Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les liens de Raphy

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 8:40

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Fils de Karl, ambassadeur allemand, et Natalie Müller, Raphaël ou Raphy / Raph pour les intimes, est également le petit frère d'Anaïs et Charlotte. La famille vivait paisiblement à New York, Karl prenait son travail au sérieux sans en négliger sa famille, cependant deux événements mirent doucement fin à cette tranquillité tant recherché par les Müller. D'abord la mort de la femme de l'ambassadeur a frappé la famille toute entière. Morte dans un accident de voiture à la veille de Noël, cela a eut pour effet de plonger le père Müller dans le travail. Puis par la suite, l'enlèvement et le meurtre d'Anaïs une de ses grandes soeurs, commit par un odieux personnage voulant se venger de Karl.
Ces événements ont conduit l'ambassadeur d'Allemagne à être transférer à Londres. Karl, voulant protéger ses deux autres enfants, il engagea deux garde du corps personnel tandis qu'il retournait à son travail à l'ambassade.

Raphaël grandit avec le sentiment d'absence d'une mère et d'une autre grande soeur mais il est très proche de Charlotte. Il est plus distant avec son père, surtout avec le lourd secret qu'il garde. Un secret que même le fils de l'ambassadeur clarifie lui-même comme indicible à qui que se soit.
Malgré toutes ses tentatives pour cacher sa véritable nature, il tomba peu à peu amoureux de son garde du corps. Cependant leur idylle n'a pas pu durer, de nombreuses chose s'étant mis entre eux: le statut de Raphaël et les états d'âme de son garde du corps.

Pendant ce temps il a décidé de prendre des cours pour ouvrir une marque de vêtements pour homme. Il est très sensible à l'Art en général et à pour habitude de dessiner et d’interagir avec plusieurs formes d'art.

Raphaël va-t-il enfin assumer au grand jour son orientation et son amour pour ce garde du corps? Va-t-il cesser de ressentir le vide causé par la mort de sa mère et de son autre grande soeur? Est-ce qu'un danger plane toujours sur sa tête et sur celle des membres restants de sa famille.e.
Raphaël Müller
23 ans × Etudiant en Art × Gourmandise / Tess d'Uberville
« I could never forget you, you always be by my side... »
né le 4 octobre 1994 à Paris ♧ Allemand ♧ En couple avec un certain barman daltonien ♧ Gay ♧ mes qualités : SOCIABLE - DÉTERMINÉ - PASSIONNÉ -PATIENT - CRÉATIF - ROMANTIQUE -
GÉNÉREUX - FRANC  ♧ mes défauts :  POSSESSIF - TÊTU - JALOUX - FÊTARD - IMPUlSIF - MALADROIT - NAÏF ♧ à savoir à tout prix sur moi :

aime la mode ▬  aime l'Histoire ▬ adore sortir se balader en ville ou du shopping ▬ a déjà touché à la drogue auparavant ▬  tient beaucoup à son entourage ▬  souhaite faire sa propre ligne de vêtements ▬ est proche de sa famille ▬  a du mal avec les enfants ▬  travaille dur pour prouver qu'il était efficace sans son titre de fils d'ambassadeur ▬  A peur d'être seul  tous les niveaux de sa vie ▬ est toujours bien habillé ▬  aimerait avoir un petit animal de compagnie à lui ▬ aimerait ne plus vivre en tant que fils d'ambassadeur mais avec son propre métier et son propre nom ▬ est un férus de films et de littérature
 
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Raphaël Müller le Jeu 22 Fév - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 8:40

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Charlotte Müller
Grande soeur
« Family is a fondamental »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Andrew O'Connel
Grand amour
« I love you more than anything i could have »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
B. LEnnox jAGGER
bref intitulé du lien
« Citation »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 11:04

Oh tu as pensé à moi mon petit frère :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 12:12

@Charlotte Müller ahah qui ne le ferai pas pour une si jolie Müller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 9:24

Bonjour Raphy,

Nous avions convenus, d'un lien amical à la fin de la saison deux.
Je suis vraiment désolée de ne jamais avoir répondu à notre sujet.
Je voulais savoir si malgré tout cela tu voulais toujours bien d'un lien avec moi.

Bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 9:57

Salutations chère Prudence, en effet nous avions un lien et j'accepte de l'établir de nouveau dans cette nouvelle saison. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 18:17

Un lien avec moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 18:52

Bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 0:29

On part sur quoi ? Sachant que andrew est mon meilleur ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 21:22

Je sais pas trop x) je suppose qu'Andrew a dût tout raconter de leur histoire à Jade, à voir comment elle verrait le fait qu'ils se soient remis ensembles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 0:34

Je viens en touriste pour le coup, mais on peut se trouver un petit lien -)

Je vois que tu es étudiant, est-ce que tu es à la faculté ?

Puis tu viens d'une famille riche, comme moi donc on peut partir là-dessus. J'ai aussi demandé un lien à ta soeur comme amis d'enfance et voisin je sais pas si ça peut coller, mais si c'est le cas je te connaîtrais forcément ^^ (je tiens au courant au pire des cas) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 22:02

Oui raphy est un étudiant en stylisme :)
Mais en effet si tu as un lien avec charlotte tu en auras aussi un avec Raphaël :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de Raphy Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens de Raphy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Raphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sujets de Raphy
» ↬ La banque des liens.
» Voyage d'Arthur/Raphy
» Les liens de Lola
» Talia et ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: