Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Talia et ses liens.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 12:10

En construction post présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 12:12

Boys

Nathan Harrinton Petit ami officiel
Kevin Harper Petit ami
Will Hamilton, meilleur ami et collègue de travail.
Enzo Lowell Meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 12:13

Girls

Sarah Davis Cousine
Jessy Hamilton Confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 12:29

Justement hier je chercher ta fiche -)

Bon on peut malgré tout se trouver un lien.

Cousin + demi frère/soeur + confident + soeur de coeur + amie d’enfance + ex + coup d’un soir + ami +

Si tu as d’autres idées où cherche un lien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 12:41

Coucou toi oui j'avais oubliée de la créer ^^, aors,

Cousin, oui mais seulement du côté de ma mère car du côté de mon père ce 'est pas possible.
Demi frère/soeur oui pourquoi pas ais du coup tu serais le fruit d'un adultère de mon père.
Confident, cela pourrait se faire.
Soeur de coeur, ça peut se faire également ^^
Amie d’enfance, j'ai grandis dans le quartier militaire et l’orphelinat donc oui ça aussi ça peut le faire. Ex cela daterais un peut je penses si on prend cette possibilité. de même pour coup d’un soir et Ami c'est possible aussi ::)

Donc après dis moi ce qui te plaît le plus moi tout me va ) Bien que le côté demi-frère/soeur me plait un peu plus car du coup cela pourrait donner un côté bordélique das ma vie croyant que mes parents (décédés) s'aimaient plus que tout et qu'ils étaient le couple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 17:25

Je cherchais également ta fiche pour te demander un petit lien si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 18:16

Avec plaisir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 18:18

Non j'avoue que je suis venue un peu en touriste mais Talia a l'air d'être un personnage tellement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 18:25

Intéressante je sais pas. Taia est fille de médecin de l'armé ses parents sont mort quand elle avait 10 ans (je crois ^^) elle a grandit à l'orphelinat pour ensuite s'engager dans l'armé.

Officiellement elle est en couple avec Nathan mais officieusement en relation à trois, elle est suivit par un psy de l'armé suite à un choc d'où le faite que même si elle fait toujours partie de l'armé , elle travaille pour eux dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 18:28

Est ce que tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 18:51

Je t'avoue que non j'ai pas encore trop travaillée pour Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté Dim 25 Fév - 19:00

Voilà pour Prudence :

(♀ / ♂) MEILLEUR(E) AMI(E) → On ne peut pas dire que Prudence a le caractère le plus simple du monde. Elle est tétue, elle est très provocantes. Mais cette personne la connait depuis plusieurs années et a au fil du temps la comprendre et l'aimer et une fois que la coque est percée, Prudence peut se montrer affectueuse et surtout elle tuerait pour les gens qui lui sont chers. Ils/Elles partagent beaucoup de choses. Pour un garçon, c'est surement la seule personne de son entourage que Prudence n'a pas essayé de séduire pour ne pas perdre leur relation.

(♀ / ♂) DES AMI(E)S → Toutes les amitiés ne sont pas les mêmes. Il ne faut pas forcément connaître une personne depuis plus de dix ans pour tenir à elle. Si vous postulez ici, c'est que vous êtes intéressés par un lien amical avec Prudence, qu'il s'agisse d'une amie de collège, de photographie, de lycée, de faculté, ou d'une quelconque raison qui soit. Bien sûr, c'est à vos risque et périls, la blonde peut parfois montrer les griffes avec son plus proche entourage.

(♀ / ♂) DES ENNEMI(E)S → Prudence a un caractère clairement pas facile à vivre. Elle est très rancunière, quand on lui fait une crasse même minime, ou bien involontairement, elle le rend mais au centuple. Cela lui a déjà valu de nombreux déboires. Mais elle est une personne qui assume ses actes, vous l'aimez c'est bien vous ne l'aimez pas c'est le même tarif, elle ne va pas changer son mode de vie pour vous.

(♀ / ♂) DES CONNAISSANCES → Si vous cherchez un lien évolutif, vous êtes au bon endroit. Dans cette catégorie, vous pourrez retrouver toutes les connaissances de Prue. Ces connaissances peuvent être de bonnes ou de mauvaises connaissances. Je vais vous donner quelques exemples pour vous aider, il peut par exemple s'agir d'un revendeur de drogue avec lequel Prudence a fait affaire deux ou trois fois lors de sa période la plus sombre quand elle était encore adolescente, du videur de la boite de nuit ou elle va souvent et où il arrive parfois que des hommes se battent pour elle, ou bien encore une élève qu'elle aurait croiser à la bibliothèque universitaire entre deux cours.

(♀ / ♂) DES EX → Prudence est une personne qui aime plaire, qui aime séduire. Elle est de ses femmes qui aiment sentir le regard des hommes sur elle, le désir monter en eux. Elle collectionne les histoires sans lendemain. Quand, elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, pour un homme, c'est la même chose. Si elle le veut, elle mettra tout en oeuvre pour l'avoir même si cela doit se solder par un échec cuisant. Dans cette catégorie, vous retrouverez toutes les personnes qui sont sortis avec Prudence, cela peut aller d'une soirée à quelques jours, voire très rarement semaines. Elle n'est pas du genre à avoir des relations suivies, ou peut être qu'elle n'a pas trouver la personne qui lui ai donné envie d'aller plus loin, qu'une simple ou bonne histoire de fesses.

(♀ / ♂) DE LA FAMILLE → Dans la fiche de présentation de Prudence, j'ai parlé de la soeur Jumelle de cette dernière, Kendra, de leurs parents, David et Elizabeth. Mais je n'ai pas parlé du reste de sa famille. Alors si vous voulez étoffer un peu vos liens familiaux avec les jumelles Copperfield, si semblables physiquement mais pourtant si différentes mentalement. C'est par ici, mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Talia et ses liens. Empty
MessageSujet ☆ Re: Talia et ses liens.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia et ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Davis ↬ Kristen Stewart.
» Talia Davis ◈ Kristen Stewart
» Les sujets de Victoria, Charlotte, Chris, Brian & Talia
» Les récompenses de Victoria, Charlotte, Chris, Brian & Talia
» Les liens d'Eva // Look What You Made Me Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: