ven 12 Mai - 17:01
Je m'en occupe
Contenu sponsorisé

MessageSupression amanda J. Argent +

Supression amanda J. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1