Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez ! Lâche toi ! FEAT EVAN

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Allez ! Lâche toi ! FEAT EVAN Empty
MessageSujet ☆ Allez ! Lâche toi ! FEAT EVAN   
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 1:14

Allez ! Lâche toi !
feat Evan
Les soirées étudiantes ! Ma grande passion après la danse. Je suis une bonne élève et j'ai toujours eu des facilité, pour ça je remercie mon cerveau d'être aussi productif. Mais pour ça, j'ai tout de même des règles que je respecte. Pas de drogue, pas de cigarette, pas d'alcool en excès. Me voilà donc, encore une fois, la Sam de la soirée. Je dois reconduire une amie.. même si, en général, je l'a perd et me retrouve à rentrée seule avec comme seule compagnie ma fatigue. Je me retrouve dans ce bar, ce bar fétiche où je vais toujours avec mes potes de cours. Là, nous sommes entre danseur. J'aime sortir avec eux, car nous avons la même passion et autant dire que sur la piste c'est toujours la folie.

Je porte une tenue, comme toujours, simple et efficace pour une soirée, jean – tennis – top. La base. (voir tenue) Mes cheveux sont détachés et comme toujours un peu en bordel. Je suis très peu maquillée, préférant le naturelle et mon sourire ne quitte pas mon visage. Chaque fois que je viens dans ce bar, je remarque le Barman. Beau, séduisant, carrément, sexy. Chaque fois, il me fait rire et m'offre des verres, que ce soit avec ou sans alcool. Je pense qu'il doit me voir comme une jeune fille assez réservé et un peu trop coincé. Peut-être n'a-t-il pas tord. Ce soir, il n'y a presque personne... étrange. Nous sommes seulement quatre. Ma pote danseuse et deux amis en couple, gay. Autant dire qu'entre elle qui se retrouve souvent à rouler des pelles au premier venus et les deux amoureux... je me sens souvent seule.

Cela fait maintenant une demi heure que j'attends comme une conne, appuyer contre un mur. Les deux garçons ont disparu dans les toilettes à faire je ne sais quoi et je repère ma pote en train de draguée dehors, cigarette au bec. Je soupire et me dirige vers le bar, où je prend place en posant mon coude. Je passe ma main dans mes cheveux et garde ma tête dans me donnant un air boudeur. Je ne passe pas une excellente soirée. Je vois la barman s'approcher de moi avec un sourire. God il est vraiment sexy. Je le dévisage un peu avant de sourire et le salue d'un geste de main : « hey, la forme ?!! Euh... un coca s'il te plait » je demande enfin. Venait-il de commencer sa soirée ? Je ne l'avais pas vu jusqu'alors. 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Allez ! Lâche toi ! FEAT EVAN Empty
MessageSujet ☆ Re: Allez ! Lâche toi ! FEAT EVAN   
le sujet à été posté Dim 3 Déc - 22:25

Allez ! Lâche toi !
feat Liz
 Ce soir j’étais de service au bar étant donné que l’un des barmans m’avait lâcher ce soir étant malade il n’avait pas pu venir bosser ce soir mais bon ce n’était pas grave depuis que j’avais repris les rênes de ce bar lorsque j’ai racheter les parts de ce bar à mon patron avec l’argent de l’héritage de mon père, j’étais devenu un homme très occupé entre gérer tous les papiers du bar et faire le service en même temps lorsqu’il me manque du personnel, je ne savais plus ou me donner de la tête je devais rapidement faire passer des entretiens d’embauche pour engager plus du personnel surtout que en ce moment le bar marcher plutôt bien de plus en plus de monde venait ici et c’est que du bénéfique pour le bar et pour moi parce que ça prouve que je n’étais pas si nul en tant que patron de ce bar.

Après avoir fini de signée quelques papiers pour des commandes pour des bouteilles d’alcool et non alcool, je me lève de ma chaise de mon bureau puis je quitte mon bureau en ferment la porte à clés depuis que j’avais démasquer l’un de mes barmans en train de voler dans la caisse, j’étais devenu un peu plus méfiant et je rester sur mes gardes en prenant soin de bien vérifié que aucun vol serait encore commis. Bref je me dirige donc dans la salle du bar, je regarder autour de moi le bar commence à se remplir doucement mais surement, je me dirige par la suite derrière le bar en passant derrière de l’une de mes barmans en lui murmurant dans l’oreille sensuellement qu’elle était très sexy ce soir, l’éternel dragueur c’est bien moi puis je l’informe qu’elle pouvait prendre sa pause que c’était moi qui aller la remplacer le temps de sa pause. La jeune femme se retourne vers moi et me dépose un baiser au coin des lèvres et me murmure dans l’oreille que je pouvais la rejoindre dans la réserve si je voulais, sa proposition était tentante mais nous étions que deux ce soir pour gérer tout ce monde qui arrive petit à petit, peut-être après la fermeture du bar si la proposition est toujours d’actualité.

Je commence donc mon service en servent quelques clients par ci par là, en rigolant avec certaines jeunes demoiselles puis je remarque dans un coin du comptoir une jeune femme blonde que je connaissais bien maintenant, elle vient souvent ici avec ses amis et je dois bien avouer qu’elle était plutôt sexy mais un peu trop coincer à mon goût pour moi elle devais se lâcher un peu , elle était belle, elle avait toute la vie devant elle, il fallait juste qu’elle se lâche et j’avais bien l’intention de la faire tenter ce soir. Je m’approche donc de la jeune femme avec mon beau sourire qui fait craquer plus d’une. La jeune femme me salut rapidement avant de me demander si j’avais la forme et me demander un coca, un coca sérieusement ? Comme toujours ma jolie, tu veux juste un coca ou tu veux un peu de whisky dedans ? Demandai-je à la jeune femme en posent mes coudes sur le comptoir en approchant mon visage près du sien.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! Lâche toi ! FEAT EVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to be free (FEAT EVAN)
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon Vodkabulaire feat Evan Ashmore
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Evan D. Abbot ◈ Derek Theler
» Evan Ashmore ↬ Ryan Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: